Modérateur Modérateur Posté(e) 26 octobre 2009 Modérateur Posté(e) 26 octobre 2009 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange - 12ème journée samedi 31 octobre 2009 à 19h00 - canal 206. Stade Vélodrome - Marseille
nico31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Déplaçons nous en masse... Pas cher, pas loin, et joli match...
nana31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Sur le site de la LFP, il est indiqué que ce sera Ennjimi l'arbitre du match
tfcweb Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Sur le site de la LFP, il est indiqué que ce sera Ennjimi l'arbitre du match Oh putain.
PHILOUDU14 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Sur le site de la LFP, il est indiqué que ce sera Ennjimi l'arbitre du match Bon bah je joue le TEF perdant
Stormy31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Sur le site de la LFP, il est indiqué que ce sera Ennjimi l'arbitre du match Il exerce encore lui? Faudra pas faire les marioles dans la surface de réparation.
Bebs Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Il exerce encore lui? Faudra pas faire les marioles dans la surface de réparation. Si c'était que dans les surfaces de réparation qu'il nous avait entubé contre Nancy, on aurait pas eu trop de soucis
è_é Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Si c'était que dans les surfaces de réparation qu'il nous avait entubé contre Nancy, on aurait pas eu trop de soucis d'ailleurs il ne nous avait pas arbitrés depuis s'il nous baise, j'envahis le terrain
zitoclara31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 enjamini l'arbitre qui releve le niveau des arbitres de l1 il n y a qu a voir son match lille rennes et le but refusé de lille. De ttes manieres chaque match qu 'il arbitre il y a des decisions bizarre. Esperons pas de peno pas d'expulsions esperons ...;;
nana31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Il exerce encore lui? Faudra pas faire les marioles dans la surface de réparation. Il ne nous a pas arbitré l'an dernier mais on en entend souvent parler D'ailleurs c'est lui aussi qui a arbitré Lorient-PSG cette année, avec l'histoire de Makélélé.
kaizer franz Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 On part deja avec de l'handicap, mais bon, Pele arretera surement le penalty qu'il va nous siffler... Enjimni, c'est notre remplacement a Veissiere...
PHILOUDU14 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 On part deja avec de l'handicap, mais bon, Pele arretera surement le penalty qu'il va nous siffler... Enjimni, c'est notre remplacement a Veissiere... Il arrêtera seulement le premier parce que le deuxième il le prendra. Il le fera retirer par la faute à NONKEU qui avait la pointe du pied gauche dans l'arc de cercle de la surface
kaizer franz Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Il arrêtera seulement le premier parce que le deuxième il le prendra. Il le fera retirer par la faute à NONKEU qui avait la pointe du pied gauche dans l'arc de cercle de la surface ce serait bien emmerdant, surtout qu'il prendra son 2eme jaune pour cela et qu'au prealable, il mettra un rouge direct a Gignac, qui tout heureux de marquer, aura enleve son maillot devant le parcage...
Christophe31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 On part deja avec de l'handicap, mais bon, Pele arretera surement le penalty qu'il va nous siffler... Enjimni, c'est notre remplacement a Veissiere... Fraise, il nous l'a mis profond a de nombreusses reprises aussi
tfcweb Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 C'est pas possible, on va avoir toutes nos actions sifllées, dès qu'on récuperera un ballon il y aura faute, on passera jamais la ligne médiane avec lui. Les marseillais très fort en simulation tomberont (©Valbuena) à chaque perte de balle et le ballon le leur sera rendu. On a plus qu'à se tourner vers le match contre Donestk.
coyotte Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Si certains d'entre vous désirent passer un week end sympa, je tiens un hôtel sur Toulon. C'est un peu plus loin en partant de Toulouse mais on est qu'à 1h de Marseille. Tenez moi au courant.
ZeStump Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Fraise, il nous l'a mis profond a de nombreusses reprises aussi Lui, c'était le pire, d'ailleurs il est tellement mauvais qu'il officie que dans les divisions inférieures ! Oubliez pas Chapron, qui à mon avis, est encore plus nul qu'enjimni... Je parie qu'on va se manger un péno au vélodrome, c'est écrit...
kaizer franz Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Fraise, il nous l'a mis profond a de nombreusses reprises aussi Veissiere, c'était le top... Je me rappelle d'un tfc-bordeaux (decidement, il ne les aimait pas les derbies) ou il siffle un peno sur une faute ( ) sur Pauleta, le defenseur toulousain était a 1 metre de lui... un beau plongeon... Valbuena va s'entrainer a plonger toute la semaine du coup... remarques, vu son talent, cela doit etre inee chez lui...
Christophe31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Veissiere, c'était le top... Je me rappelle d'un tfc-bordeaux (decidement, il ne les aimait pas les derbies) ou il siffle un peno sur une faute ( ) sur Pauleta, le defenseur toulousain était a 1 metre de lui... un beau plongeon... Valbuena va s'entrainer a plonger toute la semaine du coup... remarques, vu son talent, cela doit etre inee chez lui... C'est vrai, c'était a l'époque de Bonilla Quand on est remonté en L1 avec Mombaerts, c'est lui qui nous accorde un pénalty à Bordeaux dans les dernières minutes ou la faute était peu évidente sur Eduardo
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Sur le site de la LFP, il est indiqué que ce sera Ennjimi l'arbitre du match ça y est, tu m'as miné le moral
Sebal Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Merde, je sais plus si je vais faire le dep' finalement
FredOne31 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Je n'ai jamais fait de déplacement à Marseille, est cequ'il est possible d'acheter des places pour le coin visiteur, sans passer par les groupes de supporters ? Je pense y aller en train, avec retour dans la nuit. Merci du renseignement.
tfcfan Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Je n'ai jamais fait de déplacement à Marseille, est cequ'il est possible d'acheter des places pour le coin visiteur, sans passer par les groupes de supporters ? Je pense y aller en train, avec retour dans la nuit. Merci du renseignement. Autant que tu fasse le déplacement en bus alors. Sinon le train sa va te revenir assez cher. Prendre les places côté visiteur c'est bien sur possible, je l'ai fait l'année dernière, tu n'as pas vraiment de guichet mais si tu demande à quelques stadiers ils vont t'indiquer
miloudiou Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Franchement si on avait perdu contre Lens ..et bien ce n'était pas grave car le RC Lens est un club sympa . Mais alors là ,à Marseille , là le Tef doit gagner , c'est obliiiiiigaaaaatoire car vraiment ce n'est plus possible !! L'OM par ci, l'OM par là ...et c'est quoi ce club ?? Rien gagné depuis 20 000 ans , mais toujours dans la presse pipol, un gars de TF1 à la tête , de l'esbrouffe etpicétout !! 3 points, s'il vous plait , pour une remise en place des "grosses têtes" !! Merci d'avance .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.