Invité Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 pfiouuuu, la ballade pfioupfiou se ballade aussi.
Squonk Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Sur M6 y'a un massacre aussi mais par contre c'est du beau spectacle.
Piou Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 pour gagner il faut faire gaffe a chaque tarre de notre jeu Bien © Ah tiens, on était pas luan d'en prendre un autre. Poissard , mais bien © Bon ben, je vais me retirer, ça sent la déculottée. C'est bien la première fois que ça t'interesse pas ça hein
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Bien © Poissard , mais bien © C'est bien la première fois que ça t'interesse pas ça hein je vais en mettre une à la maison (si je me fais pas pourrir parce que j'ai mangé devant le pc )
mario Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Franchement au nom de TFC-NAPLES et TFC-SPARTAK on fait triste figure :quiveutsattirerlesfoudres:
fredC Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 tiens, on fait sortir le seul qui avait un peu réagit ... et grandiose le Braaten en plus.... comprends plus moi
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Franchement au nom de TFC-NAPLES et TFC-SPARTAK on fait triste figure :quiveutsattirerlesfoudres: Ouais, Casanova a montré toute son incompétence : DEMISSION
Tortelini Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Putain ils commencent à m'agacer ces ukrainiens! ils sont insolent de Respect envers nous en ce moment
SienKo Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Chat noir Faudrait pas que je postule, je suis loin d'avoir les qualités requises pour l'instant. Poissard , mais bien © Je pense que le téfécé pour repartir de plus belle en championnat, doit rebâtir une maison neuve.
Mahatma Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 pffff... on est pas loin d'être ridicules dès qu'il y a des caméras...stop le massacre. dans l'esprit, on ne mérite pas d'allez plus loin.
Piou Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Quand à Tabanou il a été complètement transparent sur ce match
Invité Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 putain mais Tabanou, il commence a me gonfler. Il fait n'importe quoi.... pire que luan non sans dec faut le virer, et Casanova avec.
hmg Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Le match nul entre les belges et les serbes peut être la belle surprise de la journée...
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 putain mais Tabanou, il commence a me gonfler. Il fait n'importe quoi.... pire que luan non sans dec faut le virer, et Casanova avec. Ouais, il est à bannir
Bebs Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Quand à Tabanou il a été complètement transparent sur ce match putain mais Tabanou, il commence a me gonfler. Il fait n'importe quoi.... pire que luan non sans dec faut le virer, et Casanova avec. Je suis tout à fait d'accord avec vous
cantalou Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 3ème loupé de Pentecôte ce soir ,dommage ....
Invité Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Ouais, il est à bannir il gaze trop a mon gout
sti Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 y a pas quelqu un qui veut envoyer un texto a thierry rolland pour lui dire une bonne fois pour toute que c est pas "ebongo" mais "EBONDO"
Squonk Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 finalement il vaut mieux nul des belges et défaites du tef que nul du tef et victoire des belges
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.