Invité Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Je te soutiens aussi, cono, je te dis qu'on a tous connu ça Merci pour tous vos conseils Je t'aimeos et ChroNos bin il te remercie tu veux quoi de plus?
Yoda Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 et ça te fait rire C0no ? Je te soutiens aussi, cono, je te dis qu'on a tous connu ça c'est vrai que toi, tu t'es vachement calmé ces derniers mois.
chronos Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 et ça te fait rire C0no ? c'est vrai que toi, tu t'es vachement calmé ces derniers mois. Ces dernières années bin il te remercie tu veux quoi de plus? Un hommage
Invité Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Un homme agé c'est pas a beber qu'il faut demander.
Yoda Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Ces dernières années On te donnerait presque le Bon Dieu sans confession.
Bebs Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 c'est pas a beber qu'il faut demander. Et donc à qui ?
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Et donc à qui ? Bah, des hommes âgés, t'as le choix, y'a Sergio, Yoda, Hasdru, Mario et j'en oublie...
mario Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Bah, des hommes âgés, t'as le choix, y'a Sergio, Yoda, Hasdru, Mario et j'en oublie... s'il te plait, tu es prié de ne pas me mettre avec les vieux schnocks du bistrot d'ailleurs tu as oublié kike, floribo, bebeyolo, Dob.....
Casimir Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Je te soutiens aussi, cono, je te dis qu'on a tous connu ça Faux Moi, j'ai saoulé d'entrée...
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Je te soutiens aussi, cono, je te dis qu'on a tous connu ça cono
chronos Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 cono Ca fait un petit moment qu'on peut de nouveau l'écrire
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Ca fait un petit moment qu'on peut de nouveau l'écrire je le sais bien, je te traitais juste de cono, c'est tout
chronos Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 je le sais bien, je te traitais juste de cono, c'est tout Ok, c'est plutôt bon signe ton smiley d'hésitement
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Tout est une question de timing! T'as la classe cd.. C'est clair. Et la très grande classe c'est d'avoir su garder le timing après son mariage. Sinon, moi beber je l'aime bien aussi. Par les temps qui courent, c'est rare de croiser un petit jeune à qui on peut prédir un brillant avenir de vieux cons comme nous. Je précise que par "nous" je n'entends pas seulement Yoda et moi.
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 C'est clair. Et la très grande classe c'est d'avoir su garder le timing après son mariage. Sinon, moi beber je l'aime bien aussi. Par les temps qui courent, c'est rare de croiser un petit jeune à qui on peut prédir un brillant avenir de vieux cons comme nous. Je précise que par "nous" je n'entends pas seulement Yoda et moi. J'ai tendance à pas trop apprécier les plus jeunes que moi qui sont plus intelligents que moi, genre lui et rémi par exemple... En revanche, j'aime beaucoup Casimir.
Casimir Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 J'ai tendance à pas trop apprécier les plus jeunes que moi qui sont plus intelligents que moi, genre lui et rémi par exemple... Ca fait du monde! En revanche, j'aime beaucoup Casimir. L'exception qui confirme la règle. Sorti du fait que je suis plus vieux que toi... Sinon, moi beber je l'aime bien aussi. Par les temps qui courent, c'est rare de croiser un petit jeune à qui on peut prédir un brillant avenir de vieux cons comme nous. Tu aurais mis un "e" à prédire, j'aurais continué à parier sur toi
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 L'exception qui confirme la règle. Sorti du fait que je suis plus vieux que toi... C'est bien ce que je voulais dire, je me sens mieux avec les vieux plus cons que moi, que les jeunes plus intelligents ! Non, sérieusement, j'échangerai bien certains de mes amis contre quelques uns de ceux que j'apprécie ici !
Casimir Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Non, sérieusement, j'échangerai bien certains de mes amis contre quelques uns de ceux que j'apprécie ici ! On avait tous compris que tu n'étais pas sérieux
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 On avait tous compris que tu n'étais pas sérieux Pour la sieste, je l'étais.
Casimir Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Pour la sieste, je l'étais. Cela dit, tu y vas fort: moins intelligent que béber?! Même mes pieds sont plus utiles
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Cela dit, tu y vas fort: moins intelligent que béber?! Même mes pieds sont plus utiles Ca me fait mal au cul, mais je pense que c'est un jeune brillant. Lui manque l'expérience de temps en temps quand même !
Casimir Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Lui manque l'expérience de temps en temps quand même ! C'est couillon, il ne peut s'appuyer que là dessus
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Tu aurais mis un "e" à prédire, j'aurais continué à parier sur toi Désolé mais moi je ne prédis pas avec des "e". Avec du marre de café à la rigueur et encore.
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 C'est couillon, il ne peut s'appuyer que là dessus Ouais, bon en fait tu m'as convaincu, il est con.
Yoda Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 C'est clair. Et la très grande classe c'est d'avoir su garder le timing après son mariage. Sinon, moi beber je l'aime bien aussi. Par les temps qui courent, c'est rare de croiser un petit jeune à qui on peut prédir un brillant avenir de vieux cons comme nous. Je précise que par "nous" je n'entends pas seulement Yoda et moi. Pourquoi ? Je suis vieux moi ? Ca fait un petit moment qu'on peut de nouveau l'écrire C'est grâce à Beber...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.