Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 04/03/2013 à 09:23, RufusTFirefly a dit :

Pas lu ton post :ninja:, mais welcome back chubeechou :)

Moi je te soutiens -_-

merci a toi, ca fait plaisir, de retour et en forme!!

Oui pour lire le post , il faudrait qu'on le mette en forme avec les balises (j'ai regardé une par une, semblent bonnes pourtant...), j'ai pas réussi, j'ai galérer! et vu que super long à ecrire, j'avais pas le courage de tout refaire, mais j'avoue, ca donne pas trop envie de lire Ah! ah!

Posté(e)
  Le 04/03/2013 à 09:27, chubee a dit :

merci a toi, ca fait plaisir, de retour et en forme!!

Oui pour lire le post , il faudrait qu'on le mette en forme avec les balises (j'ai regardé une par une, semblent bonnes pourtant...), j'ai pas réussi, j'ai galérer! et vu que super long à ecrire, j'avais pas le courage de tout refaire, mais j'avoue, ca donne pas trop envie de lire Ah! ah!

trop de balise, je crois qu'elles sont limitées

scinde ton post en 2 posts

Posté(e)
  Le 03/02/2013 à 23:42, Rorschach a dit :

Je trouve le dénigrement Chubesque beaucoup plus amusant que celui pratiqué par d'autres, et pour moi ça/il apporte de la vie au forum.

En plus on peut le pourrir sans se faire insulter en retour, ou alors se manger une contre-attaque des petits copains solidaires qui n'ont rien à voir, ou se manger un ban arbitraire.

Je ne pense pas que mes plaidoiries rendent vraiment service à Chub' :ninja: , tant pis, le mal est fait. ^_^

merci

Le 04/02/2013 à 07:24, Pioupiou a dit :

Le problème avec Chubee, je pense que c'est son absence d'argumentation. C'est très facile les "faire sortir Ninkov pour mettre Akpa, Ah! ah!" ou "Bravo Casa Ah! ah!" ça sert pas à grand chose, si ce n'est à donner de l'au au moulin de ses détracteurs. Peut-être aussi paye-t-il son absence de verbe dans ses phrases :ninaj: Toujours est-il que on peut se demander pourquoi cette lourde sanction arrive aujourd’hui, moi-même j'ai du mal à saisir... Mais disons que comme un Jenechamp qui aligne les fautes à répétition, il est dans la ligne de mire des arbitres. Et FF, certainement un poil de mauvaise humeur avec le 4-0 encaissé à domicile, n'était pas dans un de ses jours les plus cléments...

?! voir wing, mais là, lire ca, c'est que vous devez pas beaucoup me lire franchement...

Le 04/02/2013 à 08:40, elkjaer a dit :

Disons que son côté troll dans le live des matchs est assez insupportable. Il est un peu comme un type avec le maillot du PSG qui ferait des doigts d'honneur au kop toulousain. Après un moment il est probable que ça parte en vrille et je comprends que FF veuille préserver un certain pacifisme sur ce forum de supporteurs toulousains. Son exemple est bon, un type qui viendrait poster toutes les 5 minutes un steak haché sur un forum végétarien, il verrait son compte supprimé. Si Chubee souhaite faire le troll qu'il vienne le faire sur le bistrot et non sur le live.

troll dans les lives ?? j'ai du faire paris , apres je poste pas beaucoup généralement pendant les matchs... sur les 20 pages d'un live il doit y avoir 2-3 posts a moi, ouahou, quel trollage!

ah bon, et sur live de paris j'ai dit ce que je pensais, et je le redirai s'il faut, on a tres mal jouer, je le redirai sans soucis, même si certains n'aiment pas l'entendre...

EDIT : merci blemish, c'est ce que j'avais fait, mais mon 2nd message c'était greffer au 1er et ca m'avait foutu le bordel...là comme quelqu'un a parlé entre temps, ca marche, merci!!

Posté(e)
  Le 04/03/2013 à 11:34, lutherblissett a dit :

Belle mise au point Chubee -_- , je suis fier de toi :thumb:

vu le monde qui l'a soutenu, je suis au regret de te dire que tu es au chomage technique. J'ai un poste à te proposer sur nico312003, si ça t'intéresse.

Posté(e)
  Le 10/02/2013 à 19:53, Faurégol a dit :

Je viens de me mater les résumés de TFC-OM et TFC-Bordeaux de 2006-2007, ça fait du bien. :grin:

Et ! Elmander qui élimine Carrasso qui va peut-être marquerrrrrrr !!!

