Piou Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 C'est moi où plus ça va plus T. Rolland me fait penser à Robert Chapatte à tousser et à siffler des bronches comme ça
Tortelini Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 c'est une usurpation, les ukrainiens ont pris les maillots des toulousains?! m'en doutais moi!
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 a pas confondre avec notre Tabanou "fais chier c'est ri (dicule)" qui va au ciné voir "Chérie j'ai rétréci les buts"
mario Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 C'est vrai que Pentecôte nous fait une Gignac 2007, l'année prochaine il est meilleur buteur de L1 Sissoko qui va rentrer dans les 10 dernieres minutes Ah! ah!. cool il va marquer 3 buts
bibi Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 les joueurs pourront remercier Casanova de leur avoir donné du temps de jeu et de les avoir mis encore moins en confiance
zitoclara31 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 j'ai honte d'etre toulousain quand je vois ce match. Dire qu'on joue un match de coupe d'europe et on fait l'impasse en mettant des remplacants, c'est irrespectueux envers les 12000 cocus qui auront payés pour voir cette purge. Ne parler pas d'effectifs, de match dimanche etc.. Lille a joué ses matchs a fond sans calcul d'apothicaire et font honneur a leurs maillots. Moi je suis ecoeuré et je me demande quelle audience doit faire w9 avec cette parodie. Les prochaines annees si on se qualifie je crois qu'a part tlt personne ne voudra mettre 1 sur nos matchs. Bonne nuit
Tortelini Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Bon c'est bon les gars,demain il neige, Thierry rolland a bien prononcé ebondo!!! sortez les boots
bibi Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 au moins ils me font rire rolland and co, je suis tellement gêné pour nos pauvres joueurs
Invité Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 au moins ils me font rire rolland and co, je suis tellement gêné pour nos pauvres joueurs tu ris d'rolland?
Piou Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Sur la dernière action, on peut pas dire que Pentecôte ait été tête en l'air
bibi Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 "déjà avec ses titulaires, toulouse aurait eu beaucoup de mal..." (rolland) j'aurais quand même aimé voir cette configuration
cantalou Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 j'ai honte d'etre toulousain quand je vois ce match. Dire qu'on joue un match de coupe d'europe et on fait l'impasse en mettant des remplacants, c'est irrespectueux envers les 12000 cocus qui auront payés pour voir cette purge. Ne parler pas d'effectifs, de match dimanche etc.. Lille a joué ses matchs a fond sans calcul d'apothicaire et font honneur a leurs maillots. Moi je suis ecoeuré et je me demande quelle audience doit faire w9 avec cette parodie. Les prochaines annees si on se qualifie je crois qu'a part tlt personne ne voudra mettre 1 sur nos matchs. Bonne nuit +1
Baker Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Moi j'ai un peu les boules pour Pentecôte qui a presque tout raté Après on pouvait pas faire le poids même avec "l'équipe type"
Tortelini Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Franchement et sérieusement, comment ne pas dire que l'on galvaude cette compétition malgrè ce que nous promettais le club.Au prochain match il faudrait 5 spectateurs + le speaker. Mais bon çà a pas l'air de les gener plus que çà....
Bebs Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 au fait, luan est loin d'être le plus mauvais Mais il fait quasiment toujours les mauvais choix, ça compense les joueurs pourront remercier Casanova de leur avoir donné du temps de jeu et de les avoir mis encore moins en confiance Ben évidemment s'ils jouent pas, ils pourront avoir confiance, c'est logique j'ai honte d'etre toulousain quand je vois ce match. Dire qu'on joue un match de coupe d'europe et on fait l'impasse en mettant des remplacants, c'est irrespectueux envers les 12000 cocus qui auront payés pour voir cette purge. Ne parler pas d'effectifs, de match dimanche etc.. Lille a joué ses matchs a fond sans calcul d'apothicaire et font honneur a leurs maillots. Moi je suis ecoeuré et je me demande quelle audience doit faire w9 avec cette parodie. Les prochaines annees si on se qualifie je crois qu'a part tlt personne ne voudra mettre 1 sur nos matchs. Bonne nuit Salut à toi CASA démission Au fait merci de ta contribution Mais tout reste jouable, si Donetsk gagne contre Bruges Edit: Merci Baker
bibi Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 tu ris d'rolland? malgré 72 ans et une rupture d'anévrisme, et il reste attachant avec un certain humour et sympa avec nos toulousains, bien plus qu'un menes par exemple
fredC Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Moi j'ai un peu les boules pour Pentecôte qui a presque tout raté Après on pouvait pas faire le poids même avec "l'équipe type" tu as peut être raison mais pas sûr, avec un buteur en confiance, on aurait peut être pas vu le même match mais bon, avec des si ...
Invité Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 malgré 72 ans et une rupture d'anévrisme, et il reste attachant avec un certain humour et sympa avec nos toulousains, bien plus qu'un menes par exemple non mais c'était un jeu de mot hain.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.