ArrigoPantxi Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 J'ai pas dormi -> c'est trop compliqué, là, de suite. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 C'est vrai qu'elle en a déjà causé en plus , mais je ne m'étendrais pas là-dessus, surtout en présence de l'autre rustre à la fleur de lys. Pas envie de perdre mon seul contact féminin du forum. coucou, tu veux voir mon pistil ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 coucou, tu veux voir mon pistil ? Heho ! Et le " © " ? Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 Un résumé demain soir : A Rennes, corps y dort, coup de sifflet, tord aux entrants, entonnent étiques tactiques, opèrent haut, apéro, piques adorent matent à mort Pineau, enchaînent avec chouchen, déchainent foule qui rit en bande, banderilles, Costil cadre, estocade. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 ouais up pour ce soir. on va se fairedefoncer sans la poésie de Bibe. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 ouais up pour ce soir. on va se fairedefoncer sans la poésie de Bibe. C'est demain Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 C'est demain plus c'est long plus c'est bon Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 ouais up pour ce soir. on va se fairedefoncer sans la poésie de Bibe. tu t'étais planté sur la date, mais je te rejoins sur l'intention Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 ouais up pour ce soir. on va se fairedefoncer sans la poésie de Bibe. Ca t'arrive d'être optimiste pour un match ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca t'arrive d'être optimiste pour un match ? Si on a de la chance, Montreal - TFC sera reporté Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 ça y est, le déchainement commence.... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 On a quand même une maffre abominable chez les Rennais Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 On a quand même une maffre abominable chez les Rennais Comme l'an dernier par exemple Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca t'arrive d'être optimiste pour un match ? non, au moins je ne suis pas déçu quand on perd. et puis entre le Stade, l'EdF de rugby et le Tèf, ce week end c'est Grand chelem. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Les vautours sont de sortie... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Les vautours sont de sortie... si on a mal joué, ce n'est pas étonnant. Si, au contraire, on a perdu en jouant bien alors c'est injuste. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 non, au moins je ne suis pas déçu quand on perd. perso je pars toujours optimiste, mais je m'en branle généralement quand on perd, sauf cas exceptionnel rageant. Et puis je crache jamais sur le suspens de fin de saison, alors si on joue le maintien, moi, ça m'amuse. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 perso je pars toujours optimiste, mais je m'en branle généralement quand on perd, sauf cas exceptionnel rageant. Et puis je crache jamais sur le suspens de fin de saison, alors si on joue le maintien, moi, ça m'amuse. pas con, au moins on se bat pour gagner quelque chose... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 perso je pars toujours optimiste, mais je m'en branle généralement quand on perd, sauf cas exceptionnel rageant. Et puis je crache jamais sur le suspens de fin de saison, alors si on joue le maintien, moi, ça m'amuse. Ben la, t'es parti pour te régaler Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 On va vite rebondir malheureusement. On va gagner les trois prochains matchs Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 On va vite rebondir malheureusement. On va gagner les trois prochains matchs Inch'Ali. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Inch'Ali. :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 On va vite rebondir malheureusement. On va gagner les trois prochains matchs On va même se maintenir snif, j'avais mis une piécette sur notre relégation. Dur le foot. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Inch'Ali. A replacer dans le post du jour voire de la saison Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Je repense au dialogue au parc avec Elkjaer où il me disait que la saison risquait d'être compliquée si ca se déréglait, je repense aux matches suivants dont Lyon, où je me dit il a eu tord... et je pleure.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.