è_é Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 j'ai lu quelques trucs mais pas l'après-match, j'hésite Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Être violet à la naissance, parfois, ça fait mal. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Je ne sais pas vous, mais je vais zapper complètement lespace supporter jusqu'à l'avant-match suivant.... Pas question de le zapper. L'ayatollah sabre au clair se doit de défendre la patrie en danger avec courage, persistance et un troisième truc que je me rappelle plus ce que c'est. Enfin bref "sus à la connerie, je parade, je riposte et, si mon sabre ne se prend pas dans ma barbe, a la fin de l'envoi, je touche, je tranche, je découpe, je hache menu". Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 mon ordi a fait un bsod en plein milieu de l'après match il a pas supporté lucky je crois Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 mon ordi a fait un bsod en plein milieu de l'après match il a pas supporté lucky je crois Ou alors c'est la merveilleuse riposte du Piou envers Lucky qui a choqué/ému ton PC Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Sur le 2-4 ajaccien, je vous raconte pas le nombre de bras d'honneur que j'ai fait... Pas fier, non. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Sur le 2-4 ajaccien, je vous raconte pas le nombre de bras d'honneur que j'ai fait... Pas fier, non. Idem pas fier de ce que j'ai fait hier soir, à part essayer de calmer les supporters ajacciens par des "Ohhhhhhhh" pour essayer de réveiller le virage ouest........loupé Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Pas question de le zapper. L'ayatollah sabre au clair se doit de défendre la patrie en danger avec courage, persistance et un troisième truc que je me rappelle plus ce que c'est. Enfin bref "sus à la connerie, je parade, je riposte et, si mon sabre ne se prend pas dans ma barbe, a la fin de l'envoi, je touche, je tranche, je découpe, je hache menu". bof, ton sabre ne va pas trop servir étant donné que c'est particulièrement mort... ça a calmé les ardeurs on dirait, positives ou négatives Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 bof, ton sabre ne va pas trop servir étant donné que c'est particulièrement mort... ça a calmé les ardeurs on dirait, positives ou négatives Faire tomber quelques têtes d'un coup net et précis, rien de tel pour remettre de l'ordre Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Un vieux post de live match (défaite) qui me fait sourire : Monaco mène, Caen mène on est plutôt pas mal la.... Faut résister et assurer la défaite maintenant!!! Lien vers le commentaire
grabator Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Coucou ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Coucou ! t'es qui ? et non pas caca tau cul Lien vers le commentaire
grabator Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 t'es qui ? et non pas caca tau cul Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 doucement jeune homme, je ne suis pas un garçon facile Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 T'as pas mis assez de clac-doigts dans ta couscoussière Yoda. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Heureusement qu'il y a les élections à l'UMP pour remettre du baume au cur :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Qui a gagné d'ailleurs ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Qui a gagné d'ailleurs ? Le PS apparemment. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Qui a gagné d'ailleurs ? Élection UMP : premiers résultats contradictoires, accusations de fraudes http://www.lemonde.fr/politique/live/2012/11/18/suivez-en-direct-l-election-du-president-de-l-ump_1792411_823448.html Chartier (pro-Fillon): "Nous émettons des doutes sur les résultats des Bouches-du-Rhône +Toulouse qui ne sont que 2 exemples parmi d'autres" Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Élection UMP : premiers résultats contradictoires, accusations de fraudes http://www.lemonde.f...411_823448.html Le problème, quand on fraude, c'est de le faire habilement. Le mec qui a eu l'idée de trouver des militants UMP à Toulouse, il ne faut pas hésiter à lui proposer une reconversion professionnelle . Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Le problème, quand on fraude, c'est de le faire habilement. Le mec qui a eu l'idée de trouver des militants UMP à Toulouse, il ne faut pas hésiter à lui proposer une reconversion professionnelle . Pourtant des pro-Moudenc au centre ville, y'en a à gogo. Suffit de se baisser pour les trouver. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Pourtant des pro-Moudenc au centre ville, y'en a à gogo. Suffit de se baisser pour les trouver. Les pro-Moudenc du centre-ville sont gays? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Les pro-Moudenc du centre-ville sont gays? Je leur ai pas demandé. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Je leur ai pas demandé. Tu vois, encore une fois tu balances des affirmations sans preuves Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 trois défaites de suite Bordeaux Ajaccio Nice, allons-nous égaler notre record de 2005 avec huit défaites à la suite ? on pourrait prendre des paris ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.