Piou Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Sans déconner je sais pas comment vous faites pour rester zen, parce que moi j'y arrive pas là. Notre niveau est affligeant quand même. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Sans déconner je sais pas comment vous faites pour rester zen, parce que moi j'y arrive pas là. Notre niveau est affligeant quand même. quand tu n'attends plus rien d'une équipe tu n'es pas déçu Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Sans déconner je sais pas comment vous faites pour rester zen, parce que moi j'y arrive pas là. Notre niveau est affligeant quand même. Suffit de lire un post de tou_lou_sain et un post de Lucky pour avoir envie de défendre l'indéfendable. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Suffit de lire un post de tou_lou_sain et un post de Lucky pour avoir envie de défendre l'indéfendable. Certes Non mais moi je croyais dur comme fer qu'on pouvait faire le coup de Montpellier Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Content pour toi Yoda y a pas de quoi l'être. C'est mon club et je déteste perdre Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Allez, profitons . Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Sans déconner je sais pas comment vous faites pour rester zen, parce que moi j'y arrive pas là. Notre niveau est affligeant quand même. perso je suis autant heureux des victoires que les défaites m’indiffèrent. Mais j'avoue juste craindre le manque d'enjeux si le milieu de tableau nous guette. Alors j'espère qu'on sera soit meilleur, soit bien nul, pour que la fin de saison soit palpitante Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je t'annonce que la fin de saison va être vraiment très très palpitante ! Parce qu'on est vraiment nuls Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 C'est dans les moments comme cela qu'on reconnait les vrais supporters FORZA VIOLA!!!!Samedi nous vaincrons!! (où pas ) Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Merde ce soir je suis tellement dépité que je ne trouve rien à redire au post de Chubee Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Ouais j'avoue que là je commence à accuser le coup aussi... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 C'est pas possible ? Que cette équipe téféciste se couvre de ridicule, c'est déjà intolérable. Mais qu'elle en vienne à démoraliser la secte TFC Hare Krishna, je préviens d'emblée le forum, je ne le supporterai pas . Vous allez quand même pas baisser pavillon à la première contrariété venue ?? On n'en a pas déjà connu des séries pourries ??? On s'en est pas toujours sortis ? Vous allez vous secouer, oui ? Putain, une défaite à Lille -qui terminera dauphin du PSG - c'est quoi ? On est à 6 points de l'Europa League et vous chouinez ? Je laisse passer cette nuit. Demain, café, orange pressée et pompes pour tout le monde. Un petit coup de casque dans la porte, ça remet les idées dans l'axe. Et quand j'arrive sur le forum -tout à l'heure, donc- je veux un topic de ceux qui croient au titre constellé de posts dégoulinants de mauvaise foi et une campagne de destruction massive orchestrée contre les chubee, nawak et autres miniboer. Merde . Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Hé ho, Ho hé, tu te calmes ouai Je te kiffe Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai mal à mon club Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai bien fait d'aller me coucher puisque la nuit porte conseil Non seulement je suis également d'accord avec le post de Chubee () mais cette nuit j'ai rêvé qu'on descendait en L2 Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 On n'en a pas déjà connu des séries pourries ??? C'est pas un peu tôt pour attaquer notre traditionnelle série pourrie de fin de championnat ? Ca va être long Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 C'est pas un peu tôt pour attaquer notre traditionnelle série pourrie de fin de championnat ? Ca va être long non ça c'est la série pourrie de l'automne après va y avoir une bonne série pendant l'hiver et re-série moisie de fin de parcours. tu devrais être habitué depuis le temps Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 non ça c'est la série pourrie de l'automne après va y avoir une bonne série pendant l'hiver et re-série moisie de fin de parcours. tu devrais être habitué depuis le temps Désolé, je n'ai pas une excellente culture footbalistique comme Môssieur Ekelund... :ninja: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Désolé, je n'ai pas une excellente culture footbalistique comme Môssieur Ekelund... :ninja: moi non plus, mais quand le scénar se répète chaque année, à force je le retiens Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai bien fait d'aller me coucher puisque la nuit porte conseil Non seulement je suis également d'accord avec le post de Chubee () mais cette nuit j'ai rêvé qu'on descendait en L2 Désolé, je n'ai pas une excellente culture footbalistique comme Môssieur Ekelund... :ninja: La culture footballistique d'Ekelund l'incitait à se réjouir de la venue de Rivière Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 La culture footballistique d'Ekelund l'incitait à se réjouir de la venue de Rivière c'est vrai j'avoue, j'y croyais Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 La culture footballistique d'Ekelund l'incitait à se réjouir de la venue de Rivière Ah ah ! Le nul ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 c'est vrai j'avoue, j'y croyais T'as de la chance que Nawak évolue à un niveau stratosphérique sinon j'aurais voté pour toi pour le boulet d'or de l'espace supporteur Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 C'est pas possible ? Que cette équipe téféciste se couvre de ridicule, c'est déjà intolérable. Mais qu'elle en vienne à démoraliser la secte TFC Hare Krishna, je préviens d'emblée le forum, je ne le supporterai pas . Ca fait bien longtemps qu'Elkjaer a coupé sa barbe et qu'il a mis de l'eau dans sa bière sans alcool. Aujourd'hui, je décrète solennellement une rupture religieuse qui fera date. Ne me retrouvant plus dans ses agissements mollassons, dans sa foi érodée, dans ses idéaux falacieux, j'abandonne l'ayatholisme. , J'offre ma foi au plus offrant, pour peu qu'il idolatre le même entraineur. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Ca fait bien longtemps qu'Elkjaer a coupé sa barbe et qu'il a mis de l'eau dans sa bière sans alcool. Aujourd'hui, je décrète solennellement une rupture religieuse qui fera date. Ne me retrouvant plus dans ses agissements mollassons, dans sa foi érodée, dans ses idéaux falacieux, j'abandonne l'ayatholisme. , J'offre ma foi au plus offrant, pour peu qu'il idolatre le même entraineur. essaye le Dorcelisme. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.