Aller au contenu

RC Lens 0 - TFC 2 / 10è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)

Edouardo et Maoulida remplaçants chez les lensois. :siffle:

Posté(e)
c'est clair... je comprend pas, avec l'épidémie de blessure qui frappe notre équipe, pourquoi on reporte pas nos match en attendant d'avoir l'effectif au complet. :siffle:

Simplement parce que nos blessures ne sont pas contagieuses, afin je crois :unsure:

Posté(e)

et surtout car la grippe a est beaucoup plus contagieuse que la gastro!!

Le problème n'est pas les absences, mais la rencontre risquerait de contaminer aussi des joueurs de l'om, vu que certains parisiens peuvent être porteur du virus sans l'avoir encore manifesté...

Bref, c'est une sage décisision, et pour une fois que les instances ont les "couilles" d'aller à l'encontre des intérêts économiques, je trouve que c'est plutôt une bonne chose.

Posté(e)

oh mer.. menez va dire qu'on a gagné contre le psg parce qu'ils avaient la grippe....

non je mettrais pas de ninja il en est capable :siffle:

Posté(e)

A part Tabanou nos milieux ne sont même pas du niveau CFA pour l'instant Machado est minable. Pas une bonne passe on rend au Lensois toutes les 5 sec!

Posté(e)

Oui il a raté pas mal de passes.

On vient de voir les supp' toulousains. Pas mal de banderoles Brice, et des gros torses nus :wacko:

Posté(e)
joli le coup franc!

Autant Machado fait des passes très moyennes, autant ses coups de pieds arrêtés sont bien tirés.

Posté(e)

but! 10 posts pourris en moins dans l'apres match. :wacko:

Posté(e)

Gignac est vraiment tres mauvais avec le Tef rien à voir avec l'équipe de France bizarre... Au delà de ça il est en plus beaucoup plus perso...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.