Aller au contenu

Prix du Chacal 2009 - j'ai de la pression dans le calbute

mario

Prix du Chacal 2009  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

BenBDF prend de l'avance sur le trophée 2010 (voir le profil de la dernière inscrite :love: )

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
tu me prends vraiment pour un jambon? -_-

disons que le jambon c'est à bayonne, là ce serait plutot les bétises

:yodalechacal:

:unsure:

Posté(e)
disons que le jambon c'est à bayonne, là ce serait plutot les bétises

:yodalechacal:

-_-

je suis un chacal retraité :unsure:

Posté(e)
Se retirer sur un trophée de Chacal d'Or, ça serait classe :P

Mais je n'y crois pas :)

Zidane s'est retiré sur un coup de boule, je sais pas sur quoi pourrait se retirer yoda.. :blink:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

UP !

L'édition 2010 va pas tarder à avoir lieu, je pense qu'avec Rufus on a pris une petite longueur d'avance sur nos concurrents :ninja:

Posté(e)

UP !

L'édition 2010 va pas tarder à avoir lieu, je pense qu'avec Rufus on a pris une petite longueur d'avance sur nos concurrents :ninja:

Je t'aurais pas nommé dans cette catégorie -_-

:ninja:

Posté(e)

Laisse moi réfléchir je te dirai ça demain :diable:

:ninaj:

OK.

Donc si j'amène une rose demain au match, je gagne une voix, c'est bon à savoir :ninja:

Posté(e)

OK.

Donc si j'amène une rose demain au match, je gagne une voix, c'est bon à savoir :ninja:

Tu essayes d'acheter mon vote avec des fleurs :diable: Par contre t'es pas super généreux sur le nombre -_-

Posté(e)

Tu essayes d'acheter mon vote avec des fleurs :diable: Par contre t'es pas super généreux sur le nombre -_-

J'ai dit chacal, pas pigeon -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.