VIX15 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Pourquoi ? Je suis vieux moi ? Oui, un peu comme tous ceux qui pourraient être le père de béber...
cd31 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Oui, un peu comme tous ceux qui pourraient être le père de béber...
Bebs Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Oula, ça floode sur mon topic J'ai tendance à pas trop apprécier les plus jeunes que moi qui sont plus intelligents que moi, genre lui et rémi par exemple... En revanche, j'aime beaucoup Casimir. Cela dit, tu y vas fort: moins intelligent que béber?! Même mes pieds sont plus utiles Que dire à part CoNo ou Je t'aimeos ? A bien y réfléchir, Casimir ça englobe les 2 Ca me fait mal au cul, mais je pense que c'est un jeune brillant. Lui manque l'expérience de temps en temps quand même ! Voilà Ouais, bon en fait tu m'as convaincu, il est con. Il y a que les cons qui changent d'avis
mario Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 attaque du mulet imminente! edit:finalement il est parti sans poster
Bebs Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 attaque du mulet imminente! edit:finalement il est parti sans poster Dans quel topic ?
mario Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Dans quel topic ? tiens, salut beber Yoda fait la gueule?
Yoda Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 tiens, salut beber Yoda fait la gueule? Non, pourquoi ?
Bebs Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Non, pourquoi ? mario s'inquiètes pour toi, et encore tu te plains
Yoda Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 mario s'inquiètes pour toi, et encore tu te plains Je ne me plains pas. En plusse, je passe mon temps sur son profil ces derniers jours. (quelque chose me dit que mes propos sont polysémiques...).
Bebs Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Je ne me plains pas. En plusse, je passe mon temps sur son profil ces derniers jours. (quelque chose me dit que mes propos sont polysémiques...). C'est bon, tu crains rien, Nijni n'est pas là Quoique, il y a toujours mario
Planino Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Ce topic n'est pas très drôle, je devrais plus y poster, que ce soit avec mon PC Platoche ou mon DC Planino
Yoda Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Ce topic n'est pas très drôle, je devrais plus y poster, que ce soit avec mon PC Platoche ou mon DC Planino Ouais, t'as pas des blagues à nous raconter pour égayer ce topic ?
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Ce topic n'est pas très drôle, je devrais plus y poster, que ce soit avec mon PC Platoche ou mon DC Planino Je n'y avais posté qu'une fois, ça doit jouer aussi, à mon avis.
Yoda Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Je n'y avais posté qu'une fois, ça doit jouer aussi, à mon avis. Exact. Ta contribution manque. C'est indéniable. Et vu que le bougre est intellectuellement précoce, je propose que nous venions aussi faire le compte rendu de certaines de nos lectures (les pages lingerie du catalogue Les 3 Cuisses ne comptent pas) ou de nos découvertes scientifiques. Ainsi, tu pourras nous faire un CR sur le role de la monnaie dans l'affaiblissement de l'empire romain au IVeme siècle. Je me ferais un plaisir d'évoquer les relations internationales et Planino fera des blagues ( ). Ce topic c'est la chiasse Ne fais pas ton bourricot. Y a le topic Charal pour ça.
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Exact. Ta contribution manque. C'est indéniable. Et vu que le bougre est intellectuellement précoce, je propose que nous venions aussi faire le compte rendu de certaines de nos lectures (les pages lingerie du catalogue Les 3 Cuisses ne comptent pas) ou de nos découvertes scientifiques. Ainsi, tu pourras nous faire un CR sur le role de la monnaie dans l'affaiblissement de l'empire romain au IVeme siècle. Je me ferais un plaisir d'évoquer les relations internationales et Planino fera des blagues ( ). Ne fais pas ton bourricot. Y a le topic Charal pour ça. Ca, si j'en fais un CR sur le bistrot, je ne choisirai pas ce topic sans intérêt, mais un qui mérite une telle intervention. Je n'ai pas d'idée précise, mais le topic saucisson pourrait être une belle cible. Me reste juste à trouver un rapport entre les 2. Et plus sérieusement, je m'occupe à autre chose en ce moment, et cette étude est à rendre mi-décembre. Tu l'auras donc à cette période.
Yoda Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Ca, si j'en fais un CR sur le bistrot, je ne choisirai pas ce topic sans intérêt, mais un qui mérite une telle intervention. Je n'ai pas d'idée précise, mais le topic saucisson pourrait être une belle cible. Me reste juste à trouver un rapport entre les 2. Et plus sérieusement, je m'occupe à autre chose en ce moment, et cette étude est à rendre mi-décembre. Tu l'auras donc à cette période. C'est dans 15 jours mi-décembre J'aime apprendre de nouvelles choses. PS : tu crois qu'ils bouffaient de la charcutaille les romains ? Flof : je ne peux pas te répondre, je suis bloqué par le système anti-flood de la messagerie...
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 C'est dans 15 jours mi-décembre Un tout petit peu plus. M'enlève pas des jours de travail s'il te plait. J'aime apprendre de nouvelles choses. De même. PS : tu crois qu'ils bouffaient de la charcutaille les romains ? En tout cas, dans Astérix, les romains en mangent, c'est que ça doit être vrai. Flof : je ne peux pas te répondre, je suis bloqué par le système anti-flood de la messagerie... Je saurai être patient. Et sinon, y'a un topic exprès pour ma question.
Bebs Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Flof : je ne peux pas te répondre, je suis bloqué par le système anti-flood de la messagerie... A qui tu parles d'autre que flof en MP ?
Yoda Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 En tout cas, dans Astérix, les romains en mangent, c'est que ça doit être vrai. Donc, c'est indiscutable. Et pour les boules à neige ?
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 A qui tu parles d'autre que flof ? C'est ton topic, ça pourrait donc être mal compris, bourriquot. Donc, c'est indiscutable. Et pour les boules à neige ? Mon étude n'est pas terminée, je t'ai dit.
Planino Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Mon intervention a remis ce topic sur de bons rails. Mission accomplie.
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Mon intervention a remis ce topic sur de bons rails. Mission accomplie. Bah oui, forcément, je te l'ai dit, il suffisait que j'y poste.
Yoda Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 A qui tu parles à d'autre que flof en MP ? La sagesse de Maître Yoda très recherchée est.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.