Aller au contenu

TFC 0 - Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2 / Europa League : 4è journée

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
y a pas quelqu un qui veut envoyer un texto a thierry rolland pour lui dire une bonne fois pour toute que c est pas "ebongo" mais "EBONDO"

bientôt, il va nous dire qu'omar bongo est sur la pelouse <_<

Posté(e)

pentecôte...un match comme ça, ça ne peut que le plomber encore plus...le pauvre....3 occasions énormissimes...ç'en est même gênant

Posté(e)
finalement il vaut mieux nul des belges et défaites du tef que nul du tef et victoire des belges <_<

N'empêche que si ça reste comme ça, la tactique de Casa marche.

On parie sur peu de points pris fâce à Donetsk, on met quelques remplaçants, et on met le paquet pour se qualifier pour les deux matches restants.

Posté(e)

je comprends pas que le stade soit vide, les places a ce pris, c'est donetsk.

Posté(e)
N'empêche que si ça reste comme ça, la tactique de Casa marche.

On parie sur peu de points pris fâce à Donetsk, on met quelques remplaçants, et on met le paquet pour se qualifier pour les deux matches restants.

cette tactique de looser....

Posté(e)
je comprends pas que le stade soit vide, les places a ce pris, c'est donetsk.

<_<

spèce de Chat ktar noir

Posté(e)
pentecôte...un match comme ça, ça ne peut que le plomber encore plus...le pauvre....3 occasions énormissimes...ç'en est même gênant

Et dire qu'il souhaite être le remplaçant de Gignac pour l'année prochaine.... Je pense que les dirigeants vont aller chercher ailleurs la perle rare.

12046 spectateurs ce soir ..

Posté(e)
Le FC Séhriff égalise :ninja:

La j'ai vraiment peur <_<

t'as les cheveux qui sheriff sur la tete? :diable:

Posté(e)
cette tactique de looser....

1) C'est pas moi qu'il faut attaquer hein :ninja:

2) Qui te dit qu'on aurait pas perdu 2-0 chez eux et 2-0 chez nous avec l'équipe-type ?

Ils sont quand même champions d'Europe, et on est pas quand même complètement ridicules je trouve.

Sinon, coup dans l'eau pour Tabanou :diable: (no vanne inside <_< )

Posté(e)

En tout cas, le commentateur de W9 qui est sur le bord la pelouse, il a l'air trop content d'être là, il nous met une bâche à chaque fois qu'il peut <_<

Posté(e)
Ouais, Casanova a montré toute son incompétence : DEMISSION <_<

j'ai pas dit ça :ninja:

je pense seulement qu'en coupe d'Europe on met les titulaires, c'est pas la CDF contre Pompertuzat :diable:

Posté(e)
Le FC Séhriff égalise :ninja:

La j'ai vraiment peur :diable:

Ils ont une section féminine appelée le Fessée Chérie <_<

Posté(e)
j'ai pas dit ça :ninja:

je pense seulement qu'en coupe d'Europe on met les titulaires, c'est pas la CDF contre Pompertuzat :diable:

Tu ne devrais pas te moquer, Jean-Phi est un super attaquant <_<

Posté(e)
Ils ont une section féminine appelée le Fessée Chérie <_<

a pas confondre avec notre Tabanou "fais chier c'est ri (dicule)"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.