Aller au contenu

TFC 0 - Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2 / Europa League : 4è journée

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

H-4 avant le match de la revanche, moi je le sens bien ce match.

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai 2 places porte 11 à moitié prix à vendre. On peut se retrouver avant le match.

Posté(e)

Si on prend 4-0 ce soir et qu'ensuite on prend 7 points sur les 3 prochains matchs de L1 (même scenar qu'après le 4-0 de l'aller), je suis preneur.

Cela étant dit une resistance héroique avec un seul but de retard à 30 min de la fin avec les entrées de Moussa et Dédé pour aller chercher le nul me raviraient ... avec les même 7 points derrière ...

Espérons que Luan se montre un peu plus qu'à l'aller et que Pentecôte trouve la réussite qui lui fait défaut.

Posté(e)

Si jamais on arrivait à gagner ce soir, en plus des 3 points, cela permettrait aussi à Donetsk de jouer le coup a fond sur leurs 2 dernires matchs.

Posté(e)
Si jamais on arrivait à gagner ce soir, en plus des 3 points, cela permettrait aussi à Donetsk de jouer le coup a fond sur leurs 2 dernires matchs.

Sauf si Belgrade venait à gagner face à nos amis belges.

Ce qui nous avantagerait à nous et à Donetsk finalement -_-

Posté(e)

.................................Pele

....Ebondo.......Congre..........Nounkeu.......M'Bengue

...............................Berson

.......................Didot...........Sirieix

.....Machado..........................................Luan

.............................Pentecôte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.