mario Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 tu entretiens ou c'est "retour en terre inconnue" ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. -_- vraiment ya des vedettes ici... a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites. Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref. Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. :ninja: Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. vraiment ya des vedettes ici... a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites. Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref. Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. Tu l'ouvrais moins quand t'étais modo Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. vraiment ya des vedettes ici... a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites. Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref. Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. Boh ?! J'ai rien dit Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. vraiment ya des vedettes ici... a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites. Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref. Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. Toi aussi tu aimes beaucoup modérateur à ce que je vois. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. vraiment ya des vedettes ici... a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites. Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref. Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. parce que tu crois que tu serais mega utile à Casanova en parlant foot ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Ca va réouvrir sans qu'on s'en rende compte de toute façon Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 ah ok on peut pas parler du match alors ce soir Ah! ah! je viens de comprendre, bon ben moi aussi alors je repasserai plus tard Ah! ah! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 J'avais prévenue la dame jeudi. Elle est désormais assignée à résidence les jours de match à l'extérieur. Nous y veillerons... voilà pour plus de sureté, je fournis la cave Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Ca va réouvrir sans qu'on s'en rende compte de toute façon Chronos est modo, d'ou le fait qu'il ne floode plus en ce moment Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 un petit up de circonstance Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 un petit up de circonstance on paye les musiciens à la fin du bal Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 je ne fais qu'anticiper :blackcat: Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Quand bien même putain ... se faire bouger par une D2. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 ouais enfin ce qu'on voit la, ca n'a rien d'une D2... je les trouve bien organiser, ils gerent super bien leur match. Si on perd, ce sera pas notre faute, parcequ'on joue plutot pas mal pour l'instant comparé a certain matches. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 ouais enfin ce qu'on voit la, ca n'a rien d'une D2... je les trouve bien organiser, ils gerent super bien leur match. Si on perd, ce sera pas notre faute, parcequ'on joue plutot pas mal pour l'instant comparé a certain matches. C'est la faute à qui alors? Si on est pas capable de marquer un but c'est que c'est de notre faute...Etre bon c'est une chose, mais faut savoir faire preuve de réalisme... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 bon les copains cette année va falloir faire des choix, ce sera ou le championnat ou les coupes Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 ouais enfin ce qu'on voit la, ca n'a rien d'une D2... je les trouve bien organiser, ils gerent super bien leur match. Si on perd, ce sera pas notre faute, parcequ'on joue plutot pas mal pour l'instant comparé a certain matches. Si ! Montpellier c'est du vent ... 1 tir cadré sur ce match, Camara - Montano devant quoi ! Et c'est triste de ne pas avoir su mettre du rythme ... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Si ! Montpellier c'est du vent ... 1 tir cadré sur ce match, Camara - Montano devant quoi ! Et c'est triste de ne pas avoir su mettre du rythme ... c 'est marrant mais les autres disent de nous la meme chose, Toulouse c'est Gignac et puis c'est tout Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 ton commentaire était posté a la mi temps, il était totalement injustifié. En seconde mi temps ils ont été moins présent certes, et nous on a gaché nos offensives, je suis tout a fait d'accord fauregol. Mais à la mi temps mon commentaire était tout a fait justifié, et pas trop hors sujet à l'issue de la rencontre. c 'est marrant mais les autres disent de nous la meme chose, Toulouse c'est Gignac et puis c'est tout exactement. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Oué enfin je les suis un peu ... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 L'an dernier ce match on le gagnait 1-0, mais aujourd'hui la réussite était dans l'autre camp. Des buts comme celui de Camara, y a que Gignac qui en mettait la saison dernière. Faut que l'équipe continue à bosser ... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 bon les copains cette année va falloir faire des choix, ce sera ou le championnat ou les coupes Y a de fortes probabilités que ce soit rien du tout cette saison... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Y a de fortes probabilités que ce soit rien du tout cette saison... 4 matches a gagner en cdl, on peut le faire. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Y a de fortes probabilités que ce soit rien du tout cette saison... Mais non soyons pas défaitiste. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.