Bebs Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 pour fuir la terrible elmö, le jeune beber va s'engager dans la légion étrangère, il va donc faire comme Yoda ?
sujet Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 quand il sera grand, beber sera le nouveau gérard holtz
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 quand il sera grand, beber sera le nouveau gérard holtz S'il devient grand, il ne pourra pas être le nouveau Gérard Holtz.
Bebs Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Pour Beber Tiens ca t'apprendra des choses! Merci
RufusTFirefly Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Je viens de m'apercevoir qu'il manque a ce topic un post essentiel, pour les grands et les petits. Etre Ange C'est Etrange Dit l'Ange Etre Ane C'est étrâne Dit l'Ane Cela ne veut rien dire Dit l'Ange en haussant les ailes Pourtant Si étrange veut dire quelque chose étrâne est plus étrange qu'étrange dit l'Ane Etrange est ! Dit l'Ange en tapant du pied Etranger vous-même Dit l'Ane Et il s'envole. Jacques Prevert
sujet Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 le petit beber n'aura jamais son bac et ça sera à cause d'elmö
è_é Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 le petit beber n'aura jamais son bac et ça sera à cause d'elmö hébé je lui en cause du tord à ce pauvre enfant
sujet Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 ce bistrot, et notamment mario le grand chacal, fait de la magie, et a transformé un petit âne vert en petit chaperon rouge
sujet Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 que sera notre beber dans dix ans ? dans dix ans beber ira à la grande école, il ira au collège !
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 que sera notre beber dans dix ans ? dans dix ans beber ira à la grande école, il ira au collège ! au collège fou fou fou
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 que sera notre beber dans dix ans ? dans dix ans beber ira à la grande école, il ira au collège !
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 que sera notre beber dans dix ans ? dans dix ans beber ira à la grande école, il ira au collège ! Pour toi donc je suis pas encore né, je suis rentré au collège à 9 ans et demi
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 ou alors beberenslip est né, et il va redoubler plein de fois, puisque c'est un ane. CQFD.
sujet Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 ? beber ira à la grande école ! de toutes les institutrices qu'il a subies, la plus marquante fut elmö, car avec une tronçonneuse elle lui a refait la c...........
Nijni Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 de toutes les institutrices qu'il a subies, la plus marquante fut elmö, car avec une tronçonneuse elle lui a refait la... ...tion.
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 ...tion. Fais gaffe, y'a des enfants qui peuvent lire ce message, je te rappelle.
è_é Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 de toutes les institutrices qu'il a subies, la plus marquante fut elmö, car avec une tronçonneuse elle lui a refait la c........... ...tion.
sujet Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 pour exprimer son affection ou sa reconnaissance envers ses amis, notre beber utilise un mot qu'on peut écrire 'tokkarr' ou 'autôcar'; et celui qu'il a le plus souvent qualifié de 'toque-art' est donc son meilleur ami. conclusion, ralenti un peu le flood et fais le classement de tes amis.
GG Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Je trouve qu'il en prend plein la gueule en ce moment le Beber ... faîtes gaffe vous allez lui faire de la peine à force.
Flolynyk Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Je trouve qu'il en prend plein la gueule en ce moment le Beber ... faîtes gaffe vous allez lui faire de la peine à force. Faut dire qu'il le mérite. Plus sérieusement, je suis d'accord. Je lui disais hier, d'ailleurs. Autant parfois c'est justifié, autant souvent, c'est exagéré.
cd31 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Faut dire qu'il le mérite. D'accord. Plus sérieusement, je suis d'accord. Je lui disais hier, d'ailleurs. Autant parfois c'est justifié, autant souvent, c'est exagéré. Pas d'accord. La lourdeur, ça se paye. Et c'est ce qui arrive en ce moment.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.