allo Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Pas aigri juste réaliste ! Après votre coup-franc est magnifique, je l'admets volontiers ! mais voilà, c'est tout ensuite Ben Arfa nous fait sa blonde ! Je te taquine en tous cas bienvenue sur notre forum
Bebs Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Pas aigri juste réaliste ! Après votre coup-franc est magnifique, je l'admets volontiers ! mais voilà, c'est tout ensuite Ben Arfa nous fait sa blonde ! Et tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on attaque à tout va et qu'on se prenne 4 en contre. Ca vous embête (pour pas dire autre chose ), mais c'est comme ça juste une remarque pourquoi le rouge alors qu'il y a les deux defenseurs qui sont derriere pelé Enjimi fidele à son arbitrage Une image qui me fait sourrire Casanova se fait reprimendé par l' arbitre et en meme temps on a le droit au show deshamps pendant 1 minute avec le 4 éme arbitre Bien sur Said n'ira pas voir la desh nationale Et roux qui affirment que le but est devié ce qui fait la difference pour mandanda Le rouge est pour moi parfaitement logique, parce que s'il passe, je pense qu'il marque. Sinon pour le reste je suis tout à fait d'accord
Casimir Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Je te taquine en tous cas bienvenue sur notre forum Son équipe fantastique menée par une équipe de merde réduite à 10 avec un arbitre en carton dans la poche...moi aussi, j'aurais les glandes
Allezletfc.net Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Je pense au match , je met la vidéo et blam but de Sissoko, c'est qu'après que j'ai vu qu'on était 10 , puis en voyant blondel dans les buts ...ah alors c'est pelé qu ien a fait les frais 1-0 à la mi temps pour nous, c'est bon ça, faut pas faire comme lyon, et tenir le score (et en mettre 1 autre ) Et sinon lens marseille même combat, Sissoko en 1ere mi-temps et Gignac en 2eme
lennon13 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Je te taquine en tous cas bienvenue sur notre forum Merci j'admets la défaite quand l'équipe en face nous est supérieure, mais là, je suis désolé, ce n'est pas le cas !
Invité darkcloud31 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 juste une remarque pourquoi le rouge alors qu'il y a les deux defenseurs qui sont derriere pelé La règle ne dit pas que c'est forcément le dernier défenseur qui doit se prendre un rouge, mais n'importe qui qui "détruirait une occasion manifeste de but". Après je vois pas le match alors je peux pas juger.
PHILOUDU14 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Pas aigri juste réaliste ! Après votre coup-franc est magnifique, je l'admets volontiers ! mais voilà, c'est tout ensuite Ben Arfa nous fait sa blonde ! T'as compris pourquoi c'est Sissoko en EDF maintenant
lennon13 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 T'as compris pourquoi c'est Sissoko en EDF maintenant pour moi Cheyrou est Largement supérieur !
simba Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 John à dix tu veux qu'on joue comment serieux les 8 premieres minutes tu as vu 10 mec en defense toi c'est marrant juste qu'à la 15 éme minute la possession de la balle et de 51 % pour nous pour des mecs qui attendent derriere et faut que tu m' explique c'est vrai on a fait la passe à dix pendant le première quart d' heure à 20 m de nos buts
tuturkiller31 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 pour moi Cheyrou est Largement supérieur ! Blague ??
Casimir Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 pour moi Cheyrou est Largement supérieur ! Mais t'es pas sélectionneur...c'est balot!
arnahud Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Y a pas un milieu marseillais qui a été aussi bon que Braaten et Tabanou faut être fada pour pas le voir comment tu peux dire ça? Dans 45 min tu seras tout content et tout sport d'avoir gagné 2 à 1 alors admet que le tef a été bon en première faut pas déconner t'as vu le rendement de tes milieux?
bibeyolo Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Son équipe fantastique menée par une équipe de merde réduite à 10 avec un arbitre en carton dans la poche...moi aussi, j'aurais les glandes T'es sûr que tu ne voulais pas dire un arbitre la poche pleine de cartons?
PHILOUDU14 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 pour moi Cheyrou est Largement supérieur ! Et pour nous c'est Sissoko
arnahud Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 C'est Fou Heinze ce qu'il prend comme tête du haut de son metre 12
Casimir Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Y a pas un milieu marseillais qui a été aussi bon que Braaten et Tabanou faut être fada pour pas le voir comment tu peux dire ça? Dans 45 min tu seras tout content et tout sport d'avoir gagné 2 à 1 alors admet que le tef a été bon en première faut pas déconner t'as vu le rendement de tes milieux? Si ça pouvait le faire arrêter de nous casser les burnes... Bien sûr qu'il va le gagner son con de match. Ca lui permettra de nous faire son fair-play britannique "bien joué les gars, patati patata"...Je t'aime
PHILOUDU14 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 la deuxième mi temps va être longue... C'est rien de le dire
PaG Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Enjimi toujours a trois plombes des actions. Et l'autre filette qui fait des roulades...
Casimir Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 ca pousse grave T'as essayé l'huile de ricin?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.