ResetBulshit Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 hophophop!! ne m'abandonne pas! certains ne voit en toi ici que d'un "simple bras droit" . Mais ils se trompent, tu es bien plus que celà! tu es un vrai leader! Mais non t'inquiète, je n'en ai jamais eu l'intention . Leader tu y vas un peu fort là , je préfère rester dans ton ombre ;-) Non, pas LutherB, il vend son machin où ? J'ai arrêté, j'ai pas le sens des affaires, trop gentil Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 up. ca va chier je sens Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Je crois surtout que tout le monde se fout de la fin de saison (joueurs compris) Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Elkjaer s'est fait pirater son compte?!? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Elkjaer s'est fait pirater son compte?!? C p-e pas encore le printemps sur Paris, du coup il morfle le pauvre Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Elkjaer s'est fait pirater son compte?!? Il a du prendre un placebo Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Elkjaer s'est fait pirater son compte?!? Il y a un type de défaite que je ne supporte pas. Quand la victoire tend les bras et qu'on reste assis ça m'énerve. On a le droit d'être mauvais, on a le droit d'être en panne physiquement, on a le droit de manquer de confiance mais lorsque tous les éléments favorables et que part apathie on sort l'adversaire du trou, ça me gonfle. En faisant un petit match on aurait gagné mais on a fait un match minable. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Il a du prendre un placebo The bitter end Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Il y a un type de défaite que je ne supporte pas. Quand la victoire tend les bras et qu'on reste assis ça m'énerve. On a le droit d'être mauvais, on a le droit d'être en panne physiquement, on a le droit de manquer de confiance mais lorsque tous les éléments favorables et que part apathie on sort l'adversaire du trou, ça me gonfle. En faisant un petit match on aurait gagné mais on a fait un match minable. ouf, j'ai eu peur. Elkjaer s'est bien fait pirater son compte. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 ouf, j'ai eu peur. Elkjaer s'est bien fait pirater son compte. Tékon. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 Il y a un type de défaite que je ne supporte pas. Quand la victoire tend les bras et qu'on reste assis ça m'énerve. On a le droit d'être mauvais, on a le droit d'être en panne physiquement, on a le droit de manquer de confiance mais lorsque tous les éléments favorables et que part apathie on sort l'adversaire du trou, ça me gonfle. En faisant un petit match on aurait gagné mais on a fait un match minable. Oh putain. Le résumé sur Jour de Foot était en soi édifiant ; de toute façon, quand une équipe encaisse trois buts de ce tonneau, c'est qu'il n'y a rien à sauver. Mais à ce point là, j'étais loin de me douter !! :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Casa démission Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Casa démission 1-0 Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 avec Trézéguet on serait déjà à 3-0 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 avec le cracoucass, on aurait pas besoin de score Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 avec Trézéguet on serait déjà à 3-0 Trézéguet = Soukhouna CQFD Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2013 Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Casa démission acun but de Ben Yedder ni de ben Basat, non mais c'est clair quoi !! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Ah tiens je l'avais oublié suissi Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 acun but de Ben Yedder ni de ben Basat, non mais c'est clair quoi !! On aurait dû garder Rivière, au moins lui, il plante ! Et à la Carrass' en plus et pas au masseur-kinésithérapeute d'une équipe amateur. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Je me sens mal ce soir ... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Je me sens mal ce soir ... Bah, on a souvent gagné le premier match pour terminer ensuite 8-10ème. Une défaite inaugurale qui pique les joueurs et le staff, un mercato d'enfer en août et hop, on joue Limassol en tour préliminaire d'EL en août 2014 . Hélas, je suis obligé de mettre un . Car je ne crois pas que Limassol soit capable de rééditer cet exploit . On aurait dû garder Rivière, au moins lui, il plante ! Et à la Carrass' en plus et pas au masseur-kinésithérapeute d'une équipe amateur. Il a surtout réalisé le meilleur contrôle de sa carrière !! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Je me sens mal ce soir ... Maladie du supporter toulousain normalement constitué ce soir. Peut s'ajouter à la nausée, un sentiment d'inutilité, de vacuité, délires paranoïaques, insomnies, rancune contre l'arbitre, ruminations anxieuses post-traumatiques, volonté illimitée d'obtenir une revanche. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.