Invité Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 fermez le bistrot :staline: Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Machado a été excellent Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Non mais bon de toute façon je vais pas me prendre la tête avec vous, peuple du bistrot Mais ce soir, ça passe pas bien. En fait je crois que je ne prends strictement aucun plaisir avec le Tef depuis quelques temps (je parle en terme de jeu) Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai les boules... Moi aussi Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 La pelouse était moche, mais pas plus que notre jeu et notre conviction ce soir. C'était quand même du football très moche des 2 cotés. Et pour moi, c'est dû au terrain Bruges avec le même terrain a mis un but Anecdotique soit dit en passant Non mais bon de toute façon je vais pas me prendre la tête avec vous, peuple du bistrot Mais ce soir, ça passe pas bien. En fait je crois que je ne prends strictement aucun plaisir avec le Tef depuis quelques temps (je parle en terme de jeu) Ça par contre, je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Non mais bon de toute façon je vais pas me prendre la tête avec vous, peuple du bistrot Mais ce soir, ça passe pas bien. En fait je crois que je ne prends strictement aucun plaisir avec le Tef depuis quelques temps (je parle en terme de jeu) Je te conseille un petit Real-Barça... Tu sais ce qu'on dit, tromper une fois, c'est pas vraiment tromper, c'est comparer Bon sinon, il y a une morale à tirer de TFC-PSG et de Bruges-TFC: le TFC joue mieux au Sahara qu'en Antarctique Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 En fait je crois que je ne prends strictement aucun plaisir avec le Tef depuis quelques temps (je parle en terme de jeu) Perso ce match m'a trop énervé ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Oui, mais Machado a été excellent Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai des boules... Rassurant Moi aussi Inquiétant Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Parti comme c'est, si l'on marque plus de trente-cinq buts cette saison, je coupe l'autre main de ZeStump Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 j'ai l'impression que c'est la saison la plus penible de l'ère Sadran ...on s'emmerde grave Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Rassurant Inquiétant Ben, je suis pas d'accord C'est aussi rassurant mon cher, car nous aussi on en a, plus grosse que vous et pas au même endroit certes mais on en a Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Parti comme c'est, si l'on marque plus de trente-cinq buts cette saison, je coupe l'autre main de ZeStump Pari tenu (je cours vraiment aucun risque cette année) Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Pari tenu (je cours vraiment aucun risque cette année) Quoté Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Ben, je suis pas d'accord C'est aussi rassurant mon cher, car nous aussi on en a, plus grosse que vous et pas au même endroit certes mais on en a Rares sont les femmes qui revendiquent leurs boules aussi ouvertement. Ca reste louche cette histoire Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 N'empêche que Machado a pas été mauvais ... Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Rares sont les femmes qui revendiquent leurs boules aussi ouvertement. Ca reste louche cette histoire Tu aurais pu mettre des guillemets Moi aussi remarque Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai même pas les boules tant j'étais sûr qu'on passerait pas vu notre niveau de jeu actuel. Au moins on pourra se concentrer sur le championnat et fini les matchs tous les 3 jours... Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 On se marre dans l'après match Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Depuis quand on parle de foot ici...? M'obligez pas à fermer le sujet... Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Sinon, vous avez pensez quoi de Machado? Je trouve qu'il a été plutot bon, mais personne n'en parle. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Sinon, vous avez pensez quoi de Machado? Je trouve qu'il a été plutot bon, mais personne n'en parle. Ah merci Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Depuis quand on parle de foot ici...? M'obligez pas à fermer le sujet... Tant que c'est moitié vanne-moitié match ça va. Mais si c'est pour faire comme dans l'après-match, merci... Sinon, vous avez pensez quoi de Machado? Je trouve qu'il a été plutot bon, mais personne n'en parle. Ah merci J'allais te quoter Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.