è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 J'y vais normalement tres souvent mais cette fois c'est sur que c'est non !! Je ne viens pas voir Dede je te confirme je vais voir une equipe qui gagne et j'ai pas envie de mettre 12 pour voir une equipe se faire laminé sur le terrain c'est tout ! ( j'espere que je me trompe ) je vois pas en quoi la titularisation ou non de dédé t'assure le score final
tuturkiller31 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 je vois pas en quoi la titularisation ou non de dédé t'assure le score final Dede et les autres !!! Tabanou, Sissoko, Machado a droite , Capoue ...
Doberman Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Dede et les autres !!! Tabanou, Sissoko, Machado a droite , Capoue ... Putain, si on gagne demain soir, je sens que je vais me marrer....
tuturkiller31 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Putain, si on gagne demain soir, je sens que je vais me marrer.... Moi je fais le tour de mon quartier en slip si ils gagnent !
rastabanana Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 J'y vais normalement tres souvent mais cette fois c'est sur que c'est non !! Je ne viens pas voir Dede je te confirme je vais voir une equipe qui gagne et j'ai pas envie de mettre 12€ pour voir une equipe se faire laminé sur le terrain c'est tout ! ( j'espere que je me trompe ) il me semble que t'as oublié le ninja à la fin ... ou sinon tu vas dans le parcage pour supporter le shaktar
tuturkiller31 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 il me semble que t'as oublié le ninja à la fin ... ou sinon tu vas dans le parcage pour supporter le shaktar Tu supportes le RAF ??!!! HAHAHAHHAHAHA que vient tu faires la ?? non si non je ne serais ni au stade ni au parcage je supporterai quand meme toulouse ce soir la !
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Dede et les autres !!! Tabanou, Sissoko, Machado a droite , Capoue ... dédé ou les autres c'est pareil, rien ne peut t'assurer de voir un bon match ou pas...
rastabanana Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Tu supportes le RAF ??!!! HAHAHAHHAHAHA que vient tu faires la ?? non si non je ne serais ni au stade ni au parcage je supporterais quand meme toulouse ce soir la !
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 non si non je ne serais ni au stade ni au parcage je supporterais quand meme toulouse ce soir la ! c'est pas ce que j'appelle supporter
Baker Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 J'y vais normalement tres souvent mais cette fois c'est sur que c'est non !! Je ne viens pas voir Dede je te confirme je vais voir une equipe qui gagne et j'ai pas envie de mettre 12 pour voir une equipe se faire laminé sur le terrain c'est tout ! ( j'espere que je me trompe ) Si t'acceptes pas que ton équipe joue avec ses moyens et qu'elle se fasse parfois laminer c'est que t'aimes pas le sport. le budget du TFC augmentera quand on atteindra des places honorables en ligue 1 française. Donc soit vous êtes patients soit vous l'êtes pas et tant pis pour vous, autant être supporter de Chelsea ou du Shaktar qui ont à leur tête des milliardaires.
tuturkiller31 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 c'est pas ce que j'appelle supporter message editer ^^
Baker Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Si j'étais milliardaire, je donnerais sans compter car j'aime le TFC autant que vous. Mais tu l'es pas, donc parle de ta place de personne normale. Et ne sois pas si exigeant si t'as pas les moyens de donner un coup de pouce à part en supportant coute que coute ton club.
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 message editer ^^ nan mais je me fous de ton orthographe lamentable, c'est ta notion du supportariat que je trouve foireuse.
tuturkiller31 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 nan mais je me fous de ton orthographe lamentable, c'est ta notion du supportariat que je trouve foireuse. Euh je pense que je vais plus au stade que toi !! Alors no comment s'il te plaît !!
