Bebs Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 J'ai déjà un topic à mon effigie http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=31700
è_é Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 ahahahahahha vous pensez que l'intérieur de ses oreilles est tout doux ?
xywti Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Tiens un nouveau topic Je demande un ban de beber le flooder
BXSport Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Quelle star en si peu de temps Un vrai jean sarkozy ce beber
Invité Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Quelle star en si peu de temps ca expliquerait la chanson populaire en son honneur.
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 ça fait quelques jours qu'il tourne à moins de 100 post journalier : attention beber, faut muscler ton jeu... ©
cd31 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Faudrait que tu demandes à FF, une option pour des réponses automatiques avec 3 choix : 1) 2) CoNo 3) Je t'aime ou Je t'aimeos
Bebs Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Faudrait que tu demandes à FF, une option pour des réponses automatiques avec 3 choix : 1) 2) CoNo 3) Je t'aime ou Je t'aimeos 1) Je ne fais pas que ça quand même, et pour ta réponse 1), c'est un post-smiley, et j'en fais rarement 2) Je suis certainement celui qu'on chambre le plus, du fait de mon "flood" et surtout de mon jeune âge 3) Aujourd'hui, j'ai dit un CoNo, un Je t'aimeos et un , sur une quarantaine de messages, alors ...
cd31 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Je n'ai pas la patience d'un chronos pour te ressortir tous les messages contenant un de ces 3 choix mais je dirai que c'est 80% de tes messages.
Bebs Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Je n'ai pas la patience d'un chronos pour te ressortir tous les messages contenant un de ces 3 choix mais je dirai que c'est 80% de tes messages. Ah qui contient, moi j'avais compris seul. Ben pour CoNo et Je t'aimeos, c'est quand même assez épisodique. Après pour le , j'admets que j'en use et peut-être que j'en abuse, mais bon je vois pas ce que ça a de bien gênant
cd31 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Ah qui contient, moi j'avais compris seul. Ben pour CoNo et Je t'aimeos, c'est quand même assez épisodique. Après pour le , j'admets que j'en use et peut-être que j'en abuse, mais bon je vois pas ce que ça a de bien gênant A ton âge et vu ton niveau élevé de flood, il faut savoir se renouveller pour ne pas tomber dans une certaine lourdeur. Je pense que c'était aussi la signification du message de BenBDF hier soir.
Planino Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 vu ton niveau élevé de flood, il faut savoir se renouveller pour ne pas tomber dans une certaine lourdeur. Exact, prends exemple sur moi Beber, après le saucisson de Planino, je suis passé aux bananes et aux tenatives de bide de Koko après un épisode sur la marionette de Tatayet. Puis un retour aux sources avec la classe du pseudo Planino Et aujourd'hui, qui oserait dire que je suis lourd ?
Casimir Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Sale temps pour toi béber, quand cd t'a dans le pif, c'est pas bon...
cd31 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Sale temps pour toi béber, quand cd t'a dans le pif, c'est pas bon... Je ne fais que relater des faits. :beber:
Casimir Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Je ne fais que relater des faits. :beber: Tout est une question de timing! T'as la classe cd..
mario Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Exact, prends exemple sur moi Beber, après le saucisson de Planino, je suis passé aux bananes et aux tenatives de bide de Koko après un épisode sur la marionette de Tatayet. Puis un retour aux sources avec la classe du pseudo Planino Et aujourd'hui, qui oserait dire que je suis lourd ? faut dire que tu as été inspiré dans ton jeune age forumique
chronos Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 C'est la période faste, au début tu amuses la galerie après tu saoules
mario Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 C'est la période faste, au début tu amuses la galerie après tu saoules il est lucide chronos, on dirait du vécu
chronos Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 il est lucide chronos, on dirait du vécu Je pense que toi aussi
Bebs Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Exact, prends exemple sur moi Beber, après le saucisson de Planino, je suis passé aux bananes et aux tenatives de bide de Koko après un épisode sur la marionette de Tatayet. Puis un retour aux sources avec la classe du pseudo Planino Et aujourd'hui, qui oserait dire que je suis lourd ? Je me suis déjà renouvelé une fois, je me suis changé en âne A ton âge et vu ton niveau élevé de flood, il faut savoir se renouveller pour ne pas tomber dans une certaine lourdeur. Je pense que c'était aussi la signification du message de BenBDF hier soir. Sale temps pour toi béber, quand cd t'a dans le pif, c'est pas bon... C'est la période faste, au début tu amuses la galerie après tu saoules Merci pour tous vos conseils Je t'aimeos et CoNos Seul Yoyo me soutient Et chronos aussi bien sûr
chronos Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Seul Yoyo me soutient Je te soutiens aussi, cono, je te dis qu'on a tous connu ça
Yoda Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Seul Yoyo me soutient Tu pourrais être mon fils. Et je me dis qu'un fiston qui a le bac à 16 ans et qui fait une prépa derrière, c'est pas trop mal même s'il floode vraiment beaucoup.
Bebs Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Tu pourrais être mon fils. Et je me dis qu'un fiston qui a le bac à 16 ans et qui fait une prépa derrière, c'est pas trop mal même s'il floode vraiment beaucoup.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.