Invité Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 un peu sévère le ban de Chubee, je trouve. d'ailleurs, Dob n'a pas été banni comme tous les autres, pour sa participation au topic du mercato Il se passe des choses pas très nettes en coulisse
FF Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 un peu sévère le ban de Chubee, je trouve. d'ailleurs, Dob n'a pas été banni comme tous les autres, pour sa participation au topic du mercato Il se passe des choses pas très nettes en coulisse Vivement que tu reprennes le forum pour qu'il y ait enfin une justice sur ce forum !
Invité Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Vivement que tu reprennes le forum pour qu'il y ait enfin une justice sur ce forum ! comment ça "re"prenne, je n'en ai jamais lâché les rênes!
bibeyolo Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 comment ça "re"prenne, je n'en ai jamais lâché Rennes! Le départ en Suisse n'est qu'un écran de fumée pour avoir un double compte?
ResetBulshit Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Il reviendra Chubee ou c'est définitif ? 1 mois il m'a dit
ResetBulshit Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Motif ? Inconnu, mais j'espère qu'il aura une remise de peine.
GG Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 C'est comme au foot, y a des mecs qui font faute sur faute tout au long du match sans prendre de carton, puis àmendonné ils se chopent un jaune pour une faute anodine. Ca s'appelle se faire sanctionner pour l'ensemble de son oeuvre
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Merci de ne pas bannir chubee, il est chiant mais il a comme tout le monde le droit de s'exprimer. Se marrer des malheurs du téf c'est exaspérant mais je ne vois pas en quoi cela est condamnable. Bon, ce n'est qu'un ban ponctuel d'un forum de foot, mais tout de même, ne reproduisons pas à notre échelle la bêtise du monde autoritarisme.
ResetBulshit Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Se marrer des malheurs du téf c'est exaspérant Juste pour préciser que les malheurs du tef ne le font pas rire, il a juste un tic de langage , merci pour ton soutien
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 il a comme tout le monde le droit de s'exprimer. Sa liberté d'expression est bien respectée ne t'inquiète pas, internet est vaste!
Tortelini Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 On agace tous quelqu'un a un moment donné, sans juger la décision de ban ou du comportement de Chub, pour moi il fait partie du paysage du forum comme de nombreux forumeurs ici. Une des raisons pour lesquelles je me suis "attaché" a tout ce petit monde^^
Yoda Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Merci de ne pas bannir chubee, il est chiant mais il a comme tout le monde le droit de s'exprimer. Se marrer des malheurs du téf c'est exaspérant mais je ne vois pas en quoi cela est condamnable. Bon, ce n'est qu'un ban ponctuel d'un forum de foot, mais tout de même, ne reproduisons pas à notre échelle la bêtise du monde autoritarisme. c'est ce que je dis à chaque fois que je suis banni un peu sévère le ban de Chubee, je trouve. d'ailleurs, Dob n'a pas été banni comme tous les autres, pour sa participation au topic du mercato Il se passe des choses pas très nettes en coulisse Dob est modérateur ?! Comment ai-je pu ne pas le voir ???
Invité Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 c'est ce que je dis à chaque fois que je suis banni je comprends largement nos bans en revanche
ResetBulshit Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 On agace tous quelqu'un a un moment donné, sans juger la décision de ban ou du comportement de Chub, pour moi il fait partie du paysage du forum comme de nombreux forumeurs ici. Une des raisons pour lesquelles je me suis "attaché" a tout ce petit monde^^ Merci topain ;-) Tu te rapproches un peu plus du gang des Nounouilles, Miniboer avait vu juste
Ekelund Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 je comprends largement nos bans en revanche t'es toujours pas au panthéon pour ton strike ?
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Parler d'Ahamada avec chubee va me manquer .... Ou pas
Doberman Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Parler d'Ahamada avec chubee va me manquer .... Ou pas Et de Casa et de Sadran et de Ninkov et de M'Bengue et de Yago etc etc... du Tef quoi.....
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Et de Casa et de Sadran et de Ninkov et de M'Bengue et de Yago etc etc... du Tef quoi..... Certes Mais c'est vrai que le plusse souvent je me suis écharpé avec lui sur les perfs de notre goal
FF Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Merci de ne pas bannir chubee, il est chiant mais il a comme tout le monde le droit de s'exprimer. Se marrer des malheurs du téf c'est exaspérant mais je ne vois pas en quoi cela est condamnable. Bon, ce n'est qu'un ban ponctuel d'un forum de foot, mais tout de même, ne reproduisons pas à notre échelle la bêtise du monde autoritarisme. Donc ça ne te gênerait pas si je venais tous les jours chez toi pour te rabâcher que j'aime pas les végétariens ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.