FrancisCaibrel Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 mais cette nuit j'ai rêvé qu'on descendait en L2 Moi j'ai rêvé qu'on finissait 8è. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 on joue à 10 derrière Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 on joue à 10 derrière derrière les buts ? T'es sur que ce ne sont pas les remplaçants qui s'échauffent ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 derrière les buts ? T'es sur que ce ne sont pas les remplaçants qui s'échauffent ? tékon. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 ah mince mais c'est maintenant le match ? kelkon... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Dommage cette défaite au vélodrome Sinon c'était bien? J'ai vu que les 5 dernieres minutes.. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Dommage cette défaite au vélodrome Sinon c'était bien? J'ai vu que les 5 dernieres minutes.. non, mais à 9, on s'est plutôt bien battu. Ali a fait un bon gros match. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Ton dernier commentaire sur le topic du match m'a beaucoup fait rire flof. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Ton dernier commentaire sur le topic du match m'a beaucoup fait rire flof. Je le pense vraiment. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Je le pense vraiment. Mais j'ai trouvé ça beau. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 non, mais à 9, on s'est plutôt bien battu. Ali a fait un bon gros match. +1 Hormis les deux cartons débiles, beaucoup aimé mon équipe ce soir. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Putain y'a des gars qui gueulent "Allez OM" dans ma rue ... ::mepetentlescouilles:: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 +1 Hormis les deux cartons débiles, beaucoup aimé mon équipe ce soir. "débiles" et "aimé" dans la même phrase, cela me laisse dubitatif. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 "débiles" et "aimé" dans la même phrase, cela me laisse dubitatif. Le coeur a ses raisons que la raison ignore ^^ Quand on aime on retient les bonnes choses. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 +1 Hormis les deux cartons débiles, beaucoup aimé mon équipe ce soir. Moi aussi. Et on a vraiment pas été payé. Ça fait quand même chier parce que dés qu'on met de l'intensité et de l'application, on est vraiment une bonne équipe. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 ne laissons pas l'espace supporter aux opposants © Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 ne laissons pas l'espace supporter aux opposants © Autant après Lorient j'étais un peu désabusé autant ce soir je mets un coup de casque au premier qui dis un mot de travers sur l'équipe. Mis à part Cheikh et Tabanou Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Mis à part Cheikh et Tabanou /agree Vu ce qu'on fait les autres ... ils méritent des claques ... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Autant après Lorient j'étais un peu désabusé autant ce soir je mets un coup de casque au premier qui dis un mot de travers sur l'équipe. Mis à part Cheikh et Tabanou Casa démission Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Autant après Lorient j'étais un peu désabusé autant ce soir je mets un coup de casque au premier qui dis un mot de travers sur l'équipe. Mis à part Cheikh et Tabanou Oh merde, trop tard Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Stormy a dit que lendemains des fêtes ne nous réussissaient pas, et donc il craint qu'on perde à boulogne sur mer, et dans le bistrot on préfère les lendemains de défaite Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bye bye chubee... Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Non :-( Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Bye bye chubee... Tu ne lui as quand même pas fermé son accès? Faut pas en faire un martyr de cet imbécile. Il se ridiculise suffisamment tout seul. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.