Hasdrubald Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Quelle perte terrible Le sujet doit toujours exister, sur un disque dur quelque part en belgique... pour la peine!
FF Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 pour la peine! C'est pourtant vrai ce que je dis !
chronos Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je l'ai déjà fait il y a quelques années, et les forumers continuaient à regarder leur nombre de messages de manière détournée... Oui mais les délires sur le nombre de messages c'était tous les 6 mois du coup Bah sinon Beber est dans sa période faste où il lui est impossible de pas poster, ça va se calmer tout seul
FF Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Oui mais les délires sur le nombre de messages c'était tous les 6 mois du coup Bah sinon Beber est dans sa période faste où il lui est impossible de pas poster, ça va se calmer tout seul A quand une thèse sur ce forum...?
chronos Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 A quand une thèse sur ce forum...? J'ai pensé plusieurs fois à créer un topic "étude du forum" avec plusieurs théories
FF Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai pensé plusieurs fois à créer un topic "étude du forum" avec plusieurs théories Ca m'étonne pas. On pourrait presque faire une étude de sociologie...
Yoda Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai pensé plusieurs fois à créer un topic "étude du forum" avec plusieurs théories En fait il faudrait une analyse sociologique et une analyse psychologique Ce serait sympa de dresser un portrait du forumeur type accroc au bistrot (age, situation familiale, nombre d'enfants, job, loisirs, revenus, taux de geekitude, temps passé sur le net quotidien...)
Planino Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je crois que je n'ai pas perdu de messages age: 25-35 en moyenne je dirais. situation familiale: célibataire majoritairement non ? nombre d'enfants: marié5enfants fausse les stats
en_congés Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 nombre d'enfants: marié5enfants fausse les stats Pour les revenus aussi
en_congés Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 tu parles des allocs ? Non, ça par contre, je touche la misère du coup....mais bon, je vais pas me plaindre
è_é Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Non, ça par contre, je touche la misère du coup....mais bon, je vais pas me plaindre hébé tu serais pas jean-françois coppé par hasard ?
en_congés Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 hébé tu serais pas jean-françois coppé par hasard ? Y a qu'un P Et non, il n'a QUE 3 enfants lui !
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 hébé tu serais pas jean-françois coppé par hasard ? vu la tronche de ce dernier, je ne pense pas que ça soit un compliment
è_é Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Y a qu'un P Et non, il n'a QUE 3 enfants lui ! au temps pour moi, il y a la rue françois coppé à coté de chez moi, j'ai fait un mix vu la tronche de ce dernier, je ne pense pas que ça soit un compliment c'est pas pour sa tronche mais il parait qu'il touche 30000 par mois
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 c'est pas pour sa tronche mais il parait qu'il touche 30000 par mois c'est vrai que c'est le genre d'argument qui relativise une sale tronche
en_congés Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 c'est pas pour sa tronche mais il parait qu'il touche 30000 par mois ok, donc je ne suis que 10% de Copé
è_é Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 c'est vrai que c'est le genre d'argument qui relativise une sale tronche vu sous cet angle... ok, donc je ne suis que 10% de Copé finalement c'est pas tant que ça pour nourrir une grande famille
en_congés Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 finalement c'est pas tant que ça pour nourrir une grande famille surtout des gosses qui bouffent beaucoup, et qui sont pas encore ados et quand on a une gonzesse qui bosse pas (bon, ok, elle vient de s'y mettre, elle a pris un mi temps). Bref, sortons du HS, on est ici dans le topic de l'ane, pas de celui qui baise comme un lapin
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Bref, sortons du HS, on est ici dans le topic de l'ane, pas de celui qui baise comme un lapin désolé pour madame..
en_congés Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 désolé pour madame.. T'inquiètes pour elle, maitenant elle est habituée, elle arrive à ouvrir la bouche à temps :classe:
è_é Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 T'inquiètes pour elle, maitenant elle est habituée, elle arrive à ouvrir la bouche à temps :classe: tout de suite, maintenant, je suis ravie d'avoir tout juste fini de manger
en_congés Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 tout de suite, maintenant, je suis ravie d'avoir tout juste fini de manger Y en a un peu plus, je vous le met quand même ? ©
è_é Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Y en a un peu plus, je vous le met quand même ? © je crois que je vais me passer de dessert
Bengijol Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 J'ai pensé plusieurs fois à créer un topic "étude du forum" avec plusieurs théories t'as deja fait une etude des types de flood
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.