GG Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Quand il est pas là, il me manque. Mais quand il revient, il me tarde qu'il reparte Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 le post de swedish est le summum de la mauvaise foi, c'est affligeant... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Quand il est pas là, il me manque. Mais quand il revient, il me tarde qu'il reparte C'est le syndrome Sissoko . Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Quand il est pas là, il me manque. Mais quand il revient, il me tarde qu'il reparte :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 C'est le syndrome Sissoko . Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 miniboer te fait rire !! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 miniboer te fait rire !! oui ça arrive Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 bon, rassure toi Eke, c'était juste une miniboer de rire. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 j'avais le match en fond sonore, ça avait l'air particulièrement chiant. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 j'avais le match en fond sonore, ça avait l'air particulièrement chiant. Ce le fut Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 j'avais le match en fond sonore, ça avait l'air particulièrement chiant. Une belle purge Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Ce le fut et pas de bière. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 NP, c'est le Aymen de l'espace supp. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 NP, c'est le Aymen de l'espace supp. Et moi alors? Le Ahamada, rapport aux boulettes? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Et moi alors? Le Ahamada, rapport aux boulettes? non, plutôt le wissam. Tu apportes beaucoup, mais n'a visiblement jamais ouvert un livre Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 non, plutôt le wissam. Tu apportes beaucoup, mais n'a visiblement jamais ouvert un livre A mon avis, Wissam Ben Yedder est un grand intellectuel comparé à Adrien Regattin. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 A mon avis, Wissam Ben Yedder est un grand intellectuel comparé à Adrien Regattin. Et j'ai déjà lu un livre Je me souviens bien, c'était le 17 mars 1992. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 A mon avis, Wissam Ben Yedder est un grand intellectuel comparé à Adrien Regattin. Clair. Tout comme Capoue à côté de Sissoko Même si j ai bien aimé obraniak : la victoire à Bastia nous a fait du bien dans la défaite Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 non, plutôt le wissam. Tu apportes beaucoup, mais n'a visiblement jamais ouvert un livre Mauvaise langue : Ben Yedder, M. et Zaddem, F. (2009), « La Responsabilité sociale de l’entreprise (R.S.E.), voie de conciliation ou terrain d’affrontements ? », in Revue multidisciplinaire sur l’emploi, le syndicalisme et le travail, vol. 4, n° 1. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Mauvaise langue : Ben Yedder, M. et Zaddem, F. (2009), « La Responsabilité sociale de l’entreprise (R.S.E.), voie de conciliation ou terrain d’affrontements ? », in Revue multidisciplinaire sur l’emploi, le syndicalisme et le travail, vol. 4, n° 1. Ben Yedder and Bilgen, "Laminar natural convection in inclined enclosures bounded by a solid wall", Heat and Mass Transfer, Vol. 32, No 6, 1997 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Mauvaise langue : Ben Yedder, M. et Zaddem, F. (2009), « La Responsabilité sociale de l’entreprise (R.S.E.), voie de conciliation ou terrain d’affrontements ? », in Revue multidisciplinaire sur l’emploi, le syndicalisme et le travail, vol. 4, n° 1. ouais ban y a qu'a voir comment il abrège son prénom : pas foutu de faire un W. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 ouais ban y a qu'a voir comment il abrège son prénom : pas foutu de faire un W. Pour la petite histoire, ce roturier de Minibeur croit dur comme fer qu'un manent comme Largo Winch est tout à fait capable de gérer le groupe W en dépit de ses fréquentations avec des gangsters et de son goût immodéré pour les femmes de petite vertu. Par ailleurs, si la qualité du film l'a beaucoup déçu, Minibeur a reconnu devant sa meilleure copine et confidente que Tomer Sisley était selon ses dires " sacrément craquant". Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 ouais ban y a qu'a voir comment il abrège son prénom : pas foutu de faire un W. Il a écrit son initiale en même temps qu'il fêtait un de ses buts. Il aura juste confondu le M et le W en faisant sa pirouette. Non, décidément, je te trouve dur . Ben Yedder and Bilgen, "Laminar natural convection in inclined enclosures bounded by a solid wall", Heat and Mass Transfer, Vol. 32, No 6, 1997 Pluridisciplnaire, en plus ? Ce garçon est un génie . Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Je ne sais pas vous, mais je vais zapper complètement l’espace supporter jusqu'à l'avant-match suivant.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.