Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

un peu sévère le ban de Chubee, je trouve.

d'ailleurs, Dob n'a pas été banni comme tous les autres, pour sa participation au topic du mercato -_-

Il se passe des choses pas très nettes en coulisse -_-

Posté(e)

d'ailleurs, Dob n'a pas été banni comme tous les autres, pour sa participation au topic du mercato -_-

Vivement que tu reprennes le forum pour qu'il y ait enfin une justice sur ce forum ! -_-

Posté(e)

Vivement que tu reprennes le forum pour qu'il y ait enfin une justice sur ce forum ! -_-

comment ça "re"prenne, je n'en ai jamais lâché les rênes! :smoke:

Posté(e)

C'est comme au foot, y a des mecs qui font faute sur faute tout au long du match sans prendre de carton, puis àmendonné ils se chopent un jaune pour une faute anodine. Ca s'appelle se faire sanctionner pour l'ensemble de son oeuvre -_-

Posté(e)

Merci de ne pas bannir chubee, il est chiant mais il a comme tout le monde le droit de s'exprimer. Se marrer des malheurs du téf c'est exaspérant mais je ne vois pas en quoi cela est condamnable.

Bon, ce n'est qu'un ban ponctuel d'un forum de foot, mais tout de même, ne reproduisons pas à notre échelle la bêtise du monde autoritarisme.

Posté(e)

Se marrer des malheurs du téf c'est exaspérant

Juste pour préciser que les malheurs du tef ne le font pas rire, il a juste un tic de langage :ninja:, merci pour ton soutien ;)

Posté(e)

On agace tous quelqu'un a un moment donné, sans juger la décision de ban ou du comportement de Chub, pour moi il fait partie du paysage du forum comme de nombreux forumeurs ici. Une des raisons pour lesquelles je me suis "attaché" a tout ce petit monde^^

Posté(e)

Merci de ne pas bannir chubee, il est chiant mais il a comme tout le monde le droit de s'exprimer. Se marrer des malheurs du téf c'est exaspérant mais je ne vois pas en quoi cela est condamnable.

Bon, ce n'est qu'un ban ponctuel d'un forum de foot, mais tout de même, ne reproduisons pas à notre échelle la bêtise du monde autoritarisme.

c'est ce que je dis à chaque fois que je suis banni :ninja:

Dob est modérateur ?!

Comment ai-je pu ne pas le voir ??? :o

Posté(e)

c'est ce que je dis à chaque fois que je suis banni :ninja:

je comprends largement nos bans en revanche :grin:

Posté(e)

On agace tous quelqu'un a un moment donné, sans juger la décision de ban ou du comportement de Chub, pour moi il fait partie du paysage du forum comme de nombreux forumeurs ici. Une des raisons pour lesquelles je me suis "attaché" a tout ce petit monde^^

Merci topain ;-)

Tu te rapproches un peu plus du gang des Nounouilles, Miniboer avait vu juste :ninja:

Posté(e)

je comprends largement nos bans en revanche :grin:

t'es toujours pas au panthéon pour ton strike ? :grin:

Posté(e)

Parler d'Ahamada avec chubee va me manquer .... :(

Ou pas :ninaj:

Et de Casa et de Sadran et de Ninkov et de M'Bengue et de Yago etc etc... du Tef quoi.....

Posté(e)

Et de Casa et de Sadran et de Ninkov et de M'Bengue et de Yago etc etc... du Tef quoi.....

Certes :grin:

Mais c'est vrai que le plusse souvent je me suis écharpé avec lui sur les perfs de notre goal -_-

Posté(e)

Donc ça ne te gênerait pas si je venais tous les jours chez toi pour te rabâcher que j'aime pas les végétariens ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.