Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / 12è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Au delà du point, je retiendrais surtout la manière et l'état d'esprit.

Franchement des pitchounes comme ça, on en veut tous les matchs !

Posté(e)

Excellent résultat en infériorité numérique à l'extérieur.

1ere mi-temps vraiment bonne pour une équipe à 10. Deuxième mi temps on a faiblit mais au final l'équipe ramène un point et vu les efforts faits, ca fait du bien.

Posté(e)

Ca fait un peu chier de perdre des points à domicile dans ce contexte là (qui pourrait imaginer ce qui aurait pu se passer si Niang avait marqué au lieu de se faire faucher par Pele...) mais il faut reconnaitre que vous avez un bon gros bloc équipe avec de la réussite en plus (quel but de Sissoko, on en voit pas des masses dans une saison :diable: )

Enfin pour nous comme d'hab :

Les stats finales :

72,2% de possession, 31 tirs, 8 cadrés, 9 contrés, 14 hors cadre et 1 but.

On marque pas assez malgré nos occasions, pas assez de réalisme, ca nous empêchera peut être d'être dans les 3 premiers à la fin de saison

Autre point noir : la blessure de Lucho qui va pas jouer des masses cette saison :ninja:

Bravo à vous (et surtout bravo à Blondel, quel match !) et malheureusement encore un match gaché par un manque de réalisme pour nous :ninja:

Posté(e)

:diable: quel match du tef ce soir

10 pendant 82 min :ninja:

Que dire à part que j'ai vu 10 vrais guerriers sur le terrain.

Je connaissais Blondel par ses prestations, aujourd'hui et après son interview j'ai un total respect pour ce grand monsieur.

Merci à toute l'équipe

Posté(e)

Très beau combat Toulousain à 10.

Le voilà le match qui donnera peut être la confiance de la saison dernière.

Et mine de rien, le TFC revient à 3 points de l'OM

On aurait pu vouloir être plus gourmand, mais finalement, après 11 journées, ça sens bon l'hiver à Toulouse ...

Posté(e)

On aurait pu vouloir être plus gourmand, mais finalement, après 11 journées, ça sens bon l'hiver à Toulouse ...

et mine de rien avant le match il y avait aussi 3 points!! (avec un match en moins)

Posté(e)

On était déja à trois points.

Le truc c'est qu'ils ont un match de moins.

Edit:Comme l'a très bien dit Jean-Claude...

Posté(e)

La déclaration de Blondel j'en ai des frissons, si quelqu'un a pu capturer la vidéo ça serrait génial, j'aimais entendu un joueur avec autant l'amour du maillot et l'amour de ses coéquipiers :blush:

Posté(e)

En gros il en avait gros sur la patate à cause de sa bourde sur la relance trop rapide

que les arrets qu'il a fait c'est son taff

mais que par rapports à ses coequipiers sur le terrains qui se sont defoncés comme jamais

il s'excusait de son erreur

Posté(e)

On ne peut ressortir aucun joueur en particulier vu l'abnégation qu'ils ont tous mis pour conserver ce résultat.

Petite mention quand même à NONKEU et Tabanou pour leur prestation sachant le niveau auquel ils évoluaient la saison dernière

Posté(e)
Dommage, mais pour ceux qui ont entendu l'interview de Blondel, on ne lui en voudra pas...

FIER D ETRE TOULOUSAIN!!

Vraiment très touchant son interview, c'est vraiment un mec génial qui mérite un grand respect.

Il sort un match assez phénoménal mais ne retient que sa mauvaise relance, un mec super professionel qui fait passer le groupe avant lui.

Mr Blondel hi.gif

Posté(e)
qu'a dit Blondel dans son interview ?

Il a dit qu'il s'en voulait terriblement pour sa mauvaise relance ayant occasionné cette occasion et but marseillais.

Mais il a été excellent tout le match.

Puis il fait des éloges au TFC comme si le TFC était son fils. Superbe mentalité de sa part. Même si on en doutait pas.

Posté(e)

1 point au vélodrome à 10 contre 11, chapeau. Dommage pour Blondel qui a fait un gros match, j'espere que sa bévue ne va pas trop le hanter contre rennes.

Posté(e)

Un bon point avec une équipe qui revient à son niveau de l'an passé; Et Blondel est un super mec, on peut vraiment pas lui en vouloir car il a fait de super arrets. Ceci dit on est toujours en seconde partie de tableau....

Posté(e)
Un bon point avec une équipe qui revient à son niveau de l'an passé; Et Blondel est un super mec, on peut vraiment pas lui en vouloir car il a fait de super arrets. Ceci dit on est toujours en seconde partie de tableau....

sûr mais quand le tèf joue comme soir, je prends.

Le reste va suivre tout seul.

Posté(e)

J'ai vu une équipe héroïque sur le plan défensif et tous ceux qui critiquent Nounkeu devraient se taire ce soir car, même si ses relances ne sont pas top, en evanche quel guerrier et quel plus défensivement!!! Dommage pour la relance foireuse de Blondel, car sur le match il a été énorme.

But splendide de Moussa...

Injimi est une pute (le but marseillais est un peu pour lui car en collant un jaune à Blondel il l'a amené à jouer vite et à faire cette mauvaise relance). Idem pour le jaune de Braaten qui est déséquilibré avant sa faute qui lui vaut le carton. Sans avoir l'air d'y toucher, voilà comment on peut peser insidieusement sur un match (et sur l'expulsion de Pelé, même s'il y a faute, il pouvait faire le choix du jaune puisque c'est ce qu'avait pris Bracigliano pour un attentat sur Ilunga...).

Bon résultat qui laisse cependant des regrets.

Posté(e)

Comment se fait il alors que tous les stades de france on respecté une minutes de silence a brice que les supporters présents là bas ai continué a chanter pendant la minute de silence de ce soir ?? Ces gens sont la honte de l humanité

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.