FF Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Beber31 a dit : He oui c'est bien connu que notre forum est dirigé par une équipe de censeurs....
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Arrêtez de vous plaindre, au moins on va passer à la télé
allo Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Casimir a dit : Arrêtez de vous plaindre, au moins on va passer à la télé
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je balance : En début de match, Nijni a annoncé : "Si Dieuze marque, je me les coupe". Je propose qu'il le fasse dimanche prochain, au Stadium, contre Montpellier.
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 flof a dit : Je balance : En début de match, Nijni a annoncé : "Si Dieuze marque, je me les coupe". Je propose qu'il le fasse dimanche prochain, au Stadium, contre Montpellier. Je pense qu'il a voulu dire "j'aime les coupes".
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Registered a dit : Je pense qu'il a voulu dire "j'aime les coupes". ou bien proposait-il de se couper les cheveux ? Donc, boule(s) à zero dimanche prochain ?
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Yoda a dit : ou bien proposait-il de se couper les cheveux ? Donc, boule(s) à zero dimanche prochain ? Je pensais aux ongles, mais pourquoi pas les cheveux, ça me semble bien aussi.
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Registered a dit : Je pense qu'il a voulu dire "j'aime les coupes". Lui c'est plutôt "j'aime les croupes"
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Yoda a dit : Et sinon, toi ça va ? Le chacal qui perd pas le nord
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 flof a dit : Je balance : En début de match, Nijni a annoncé : "Si Dieuze marque, je me les coupe". Je propose qu'il le fasse dimanche prochain, au Stadium, contre Montpellier. Quelle balance celui là !! Casimir a dit : Lui c'est plutôt "j'aime les croupes" Vrai
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Nijni a dit : Quelle balance celui là !! En effet. Et avec plaisir, en plus.
Mikhaïl Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je viens de me lever ( ), et j'apprend la bonne nouvelle ²
mario Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 flof a dit : Je pensais aux ongles, mais pourquoi pas les cheveux, ça me semble bien aussi. la boule à zéro j'ai déjà fait ce genre de pari, l'entourage est surpris
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 mario a dit : la boule à zéro j'ai déjà fait ce genre de pari, l'entourage est surpris Toi tu fais l'inverse, tu viens avec des cheveux ?
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 mario a dit : les boules à zéro j'ai déjà fait ce genre de pari, l'entourage est surpris
mario Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 flof a dit : Toi tu fais l'inverse, tu viens avec des cheveux ? au lieu de faire le mariole, va faire le ménage un peu dans l'espace supporter Yoda a dit : fais aussi, pour une opération
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 mario a dit : fais aussi, pour une opération tu entretiens ou c'est "retour en terre inconnue" ?
nana31 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Yoda a dit : Et sinon, toi ça va ? Ca allait mieux avant Grenoble () et toi? RemiNista a dit : J'avais prévenue la dame jeudi. Elle est désormais assignée à résidence les jours de match à l'extérieur. Nous y veillerons... Va falloir sortir l'artillerie lourde alors pour le match à Auxerre, apparement elle sera de la partie flof a dit : Je balance : En début de match, Nijni a annoncé : "Si Dieuze marque, je me les coupe". Je propose qu'il le fasse dimanche prochain, au Stadium, contre Montpellier. Pourquoi attendre dimanche y a match jeudi
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 nana31 a dit : Ca allait mieux avant Grenoble () et toi? Va falloir sortir l'artillerie lourde alors pour le match à Auxerre, apparement elle sera de la partie Pourquoi attendre dimanche y a match jeudi J'pense pas être là, et lui non plus. Ca risque donc de poser problème.
mario Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Yoda a dit : tu entretiens ou c'est "retour en terre inconnue" ?
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. -_- vraiment ya des vedettes ici... a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites. Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref. Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. :ninja:
chronos Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Registered a dit : meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. vraiment ya des vedettes ici... a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites. Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref. Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. Tu l'ouvrais moins quand t'étais modo
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Registered a dit : meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. vraiment ya des vedettes ici... a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites. Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref. Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. Boh ?! J'ai rien dit
Mikhaïl Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Registered a dit : meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. vraiment ya des vedettes ici... a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites. Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref. Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. Toi aussi tu aimes beaucoup modérateur à ce que je vois.
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Registered a dit : meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. vraiment ya des vedettes ici... a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites. Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref. Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. parce que tu crois que tu serais mega utile à Casanova en parlant foot ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.