Mendoza Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 C'est pas une critique, c'est la juste réalité des choses Sans argent, tu peux pas avoir un banc de qualité et donc jouer toutes les compétitions à fond. Cite-moi, une grande équipe d'europe avec un budget de 40 millions d'euros. Nous on va vous "niquer" avec 20 millions de budget
JU3175 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 le shaktar est 3eme club mondial donc la seule chose qu''on peut esperer c'est un eploit nul ou victoire. je me pose la question du coup est que dans son histoire le tef a deja rencontrer meilleure equipe? (classement mondial) Mais bon a toulouse il y a 10000 vrais supporters du tef c'est tout et le reste vient que pour l'évènement (psg, om, ol, liverpool) demain on joue contre l'om et bien je suis prêt à parier que notre ami serait venu même sans Gignac c'est vrai qu'il vaut mieux rester à la maison pour un match à enjeux et où l'on peut créer l'exploit, et venir dimanche pour un match comme on en voit toute les semaines depuis des années contre un club classé moins bien que nous au niveau mondial. Moi je me pose pas la question je serais là demain et dimanche (abonné) pas argument argent je suis pas riche, juste supporter le shaktar est 3eme club mondial donc la seule chose qu''on peut esperer c'est un eploit nul ou victoire. je me pose la question du coup est que dans son histoire le tef a deja rencontrer meilleure equipe? (classement mondial) Mais bon a toulouse il y a 10000 vrais supporters du tef c'est tout et le reste vient que pour l'évènement (psg, om, ol, liverpool) demain on joue contre l'om et bien je suis prêt à parier que notre ami serait venu même sans Gignac c'est vrai qu'il vaut mieux rester à la maison pour un match à enjeux et où l'on peut créer l'exploit, et venir dimanche pour un match comme on en voit toute les semaines depuis des années contre un club classé moins bien que nous au niveau mondial. Moi je me pose pas la question je serais là demain et dimanche (abonné) pas argument argent je suis pas riche, juste supporter PS allez le RAF
rastabanana Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Euh je pense que je vais plus sur internet que toi !! Alors no comment s'il te plaît !! fixed
Doberman Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 je me pose la question du coup est que dans son histoire le tef a deja rencontrer meilleure equipe? (classement mondial) Liverpool
padawan Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 C'est pas une critique, c'est la juste réalité des choses Sans argent, tu peux pas avoir un banc de qualité et donc jouer toutes les compétitions à fond. Cite-moi, une grande équipe d'europe avec un budget de 40 millions d'euros. Porto a gagné la LDC avec moins de 50 M de budget. Le Shakhtar Donetsk a aussi 50 M...
Mikhaïl Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Moi je fais le tour de mon quartier en slip si ils gagnent ! Je quote on sait jamais
Nijni Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Je quote on sait jamais J'espère pour lui qu'il habite pas le Bronx
JU3175 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Liverpool ils étaient classés dans les 3 premiers ??? Je te crois sur parole
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Putain, si on gagne demain soir, je sens que je vais me marrer.... C'est toujours cocasse de voir les cassandre du forum en prendre pour leur grade. Perso, je pars confiant pour demain et je suis toujours content lorsque Pentecôte a une occasion de se montrer car je suis persuadé que c'est un très bon joueur. En plus ce sera une autre occasion de voir ce que vaut Luan. On retrouvera aussi avec plaisir Didot et Sirieix. Et puis les entrées possibles à l'heure de jeu de Sissoko et Gignac sont des atouts intéressants pour faire basculer une rencontre serrée. Bref, on aurait tord de bouder ce match. Cela fait trop longtemps que je suis le tef pour faire la gueule parce que deux ou trois titulaires sont laissés au repos. Moi j'aime l'ensemble du groupe Casanova et depuis plus d'un quart de siècle (:daron:) que je suis ce club, j'ose dire que j'ai jamais rarement eu autant envie de le soutenir qu'en ce moment car ce groupe (et pas seulement Dédé + Sissoko) est l'un des plus sympathiques qui ait jamais fréquenté les couloirs du stadium. Prono: victoire du TFC 1-0. Voilà c'est dit.
KoSta Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 ils étaient classés dans les 3 premiers ??? Je te crois sur parole Le classement dont tu fais référence n'est pas un classement officiel. On ne sait pas vraiment comment il est établi, d'ailleurs.
chronos Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Porto a gagné la LDC avec moins de 50 M de budget. Le Shakhtar Donetsk a aussi 50 M... Mais on peut pas directement comparer avec les 35-40M du tef, à joueur égal salaire inférieur dans ces pays, sans compter les impôts, le niveau de vie...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.