è_é Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 C'est bien ça. et dire qu'ils auraient pu s'appeler les quadricolors "comme les 4 couleurs primaires" ou je sais plus quoi de complètement débile...putain ça nous rajeunit pas
dondiego Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 et dire qu'ils auraient pu s'appeler les quadricolors "comme les 4 couleurs primaires" ou je sais plus quoi de complètement débile...putain ça nous rajeunit pas J'y ai repensé aussi. C'était bon l'autre blond qui propose ça, tout fier de lui, et les autre qui font "euh... non". Bonne idée de débat: quel souvenir peut nous rajeunir?
GG Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 et dire qu'ils auraient pu s'appeler les quadricolors "comme les 4 couleurs primaires" ou je sais plus quoi de complètement débile...putain ça nous rajeunit pas
è_é Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 J'y ai repensé aussi. C'était bon l'autre blond qui propose ça, tout fier de lui, et les autre qui font "euh... non". Bonne idée de débat: quel souvenir peut nous rajeunir? la daube à la télé, c'était mieux avant je devrais ptêt faire un topic des bonnes idées de débat, entre toi et cuné, ça s'accumule
sujet Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Le Toulouse Football Club en Ligue 1... ?? c'est ce qui s'appelle croire au père noël; donc tu es encore plus jeune que beber
Nijni Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 ?? c'est ce qui s'appelle croire au père noël; donc tu es encore plus jeune que beber Comment tu le sais ?
sujet Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Un vrai sarkozy ce beber et en plus leurs anniversaires tombent le même jour,
Piou Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Merci de remonter ce topic Bizarre qu'il ne soit pas encore en classe affaire ceci dit
sujet Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Bizarre ' pas encore en classe affaire c'est parceque l'anniversaire de beber est une remontée mécanique ?
Piou Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) 21 septembre 2011 Il devient quoi le petit Beber ? on le voit plus. J'ai raté un épisode ?
è_é Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Il devient quoi le petit Beber ? on le voit plus. J'ai raté un épisode ? il fait ses devoirs
Cad Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Il devient quoi le petit Beber ? on le voit plus. J'ai raté un épisode ? Il est à l'école, il y a que des meufs dans sa classe ! Il a d'autre centre d'interets que le forum maintenant. Et oui Beber à grandi, il faut se faire une raison, il a quitté le foyer qui l'a receuilli.
è_é Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Il est à l'école, il y a que des meufs dans sa classe ! Il a d'autre centre d'interets que le forum maintenant. Et oui Beber à grandi, il faut se faire une raison, il a quitté le foyer qui l'a receuilli. on voit que t'as pas vu la gueule des meufs
hmg Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Il devient quoi le petit Beber ? on le voit plus. J'ai raté un épisode ? Période d'intégration, il doit être en train de prendre des murges...
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Période d'intégration, il doit être en train de prendre des murges... Le pauvre bougre a du être bizuté. J'espère qu'il n'a pas pleuré en rentrant et sait faire semblant d'apprécier cet humour un peu spécial. Ah si seulement Elmö17 avait daigné l'accompagner pour le protéger.
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ca aurait la 1ère à le bizuter ! Elle aurait probablement couché avec lui mais de là à l'humilier en le faisant courir avec un costume de lapin dans les rues de Bordeaux.
è_é Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Elle aurait probablement couché avec lui mais de là à l'humilier en le faisant courir avec un costume de lapin dans les rues de Bordeaux. :o :o :o :o :o :o :o x1000
Bebs Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Période d'intégration, il doit être en train de prendre des murges... C'est très peu violent on voit que t'as pas vu la gueule des meufs il fait ses devoirs Justement j'en ai pas Et là si vous voulez tout savoir je vais faire mes 7-8-9èmes heures d'anglais sur les 18 de cette semaine. P.S.: Pioupiou, je suis avec toi pour les futés ( et malheureusement au classement aussi ).
hmg Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Le pauvre bougre a du être bizuté. J'espère qu'il n'a pas pleuré en rentrant et sait faire semblant d'apprécier cet humour un peu spécial. Ah si seulement Elmö17 avait daigné l'accompagner pour le protéger. Oui, il doit être en train de créer des liens indéfectibles avec ses compagnons de promo à base de chants d'école, l'ENSERB, c'est des PD, l'ENSAM des enculés. Elle est où l'ESC Bordeaux pour aller pécho de la meuf, trop bien les soirées de médecine... Bref, une vie étudiante trépidante
PaG Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 http://www.spi0n.com/alex-bieber-tellement-vrai-streaming/ Un reportage sur notre béber!!
Bebs Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 http://www.spi0n.com...vrai-streaming/ Un reportage sur notre béber!! Ah bon ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.