Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux aussi rajouter l'envie de fracasser la tronche de la tête de fion du président du club adverse .....

J'ai l'impression que ce mec est pensionnaire d'un CAT à chaque fois que je vois sa face .... :ninja:

Posté(e)
Tu peux aussi rajouter l'envie de fracasser la tronche de la tête de fion du président du club adverse .....

J'ai l'impression que ce mec est pensionnaire d'un CAT à chaque fois que je vois sa face .... :ninja:

:lol2:

Posté(e)

bouh les pessimistes !

Il a pas été remonté à la première minute de jeu le topic hein. Là on a vraiment perdu, c'est pas du pessimisme. :rolleyes:

Posté(e)

Il a pas été remonté à la première minute de jeu le topic hein. Là on a vraiment perdu, c'est pas du pessimisme. :rolleyes:

:love:

Posté(e)

tu me rassures. -_-

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Remi en voyant le score à la mi-temps :grin: J'ai cherché à le remonter pour une cacedédi mais je ne l'ai pas trouvé.

Posté(e)

déjà 23 pages pour le topic VA-TFC, j'ai pas la force de le lire mais ça doit cracher du venin je présume :grin:

Posté(e)

déjà 23 pages pour le topic VA-TFC, j'ai pas la force de le lire mais ça doit cracher du venin je présume :grin:

Y'a eu pire... Bon, y'a 12 pages de Psycho qui explique que les mecs qui parlent pas foot sont des blaireaux :ninja:

Posté(e)

Y'a eu pire... Bon, y'a 12 pages de Psycho qui explique que les mecs qui parlent pas foot sont des blaireaux :ninja:

plusse gg qui nous traite de drogués parce que...parce que...parce qu'on a décrit des images vues sur bein je crois :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Conclusion, celui qui a de l'appétit après une défaite, n'est pas un supporter...

C'est plusse une question d'alimentation que d'appétit -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fait un bras d'honneur sur le but de Romaric. Mon voisin de tablée n'en pensait pas moins mais a été moins surpris que moi sur le coup. <_<

Il nous avait déjà tréflé avec Le Mans, cet emboucané.

Posté(e)

Le bras d'honneur, plus personne ne comprend ça. A l'époque où même un "nique ta mère" est suranné...

ça soulage mais ça n'arrange rien. :mellow:

Posté(e)

heureusement que j'étais en train de me prendre une bonne murge au moment du match, ça m'a évité de m'énerver...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.