GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Ce serait drôle si on n'employait plus le ninja, ça partirait vite en pugilat avec certains.
GG Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Ce serait drôle si on n'employait plus le ninja, ça partirait vite en pugilat avec certains. Le jeu du sarcasme serait plus disputé
RufusTFirefly Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Quelle bande de tocards vous faites. Je dirais meme plus... Forum de tocards
FranckProvostIV Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Je trouve qu'il en prend plein la gueule en ce moment le Beber ... faîtes gaffe vous allez lui faire de la peine à force. Je n'ai aperçu aucun déchaînement infâme à son encontre. Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer les endroits où se sont déroulés ces méfaits mon brave?
sujet Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 les messages de milkyway ressemblent beaucoup à ceux de beber ... seraient-ils (ça serait grave) une seule et même personne ? si on voit les deux en même temps, il faudra déterminer lequel des deux est le plus corrompu
dondiego Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 les messages de milkyway ressemblent beaucoup à ceux de beber ... seraient-ils (ça serait grave) une seule et même personne ? si on voit les deux en même temps, il faudra déterminer lequel des deux est le plus corrompu Je pense plutôt que cette génération n'a pas de personnalité et donc qu'ils se ressemblent tous.
Milky Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 les messages de milkyway ressemblent beaucoup à ceux de beber ... seraient-ils (ça serait grave) une seule et même personne ? si on voit les deux en même temps, il faudra déterminer lequel des deux est le plus corrompu Je ressemble à Beber . J'attends le match de foot inter forumers pour ça .
Bebs Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Je ressemble à Beber . J'attends le match de foot inter forumers pour ça . Non je te rassure ( et moi aussi par la même occasion ), tu ne me ressembles pas
Invité Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 message à Beber : t'inquiète pas, la réputation, sur une saison, ça s'équilibre.
sujet Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Car il le mérite avant que tu créés ce sujet (d'utilité publique) on connaissait mal ce petit équidé, et tu as lancé sa carrière
sujet Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 quand il veut téléphoner, beber le berbère est assez vache envers elle-meuh car il la prend pour une kabyle téléphonique
Flolynyk Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 quand il veut téléphoner, beber le berbère est assez vache envers elle-meuh car il la prend pour une kabyle téléphonique Le meilleur post de ce topic, assurément.
sujet Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 beber est censé traduire un livre en mandarin, il devrait y arriver car pour lui elmö est une mandarine
è_é Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 beber est censé traduire un livre en mandarin, il devrait y arriver car pour lui elmö est une maghrébine mes doutes se confirment
Ekelund Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 mes doutes se confirment Rodolphe, il a pas tout compris.. ©
nana31 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 mes doutes se confirment La classe être cité dans tous les messages de Baroque, t'as la côte
è_é Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 La classe être cité dans tous les messages de Baroque, t'as la côte rien que pour ça, c'est moi qui devrait gagner le prix du chacal
nana31 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 t'as qu'à te faire appeller miss beber Non ça va aller merci, si tu veux je te laisse la place Et puis je suis déjà prise rien que pour ça, c'est moi qui devrait gagner le prix du chacal
sujet Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 beber, il ne faut pas que tu écoutes les (mauvais) conseils d'elmö, pour te marier attends d'avoir au moins 21 ans, attends d'avoir l'age de raison,
Flolynyk Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 beber, il ne faut pas que tu écoutes les (mauvais) conseils d'elmö, pour te marier attends d'avoir au moins 21 ans, attends d'avoir l'age de raison, Baroque, sais-tu que de nos jours, il est relativement courant de passer à l'acte sequessuel avant le mariage ?
sujet Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 et flof ne vaut pas mieux que elmö, avec eux on en serait encore à l'époque de la guerre du feu
Flolynyk Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 arrête tu vas lui donner des idées! t'es con ou quoi?! t'as pas vu le film "La Colline A Des Yeux?!" On peut toujours lui donner des idées, faudrait encore qu'il trouve quelqu'un pour partager celles-ci. Et j'ai confiance en la gent féminine. Et non, pas vu le film.
è_é Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 et flof ne vaut pas mieux que elmö, avec eux on en serait encore à l'époque de la guerre du feu flof est un garçon de grande qualité donc je
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.