Piou Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Non mais bon de toute façon je vais pas me prendre la tête avec vous, peuple du bistrot Mais ce soir, ça passe pas bien. En fait je crois que je ne prends strictement aucun plaisir avec le Tef depuis quelques temps (je parle en terme de jeu)
tititolosa Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 La pelouse était moche, mais pas plus que notre jeu et notre conviction ce soir. C'était quand même du football très moche des 2 cotés. Et pour moi, c'est dû au terrain Bruges avec le même terrain a mis un but Anecdotique soit dit en passant Non mais bon de toute façon je vais pas me prendre la tête avec vous, peuple du bistrot Mais ce soir, ça passe pas bien. En fait je crois que je ne prends strictement aucun plaisir avec le Tef depuis quelques temps (je parle en terme de jeu) Ça par contre, je suis d'accord avec toi
Grominet Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Non mais bon de toute façon je vais pas me prendre la tête avec vous, peuple du bistrot Mais ce soir, ça passe pas bien. En fait je crois que je ne prends strictement aucun plaisir avec le Tef depuis quelques temps (je parle en terme de jeu) Je te conseille un petit Real-Barça... Tu sais ce qu'on dit, tromper une fois, c'est pas vraiment tromper, c'est comparer Bon sinon, il y a une morale à tirer de TFC-PSG et de Bruges-TFC: le TFC joue mieux au Sahara qu'en Antarctique
Vincenzo Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 En fait je crois que je ne prends strictement aucun plaisir avec le Tef depuis quelques temps (je parle en terme de jeu) Perso ce match m'a trop énervé !
Mikhaïl Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai des boules... Rassurant Moi aussi Inquiétant
Grominet Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Parti comme c'est, si l'on marque plus de trente-cinq buts cette saison, je coupe l'autre main de ZeStump
Nickoloh Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 j'ai l'impression que c'est la saison la plus penible de l'ère Sadran ...on s'emmerde grave
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Rassurant Inquiétant Ben, je suis pas d'accord C'est aussi rassurant mon cher, car nous aussi on en a, plus grosse que vous et pas au même endroit certes mais on en a
ZeStump Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Parti comme c'est, si l'on marque plus de trente-cinq buts cette saison, je coupe l'autre main de ZeStump Pari tenu (je cours vraiment aucun risque cette année)
Grominet Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Pari tenu (je cours vraiment aucun risque cette année) Quoté
Mikhaïl Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Ben, je suis pas d'accord C'est aussi rassurant mon cher, car nous aussi on en a, plus grosse que vous et pas au même endroit certes mais on en a Rares sont les femmes qui revendiquent leurs boules aussi ouvertement. Ca reste louche cette histoire
didi31 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Rares sont les femmes qui revendiquent leurs boules aussi ouvertement. Ca reste louche cette histoire Tu aurais pu mettre des guillemets Moi aussi remarque
Nijni Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai même pas les boules tant j'étais sûr qu'on passerait pas vu notre niveau de jeu actuel. Au moins on pourra se concentrer sur le championnat et fini les matchs tous les 3 jours...
FF Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Depuis quand on parle de foot ici...? M'obligez pas à fermer le sujet...
Mikhaïl Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Sinon, vous avez pensez quoi de Machado? Je trouve qu'il a été plutot bon, mais personne n'en parle.
GG Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Sinon, vous avez pensez quoi de Machado? Je trouve qu'il a été plutot bon, mais personne n'en parle. Ah merci
Bebs Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Depuis quand on parle de foot ici...? M'obligez pas à fermer le sujet... Tant que c'est moitié vanne-moitié match ça va. Mais si c'est pour faire comme dans l'après-match, merci... Sinon, vous avez pensez quoi de Machado? Je trouve qu'il a été plutot bon, mais personne n'en parle. Ah merci J'allais te quoter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.