Yoda Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Salut tu veux voir ma chatte ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 tu veux voir ma chatte ? Je crois qu'on en a eu une bonne ce soir. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je crois qu'on en a eu une bonne ce soir. mais on a failli se faire fister... Tout est qui fini pas trop mal. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 mais on a failli se faire fister... Tout est qui fini pas trop mal. Et dire qu'on aurait même pu gagner. Ou perdre aussi. Mais pas à la fin. C'est étrange comme sensation. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Et dire qu'on aurait même pu gagner. Ou perdre aussi. Mais pas à la fin. C'est étrange comme sensation. comme une femme que tu crois conquérir et qui t'échappe au cours de la soirée, disparaissant dans la nuit... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 comme une femme que tu crois conquérir et qui t'échappe au cours de la soirée, disparaissant dans la nuit... T'es chiant de me remémorer ce genre de trucs... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 T'es chiant de me remémorer ce genre de trucs... bah, ça nous est tous arrivés au moins une fois. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 bah, ça nous est tous arrivés au moins une fois. Non mais c'est mon hobby stu veux ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Non, moi j'ai toujours su que je n'avais aucune chance à chacune de mes sorties Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Non, moi j'ai toujours su que je n'avais aucune chance à chacune de mes sorties Et c'est là où on a été mové. Parce qu'en fait, des nanas qui pensent comme nous il y en a plein. Il suffisait juste qu'on en ait un peu plus dans le pantalon. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Et c'est là où on a été mové. Parce qu'en fait, des nanas qui pensent comme nous il y en a plein. Il suffisait juste qu'on en ait un peu plus dans le pantalon. Comme hier quoi. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Comme hier quoi. J'ai pas osé le dire ! Et vu à la vitesse à laquelle elle enchaîne les conquêtes, il va pas trop falloir que je traîne. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai pas osé le dire ! Et vu à la vitesse à laquelle elle enchaîne les conquêtes, il va pas trop falloir que je traîne. Anéfé. Bon cela dit, vu le temps moyen passé avec ces personnes, au pire t'attends le lendemain quoi. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Anéfé. Bon cela dit, vu le temps moyen passé avec ces personnes, au pire t'attends le lendemain quoi. C'est vrai qu'il y a un sacré turn ovaire. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Nul... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 C'est vrai qu'il y a un sacré turn ovaire. un jeu de mots génital Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 un jeu de mots génital C'est superme Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Magnifist. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Oh punaise il était loin celui là! Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 perdre contre le PSG, ça compte pas Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 perdre contre le PSG Zlatan, ça compte pas Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Premier but: passe de Verratti pour Pastore, rien à voir avec Zlatan. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Premier but: passe de Verratti pour Pastore, rien à voir avec Zlatan. Il était en hors-jeu passif, c'est de sa faute Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Joli contact FB de Wing qui semble bipolaire orthographique. "Quand notre légende devient réalité ,notre honneur devient fidélité . De nombreux ennemis mais beaucoup fierté ! ALLER PARIS LA MACHINE EST LANCEE , AVIS AUX AMATEUR DE FESSEE ET DE SOUMISSIONS ,VOUS SERREZ SERVIS !" puis juste après en commentaire de son propre statut : "ho tu c je pansser kon allé perdre vu tou les internationaux kon a !" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.