Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Va falloir s'occuper des black cats, ça peut plus durer Et Didi interdite de déplacement Et sinon, toi ça va ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Y a des gens que l'on ne voit que lors des défaites ou du mercato. Drebeen par exemple. Je sais pas quelle satisfaction ils en tirent Ce qui est sûr c'est que si on avait pas perdu, il n'y aurait jamais eu cette affluence de 160 utilisateurs... Les gens sont masochistes... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Va falloir s'occuper des black cats, ça peut plus durer Et Didi interdite de déplacement J'avais prévenue la dame jeudi. Elle est désormais assignée à résidence les jours de match à l'extérieur. Nous y veillerons... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Attention à pas trop critiquer nos idoles, tu vas te faire supprimer ton message Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Ce qui est sûr c'est que si on avait pas perdu, il n'y aurait jamais eu cette affluence de 160 utilisateurs... Les gens sont masochistes... Ils ne seraient pas fans du Tef sinon Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 J'avais prévenue la dame jeudi. Elle est désormais assignée à résidence les jours de match à l'extérieur. Nous y veillerons... et je propose qu'on lui pourrisse son profilblog Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 He oui c'est bien connu que notre forum est dirigé par une équipe de censeurs.... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Arrêtez de vous plaindre, au moins on va passer à la télé Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Arrêtez de vous plaindre, au moins on va passer à la télé Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Je balance : En début de match, Nijni a annoncé : "Si Dieuze marque, je me les coupe". Je propose qu'il le fasse dimanche prochain, au Stadium, contre Montpellier. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Je balance : En début de match, Nijni a annoncé : "Si Dieuze marque, je me les coupe". Je propose qu'il le fasse dimanche prochain, au Stadium, contre Montpellier. Je pense qu'il a voulu dire "j'aime les coupes". Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Je pense qu'il a voulu dire "j'aime les coupes". ou bien proposait-il de se couper les cheveux ? Donc, boule(s) à zero dimanche prochain ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 ou bien proposait-il de se couper les cheveux ? Donc, boule(s) à zero dimanche prochain ? Je pensais aux ongles, mais pourquoi pas les cheveux, ça me semble bien aussi. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Je pense qu'il a voulu dire "j'aime les coupes". Lui c'est plutôt "j'aime les croupes" Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Et sinon, toi ça va ? Le chacal qui perd pas le nord Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Je balance : En début de match, Nijni a annoncé : "Si Dieuze marque, je me les coupe". Je propose qu'il le fasse dimanche prochain, au Stadium, contre Montpellier. Quelle balance celui là !! Lui c'est plutôt "j'aime les croupes" Vrai Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Quelle balance celui là !! En effet. Et avec plaisir, en plus. Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Je viens de me lever ( ), et j'apprend la bonne nouvelle ² Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Je pensais aux ongles, mais pourquoi pas les cheveux, ça me semble bien aussi. la boule à zéro j'ai déjà fait ce genre de pari, l'entourage est surpris Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 la boule à zéro j'ai déjà fait ce genre de pari, l'entourage est surpris Toi tu fais l'inverse, tu viens avec des cheveux ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 les boules à zéro j'ai déjà fait ce genre de pari, l'entourage est surpris Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Toi tu fais l'inverse, tu viens avec des cheveux ? au lieu de faire le mariole, va faire le ménage un peu dans l'espace supporter fais aussi, pour une opération Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 fais aussi, pour une opération tu entretiens ou c'est "retour en terre inconnue" ? Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Et sinon, toi ça va ? Ca allait mieux avant Grenoble () et toi? J'avais prévenue la dame jeudi. Elle est désormais assignée à résidence les jours de match à l'extérieur. Nous y veillerons... Va falloir sortir l'artillerie lourde alors pour le match à Auxerre, apparement elle sera de la partie Je balance : En début de match, Nijni a annoncé : "Si Dieuze marque, je me les coupe". Je propose qu'il le fasse dimanche prochain, au Stadium, contre Montpellier. Pourquoi attendre dimanche y a match jeudi Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Ca allait mieux avant Grenoble () et toi? Va falloir sortir l'artillerie lourde alors pour le match à Auxerre, apparement elle sera de la partie Pourquoi attendre dimanche y a match jeudi J'pense pas être là, et lui non plus. Ca risque donc de poser problème. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.