Aller au contenu

Le topic des lives de défaites

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

je suis content d'avoir raté totalement ce début de saison. PArce que visiblement je suis pas le seul :ninaj:

Posté(e)

heureusement que j'étais en train de me prendre une bonne murge au moment du match, ça m'a évité de m'énerver...

J'ai connu des types qui avaient l'alcool mauvais. Apparemment, ce n'est pas ton cas. Au moins une bonne nouvelle forumique pour ce WE... ;)

Posté(e)

J'ai connu des types qui avaient l'alcool mauvais. Apparemment, ce n'est pas ton cas. Au moins une bonne nouvelle forumique pour ce WE... ;)

non pas du tout :grin:

soit je parle beaucoup soit je dors :ninaj:

Posté(e)

je suis content d'avoir raté totalement ce début de saison. PArce que visiblement je suis pas le seul :ninaj:

J'ai pas vu un match encore non plus, je suis à la fois inquiet de cette dernière place et excité à l'idée de voir tous ces nouveaux joueurs (c'est d'ailleurs sans doute la cause de la dernière place) :grin:

Posté(e)

J'ai pas vu un match encore non plus, je suis à la fois inquiet de cette dernière place et excité à l'idée de voir tous ces nouveaux joueurs (c'est d'ailleurs sans doute la cause de la dernière place) :grin:

Dommage si tu avais vu le match face à Bastia tu serais tout de suite beaucoup moins excité.

Posté(e)

Après petite enquête, il s'avère qu'on retient moins facilement les victoires que les défaites.

Illustrations : avant un TFC Nice, je discutais avec notre supporter niçois bien connu, et il ne se souvenait absolument pas que Nice était venu y'a peu gagner au Stadium par 0-2 (Mouloungui & Mounier).

Pathologique?

Car quand on les a gagné Nice, je m'en souviens bien : 0-2 là bas : Gignac à Ospina ! (x2) et Mathieu à Lloris ! (1-0). -_-

Posté(e)

Après petite enquête, il s'avère qu'on retient moins facilement les victoires que les défaites.

Illustrations : avant un TFC Nice, je discutais avec notre supporter niçois bien connu, et il ne se souvenait absolument pas que Nice était venu y'a peu gagner au Stadium par 0-2 (Mouloungui & Mounier).

Pathologique?

Car quand on les a gagné Nice, je m'en souviens bien : 0-2 là bas : Gignac à Ospina ! (x2) et Mathieu à Lloris ! (1-0). -_-

je rappelle souvent l'effet : on se rappelle surtout des victoires contre les gros et des défaites contre les petits.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

On joue comme des buses en ce moment.

Creteil, n’étais la que pour nous dire que nous avons le niveau de la L2.

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.