fredC Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Je viens de voir le match. J'aurais pas dû Tu m'as envoyé ton texto pile au moment du but du tef´ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Et pourtant ils n'ont aucun avenir. Étrange. toutafé. mais m'en branle : le TEF a 30 minutes de chez moi, ça n'a pas d'prix Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Merci j'allais le chercher On rigole mais ça fait chier. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 février 2014 Partager Posté(e) 12 février 2014 up, pour elk Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Le fouet de Paul Predault , est il un accessoire SM, c'est quand même mieux que de se flagellé avec une tranch? (http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100107135220AAd4nUg) Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 c'est dingue... j'avais créé ce topic pour faire face au négativisme... aujourd'hui, personne n'est plus positif sur notre club. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 c'est dingue... j'avais créé ce topic pour faire face au négativisme... aujourd'hui, personne n'est plus positif sur notre club. Moi j'aimerais bien rester positif mais la coupe de cheveux d'Arribagé m'en empêche Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Moi j'aimerais bien rester positif mais la coupe de cheveux d'Arribagé m'en empêche pareil... quand je revois ce gif animé du but, avec sa mèche, et debève, qui ressemble à ça .... Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Moi j'aimerais bien rester positif mais la coupe de cheveux d'Arribagé m'en empêche Moi c'est mon seul espoir, y'a que ça qui va bien dans ce club D'ailleurs j'attends la confrontation avec Renard avec impatience. Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bon... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 11 heures, Avenirviolet a dit : Bon... Non Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 l'espace supp c'est chaud Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Y'a des soirs où il vaut mieux ironiser que chercher à débattre. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 mai 2017 Partager Posté(e) 7 mai 2017 Déçu pour Dascal Courage... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mai 2017 Partager Posté(e) 7 mai 2017 il y a 41 minutes, Piou a dit : Up Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 On a gagné le dernier match hein. Je commençais juste à retrouver mes sensations quand on a arrêté, j'étais prêt à affronter l'homme qui ne sue pas en duel singulier. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : On a gagné le dernier match hein. oui...ensemble il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Je commençais juste à retrouver mes sensations quand on a arrêté, j'étais prêt à affronter l'homme qui ne sue pas en duel singulier. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : On a gagné le dernier match hein. Je commençais juste à retrouver mes sensations quand on a arrêté, j'étais prêt à affronter l'homme qui ne sue pas en duel singulier. Parce qu'on était en retard, donc ilmö et moi nous sommes sacrifiés pour pas qu'on se fasse engueuler, et on vous a donc laissés les deux derniers points. De toute façon, sans les tricheries de @ZacharyBoucherDeBrax qui ne voit pas les lignes, toi et moi les aurions battus très largement. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 Du petit lait ce topic de live, manquait plus que le post de l'autre enculé "JBJ" pour venir faire sa promo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.