Yoda Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Si. ah bon ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 ah bon ? Juste 117 fois. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 je suis content d'avoir raté totalement ce début de saison. PArce que visiblement je suis pas le seul Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 En effet. Y'a moi aussi. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Juste 117 fois. tu bluffes. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 2e contributeur après moi Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 2e contributeur après moi même là je ne suis pas le 1er... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 heureusement que j'étais en train de me prendre une bonne murge au moment du match, ça m'a évité de m'énerver... J'ai connu des types qui avaient l'alcool mauvais. Apparemment, ce n'est pas ton cas. Au moins une bonne nouvelle forumique pour ce WE... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai connu des types qui avaient l'alcool mauvais. Apparemment, ce n'est pas ton cas. Au moins une bonne nouvelle forumique pour ce WE... non pas du tout soit je parle beaucoup soit je dors Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 je suis content d'avoir raté totalement ce début de saison. PArce que visiblement je suis pas le seul J'ai pas vu un match encore non plus, je suis à la fois inquiet de cette dernière place et excité à l'idée de voir tous ces nouveaux joueurs (c'est d'ailleurs sans doute la cause de la dernière place) Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai pas vu un match encore non plus, je suis à la fois inquiet de cette dernière place et excité à l'idée de voir tous ces nouveaux joueurs (c'est d'ailleurs sans doute la cause de la dernière place) Dommage si tu avais vu le match face à Bastia tu serais tout de suite beaucoup moins excité. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Dommage si tu avais vu le match face à Bastia tu serais tout de suite beaucoup moins excité. Du coup l'excitation perdure, c'est cool Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Après petite enquête, il s'avère qu'on retient moins facilement les victoires que les défaites. Illustrations : avant un TFC Nice, je discutais avec notre supporter niçois bien connu, et il ne se souvenait absolument pas que Nice était venu y'a peu gagner au Stadium par 0-2 (Mouloungui & Mounier). Pathologique? Car quand on les a gagné Nice, je m'en souviens bien : 0-2 là bas : Gignac à Ospina ! (x2) et Mathieu à Lloris ! (1-0). Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Après petite enquête, il s'avère qu'on retient moins facilement les victoires que les défaites. Illustrations : avant un TFC Nice, je discutais avec notre supporter niçois bien connu, et il ne se souvenait absolument pas que Nice était venu y'a peu gagner au Stadium par 0-2 (Mouloungui & Mounier). Pathologique? Car quand on les a gagné Nice, je m'en souviens bien : 0-2 là bas : Gignac à Ospina ! (x2) et Mathieu à Lloris ! (1-0). je rappelle souvent l'effet : on se rappelle surtout des victoires contre les gros et des défaites contre les petits. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Et quand c'est un "petit" qui emmerde les "gros", c'est doublement humiliant. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 coucou J'ai cliqué Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=9K-T6h84F7k Dedicace Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Putain que j'aime mon club ! Téfécé d'amour, y'a que toi qui pourra jamais m'offrir ça ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 ETG en L1 l'an prochain Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 ETG en L1 l'an prochain Et pourtant ils n'ont aucun avenir. Étrange. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 On joue comme des buses en ce moment. Creteil, n’étais la que pour nous dire que nous avons le niveau de la L2. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 ETG en L1 l'an prochain Non . Et c'est bien pourquoi j'espère que tu as vu ton dernier ETG-TFC avant un moment. A moins qu'en coupe... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Je viens de voir le match. J'aurais pas dû Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai arrêté le live l'Equipe à la 89ème Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.