dondiego Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 La 4ème ville de France © is back! Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Bon en même temps, c'est parcequ'on est un peu maso qu'on supporte le tef' non Donc là, on est servis tout-à-fait d'accord ! et c'est dans ce genre de moments qu'on voit les vrais fidèles. si on ne compte que ceux effectivement présents, on devait être moins de 5000, probablement notre plus petit score en championnat à domicile cette saison. si dans huit ans on est champion d'europe, ceux qui étaient à ce match-là pourront se dire qu'ils ne sont pas de la dernière pluie Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 La 4ème ville de France © is back! qu'est ce que ça va être quand on sera la 3ème... (puisque selon les statistiques de l'INSEE, la population intra-muros de Toulouse devrait dépasser celle de Lyon d'ici 4 ou 5 ans maxi) Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Quand je lis ça: "Alain Casanova a confirmé mercredi qu'un bon de sortie avait été accordé à Etienne Capoue et Moussa Sissoko. S'il a assuré qu'il ne voulait pas «apparaître gagne-petit» en réponse à une question relative à un certain manque d'ambition du TFC, l'entraîneur toulousain a également indiqué qu'il «ne fallait pas d'attendre à voir beaucoup d'arrivées» cet été. «Notre politique de formation passe avant tout, a-t-il souligné. Si des jeunes sont sur le point de sortir, il ne s'agira pas de les bloquer en faisant venir quelqu'un de l'extérieur». (Avec AFP)" Je me dis qu'on va passer un mois de juin et un mois de juillet très compliqué sur le forum... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Quand je lis ça: "Alain Casanova a confirmé mercredi qu'un bon de sortie avait été accordé à Etienne Capoue et Moussa Sissoko. S'il a assuré qu'il ne voulait pas «apparaître gagne-petit» en réponse à une question relative à un certain manque d'ambition du TFC, l'entraîneur toulousain a également indiqué qu'il «ne fallait pas d'attendre à voir beaucoup d'arrivées» cet été. «Notre politique de formation passe avant tout, a-t-il souligné. Si des jeunes sont sur le point de sortir, il ne s'agira pas de les bloquer en faisant venir quelqu'un de l'extérieur». (Avec AFP)" Je me dis qu'on va passer un mois de juin et un mois de juillet très compliqué sur le forum... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 J'ai exprimé mon avis d'Ayatollah, j'espère avoir convaincu tout le monde Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 J'ai exprimé mon avis d'Ayatollah, j'espère avoir convaincu tout le monde A parler pour rien dire, y a pas grand monde à convaincre... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Quand je lis ça: "Alain Casanova a confirmé mercredi qu'un bon de sortie avait été accordé à Etienne Capoue et Moussa Sissoko. S'il a assuré qu'il ne voulait pas «apparaître gagne-petit» en réponse à une question relative à un certain manque d'ambition du TFC, l'entraîneur toulousain a également indiqué qu'il «ne fallait pas d'attendre à voir beaucoup d'arrivées» cet été. «Notre politique de formation passe avant tout, a-t-il souligné. Si des jeunes sont sur le point de sortir, il ne s'agira pas de les bloquer en faisant venir quelqu'un de l'extérieur». (Avec AFP)" Je me dis qu'on va passer un mois de juin et un mois de juillet très compliqué sur le forum... Tu vas avoir du boulot Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 tout-à-fait d'accord ! et c'est dans ce genre de moments qu'on voit les vrais fidèles. si on ne compte que ceux effectivement présents, on devait être moins de 5000, probablement notre plus petit score en championnat à domicile cette saison. si dans huit ans on est champion d'europe, ceux qui étaient à ce match-là pourront se dire qu'ils ne sont pas de la dernière pluie "La vie dans un stade est faite de douleur et de déception, on appréhende, on endure, on se résigne, on chante pour se donner du courage, on sent que rien ne se passera comme on veut. Et 99% du temps, c'est le cas. L'amour du football est une longue affliction traversée d'éclairs divins!" Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 J'ai exprimé mon avis d'Ayatollah, j'espère avoir convaincu tout le monde Du bon travail. Je suis fier de toi Pense cependant la prochaine fois à vanter le travail de Rachedi Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Quand je lis ça: "Alain Casanova a confirmé mercredi qu'un bon de sortie avait été accordé à Etienne Capoue et Moussa Sissoko. S'il a assuré qu'il ne voulait pas «apparaître gagne-petit» en réponse à une question relative à un certain manque d'ambition du TFC, l'entraîneur toulousain a également indiqué qu'il «ne fallait pas d'attendre à voir beaucoup d'arrivées» cet été. «Notre politique de formation passe avant tout, a-t-il souligné. Si des jeunes sont sur le point de sortir, il ne s'agira pas de les bloquer en faisant venir quelqu'un de l'extérieur». (Avec AFP)" Je me dis qu'on va passer un mois de juin et un mois de juillet très compliqué sur le forum... T'as lu ca ou? On est pas dans la merde Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Casanova l'a dit...peu d'arrivées et bon de sortie Capoue et Sissoko! et faire confiance aux jeunes! s'ils font ce qu'il dit, on est mal! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 :lol2:. Il est quand même très bon chubee. hdp powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Va falloir épingler pour la saison... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Va falloir épingler pour la saison... Tu as raison, comme il n'y en aura pas beaucoup ce topic descendra au-delà de la page 15. Ça serait trop compliqué à retrouver Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai pas fait gaffe, mais c'est quand même un topic qui a fait la classe affaire en moins de deux ans je tiens à remercier Casa pour son soutien. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai pas fait gaffe, mais c'est quand même un topic qui a fait la classe affaire en moins de deux ans je tiens à remercier Casa pour son soutien. Non, il manque 37 pages. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 ça y est, ça commence à parler de L2 dans l'espace supporter ja rappelle que le championnat n'a pas encore commencé Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 ça y est, ça commence à parler de L2 dans l'espace supporter ja rappelle que le championnat n'a pas encore commencé On voit que c'est les vacances, ça aurait dû arriver plus tôt Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 On voit que c'est les vacances, ça aurait dû arriver plus tôt c'est surtout que d'habitude, vacances, ça rime avec mercato, rumeurs, toussa toussa. Cette année, rien à se mettre sous la dent, les aigreurs remontent donc facilement à la surface chez certains... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 c'est surtout que d'habitude, vacances, ça rime avec mercato, rumeurs, toussa toussa. Cette année, rien à se mettre sous la dent, les aigreurs remontent donc facilement à la surface chez certains... La faute à Sadran qui s'en met plein les fouilles sans vouloir réinvestir dans notre club... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 La faute à Sadran qui s'en met plein les fouilles sans vouloir réinvestir dans notre club... quel enfoiré celui-là Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 bien sûr il faut aussi dire que le public du rugby c'est pas tous des prix nobel ... Non rien. tin ca me gonfle cette paresse intelectuelle qui consiste à dire qu'on n'a pas joué la coupe parce qu'on a perdu et mal joué, comme si on entrait sur le terrain avec la perspective de rien foutre parce que c'est la coupe... Alors cette année, on a mis le meilleur effectif possible, alors on trouve autre chose : on joue tout simplement pas. Putain, ça me rappelle la propagande française dans la première guerre mondiale, avec les balles allemandes qui traversent la chair sans faire de déchirure : on se rend évidemment compte que c'est totalement absurde, et pourtant on y croit... J'en loupe des trucs comême... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Coucou Salut Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.