Milky Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 bipolaire le l'orthographe. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Je sortais à mes voisins de tablée pendant le match : Et baaaam : vous avez dit Pastore 42 M, et baaaam faire valoir du Pastore. Et re baaaaaaaam : vous avez dit Ibra est le meilleur, et re baaaam buuut. Faire valoir, putain, on est des faire valoir. Ce post était du spontané revisité. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Je sortais à mes voisins de tablée pendant le match : Et baaaam : vous avez dit Pastore 42 M, et baaaam faire valoir du Pastore. Et re baaaaaaaam : vous avez dit Ibra est le meilleur, et re baaaam buuut. Faire valoir, putain, on est des faire valoir. Ce post était du spontané revisité. Ben on tout sauf des faire valoir En face de tous ces millions à la con, nous on avait un mec à 500 000 euros et un amateur et franchement je préfère ça, sinon comment me reconnaitrais-je mon club ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Joli contact FB de Wing qui semble bipolaire orthographique. "Quand notre légende devient réalité ,notre honneur devient fidélité . De nombreux ennemis mais beaucoup fierté ! ALLER PARIS LA MACHINE EST LANCEE , AVIS AUX AMATEUR DE FESSEE ET DE SOUMISSIONS ,VOUS SERREZ SERVIS !" puis juste après en commentaire de son propre statut : "ho tu c je pansser kon allé perdre vu tou les internationaux kon a !" J'avoue C'est un gars de mon équipe de hand, il a quelques soucis d'orthographe Et baaaam : vous avez dit Pastore 42 M, et baaaam faire valoir du Pastore. Pareil sur le Pure Live de BeInSport où j'ai envoyé un tweet pour me foutre de la gueule de Pastore. Et juste après : bim, but Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 J'avoue C'est un gars de mon équipe de hand, il a quelques soucis d'orthographe Je soupsonne un copié-collé sur le message d'origine alors Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Pareil sur le Pure Live de BeInSport où j'ai envoyé un tweet pour me foutre de la gueule de Pastore. Et juste après : bim, but J'ai failli le faire aussi. Une sorte de pique mâtinée à un jeu de mots sur le pasteur, enfin un truc naze dont j'ai le secret. J'ai failli dire aussi que je trouvais que Ibra avait une tête à claques, mais je craignais la volée de bois vert. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 5ème déplacement, 5ème défaite Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 5ème déplacement, 5ème défaite Certes mais tu figures en bonne place sur la photo du parcage sur alleztfc. Bon, faut quand même faire un agrandissement pour ça hein ... Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 on a donc pris quatre - zéro , car les buts à l'extérieur comptent double Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 NPPT : penser à regarder qui est le dernier posteur avant d'ouvrir un topic Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 NPPT : penser à regarder qui est le dernier posteur avant d'ouvrir un topic Ah ouais merde ! Lien vers le commentaire
Ketil Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Certes mais tu figures en bonne place sur la photo du parcage sur alleztfc. Bon, faut quand même faire un agrandissement pour ça hein ... On me voit aussi ! Limite mieux que Nijni d'ailleurs Et moi ca fait 3 défaites en 3 matchs ( 2 au stadium et 1 au parc), je crois qu'on va pas beaucoup gagner de matchs à l'extérieur dans le nord de la France cette année Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 On me voit aussi ! Limite mieux que Nijni d'ailleurs j'ai pas trouvé cette photo; t'as le lien ? Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 http://www.alleztfc.com/actu/ahamada-seul-joueur-a-avoir-salue-les-supporters,17903.html Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 pour ceux qui sont partis avant la fin ; ils ont droit à une défaite ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 bon, on a visiblement perdu. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 je sens que ça va être moche. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 je sens que ça va être moche. J'hésite à poster dans l'espace supp. Je risque d'être désagréable Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 "ambition mon Q" Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 "ambition mon Q" ah, grace à Elmo, je connais, ça, c'est katrine! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Heureusement qu'il reste encore quelques matchs comme ça, si le tef écrasait tout sur son passage ça nous manquerait Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Putain ça y va les avis définitifs! tou_lou_sain n'a pas changé! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 tou_lou_sain n'a pas changé! Ils sont deux là dedans. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Ils sont deux là dedans. ben oui y'a elkjaer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Ce match de coupe a eu un effet catastrophique sur ma schizophrénie Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.