cd31 Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Mon intervention a remis ce topic sur de bons rails. Mission accomplie. Teu teu teu, c'est moi qui ait remonté ce topic et qui l'ai fait repartir.
Planino Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Teu teu teu, c'est moi qui ait remonté ce topic et qui l'ai fait repartir. Tu l'as fait repartir sur un rail très peu humoristiqué, j'ai fait la déviation ensuite
Bebs Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 La sagesse de Maître Yoda très recherchée est. Je savais pas trop comment la tourner cette phrase
cd31 Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Tu l'as fait repartir sur un rail très peu humoristiqué, j'ai fait la déviation ensuite Je dirai sur un rail chronosien.
sujet Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 tel un anchoix des tropiques, beber31 a l'air d'être assez mûr pour son age; d'ici un an il faudra qu'on lui présente elmö
è_é Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 tel un anchoix des tropiques, beber31 a l'air d'être assez mûr pour son age; d'ici un an il faudra qu'on lui présente elmö je sais pas ce que tu consommes mais si t'as des boutures, ça m'intéresse
Bebs Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 je sais pas ce que tu consommes mais si t'as des boutures, ça m'intéresse C'est le fournisseur de l'avatar de mario
nana31 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 je sais pas ce que tu consommes mais si t'as des boutures, ça m'intéresse En tout cas il t'aime bien , il te cite souvent dans ses posts...
è_é Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 En tout cas il t'aime bien , il te cite souvent dans ses posts... oui j'avais relevé ça déjà, je sais pas si c'est inquiétant...ou pas
mario Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 je sais pas ce que tu consommes mais si t'as des boutures, ça m'intéresse il fait référence à une tirade de Fernandel dans le schpountz, je me demande si ce n'est pas un DC d'Ekelund d'ailleurs
Bebs Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 il fait référence à une tirade de Fernandel dans le schpountz, je me demande si ce n'est pas un DC d'Ekelund d'ailleurs Ca expliquerai pourquoi il aime bien elmö
Nijni Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Beber, ma boite n'est pas pleine (vous pouvez détournez si vous voulez) ! Je t'aime
Bebs Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Beber, ma boite n'est pas pleine (vous pouvez détournez si vous voulez) ! Je t'aime Je t'aime toi-même Pourquoi tu savais pas alors ? Remarque, tu m'as reconnu après, c'est déjà pas mal
Nijni Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Je t'aime toi-même Pourquoi tu savais pas alors ? Je savais pas quoi ?
Nijni Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Je sais pas moi :ninja: T'es bien dans ce topic, change rien !
Bebs Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 T'es bien dans ce topic, change rien ! Toi aussi tu sais, en remplaçant Beber par Nijni, parce que si ta boîte est pas pleine et que tu savais pas, tu correspond parfaitement au bourriquet
Nijni Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Toi aussi tu sais, en remplaçant Beber par Nijni Va faire des devoirs, t'as bientôt école et tu dois avoir des contrôles à préparer ! Toi aussi tu sais, en remplaçant Beber par Nijni, parce que si ta boîte est pas pleine et que tu savais pas, tu correspond parfaitement au bourriquet Elle n'était pas pleine, tu m'as donc pas envoyé de MP. A moins que tu ne saches pas cliquer ©
chronos Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 En tout cas il t'aime bien , il te cite souvent dans ses posts... Comme toute les filles du forum...sauf toi apparemment
Bebs Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Elle n'était pas pleine, tu m'as donc pas envoyé de MP. A moins que tu ne saches pas cliquer © C'était en août que je l'ai envoyé ce MP
nana31 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Comme toute les filles du forum...sauf toi apparemment oui j'avais relevé ça déjà, je sais pas si c'est inquiétant...ou pas © Tant pis je trouverai quelqu'un d'autre
chronos Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 oui j'avais relevé ça déjà, je sais pas si c'est inquiétant...ou pas © Tant pis je trouverai quelqu'un d'autre Baroque est la crème de l'élite masculine, tu trouveras pas mieux
Planino Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Tant pis je trouverai quelqu'un d'autre, le premier qui passe Salut (faut faire honneur à mon titre de chacal d'argent/bronze )
nana31 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Baroque est la crème de l'élite masculine, tu trouveras pas mieux Je me passerai de l'élite masculine... Salut (faut faire honneur à mon titre de chacal d'argent/bronze ) Salut Planino Tu aurais fait un beau vainqueur.
Planino Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Tu aurais fait un beau vainqueur. Etre plus beau qu'un nain vert, ça n'a rien de dur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.