Le 3eme buuuut Achille ! Emana !!!

Que du bonheur. :)

Posté(e)
  Le 04/03/2013 à 11:34, lutherblissett a dit :

Belle mise au point Chubee -_- , je suis fier de toi :thumb:

merci, ca fait plaisir de te revoir!! tu m'as mpanqué tout ce temps! tu as été parfait pendant mon absence !

Le 04/03/2013 à 12:11, RegAgainstZeMarmotte a dit :

vu le monde qui l'a soutenu, je suis au regret de te dire que tu es au chomage technique. J'ai un poste à te proposer sur nico312003, si ça t'intéresse.

oui ca fait plaisir ce soutien!! mais les gens sont souvent contre l'injustice :)

Non luther est bien plus que tout ca!! j'ai besoin de lui !!

Posté(e)
  Le 04/03/2013 à 12:11, RegAgainstZeMarmotte a dit :

Je crois que c'est encore trop tôt, j'ai besoin de me retrouver seul avec moi même quelques temps :(

Le 04/03/2013 à 12:51, chubee a dit :

merci, ca fait plaisir de te revoir!! tu m'as mpanqué tout ce temps! tu as été parfait pendant mon absence !

Toi aussi tu m'as mbengué Ah! ah!, merci :blush:

Le 04/03/2013 à 12:51, chubee a dit :

Non luther est bien plus que tout ca!! j'ai besoin de lui !!

:love:

Posté(e)
  Le 04/03/2013 à 13:59, lutherblissett a dit :

Je crois que c'est encore trop tôt, j'ai besoin de me retrouver seul avec moi même quelques temps :(

Toi aussi tu m'as mbengué Ah! ah!, merci :blush:

:love:

hophophop!!

ne m'abandonne pas! certains ne voit en toi ici que d'un "simple bras droit" . Mais ils se trompent, tu es bien plus que celà! tu es un vrai leader!

Posté(e)
  Le 04/03/2013 à 15:56, chubee a dit :

hophophop!!

ne m'abandonne pas! certains ne voit en toi ici que d'un "simple bras droit" . Mais ils se trompent, tu es bien plus que celà! tu es un vrai dealer!

Non, pas LutherB, il vend son machin où ?

Posté(e)
  Le 04/03/2013 à 15:56, chubee a dit :

hophophop!!

ne m'abandonne pas! certains ne voit en toi ici que d'un "simple bras droit" . Mais ils se trompent, tu es bien plus que celà! tu es un vrai leader!

Mais non t'inquiète, je n'en ai jamais eu l'intention :) . Leader tu y vas un peu fort là :ninaj:, je préfère rester dans ton ombre ;-)

Le 04/03/2013 à 16:23, bondurant2001 a dit :

Non, pas LutherB, il vend son machin où ?

J'ai arrêté, j'ai pas le sens des affaires, trop gentil <_<

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Elkjaer s'est fait pirater son compte?!?

Posté(e)
  Le 14/04/2013 à 19:13, RegAgainstZeMarmotte a dit :

C p-e pas encore le printemps sur Paris, du coup il morfle le pauvre :(

Posté(e)

Il a du prendre un placebo -_-

Posté(e)

Il y a un type de défaite que je ne supporte pas. Quand la victoire tend les bras et qu'on reste assis ça m'énerve. On a le droit d'être mauvais, on a le droit d'être en panne physiquement, on a le droit de manquer de confiance mais lorsque tous les éléments favorables et que part apathie on sort l'adversaire du trou, ça me gonfle.

En faisant un petit match on aurait gagné mais on a fait un match minable.

Posté(e)
  Le 14/04/2013 à 20:06, elkjaer a dit :

Il y a un type de défaite que je ne supporte pas. Quand la victoire tend les bras et qu'on reste assis ça m'énerve. On a le droit d'être mauvais, on a le droit d'être en panne physiquement, on a le droit de manquer de confiance mais lorsque tous les éléments favorables et que part apathie on sort l'adversaire du trou, ça me gonfle.

ouf, j'ai eu peur. Elkjaer s'est bien fait pirater son compte.

Posté(e)
  Le 14/04/2013 à 20:06, elkjaer a dit :

Oh putain. Le résumé sur Jour de Foot était en soi édifiant ; de toute façon, quand une équipe encaisse trois buts de ce tonneau, c'est qu'il n'y a rien à sauver.

Mais à ce point là, j'étais loin de me douter !! :Ah! ah!:

• 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.