Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ce terme n'existe plus -_-

Si. Qu'il ne soit plus dans les formulaires administratifs ne signifie pas que le mot n'existe plus.

Posté(e)

Si. Qu'il ne soit plus dans les formulaires administratifs ne signifie pas que le mot n'existe plus.

non

fonctionpubliqueplusfortequetout

Posté(e)

La galanterie a été dévorée par la goujaterie et l'amabilité mise en pièces par la peur du ridicule.

Tkt qu'il sait de quoi il parle l'animal.

Il a même fait fuir Mömö à force de rudesse.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle en a déjà causé en plus :grin: , mais je ne m'étendrais pas là-dessus, surtout en présence de l'autre rustre à la fleur de lys. :ninja:

Pas envie de perdre mon seul contact féminin du forum. :ramonsmoke:

Posté(e)

Tkt qu'il sait de quoi il parle l'animal.

Je pense que tu fais erreur en le prenant au second degrés. Ce butor patenté de Yoda et l'Oncle Tom cassant et hautain qu'est Elkja-Air sont réellement persuadés qu'ils sont, contrairement à la masse populaire, les dignes héritiers de l'âge d'or au cours duquel la galanterie (ainsi que quelques trempes bien senties :bangin: ) n'était qu'un dédommagement accordé par les hommes afin de continuer à cantonner les femmes aux tâches ménagères. En outre, la politesse a avant tout été soigneusement établie pour permettre aux bourgeois parvenus de maintenir la classe prolétarienne plus bas que terre, le respect d'autrui n'étant là aussi qu'un prétexte masquant l'impérialisme de la classe des épiciers industriels, commerçants, saltimbanques adulés et professions intermédiaires d'élite. :rolleyes:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle en a déjà causé en plus :grin: , mais je ne m'étendrais pas là-dessus, surtout en présence de l'autre rustre à la fleur de lys. :ninja:

Pas envie de perdre mon seul contact féminin du forum. :ramonsmoke:

coucou, tu veux voir mon pistil ? :ninja:

Posté(e)

Un résumé demain soir :

A Rennes,

corps y dort,

coup de sifflet,

tord aux entrants,

entonnent étiques tactiques,

opèrent haut, apéro,

piques adorent

matent à mort Pineau,

enchaînent avec chouchen,

déchainent foule

qui rit en bande,

banderilles,

Costil cadre,

estocade.

Posté(e)

ouais up pour ce soir.

on va se fairedefoncer sans la poésie de Bibe.

tu t'étais planté sur la date, mais je te rejoins sur l'intention -_-

Posté(e)

Ca t'arrive d'être optimiste pour un match ?

non, au moins je ne suis pas déçu quand on perd.

et puis entre le Stade, l'EdF de rugby et le Tèf, ce week end c'est Grand chelem.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.