Aller au contenu

TFC 0 - Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2 / Europa League : 4è journée

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
tu as peut être raison mais pas sûr, avec un buteur en confiance, on aurait peut être pas vu le même match <_<

mais bon, avec des si ...

En probabilité, on fait pas le poids non plus avec Gignac et Sissoko. C'est clair et net. Quand tu vois comment notre défense (qui est excellente en championnat) se fait malmener, t'as tout compris.

Posté(e)
En probabilité, on fait pas le poids non plus avec Gignac et Sissoko. C'est clair et net. Quand tu vois comment notre défense (qui est excellente en championnat) se fait malmener, t'as tout compris.

c'est le milieu surtout qui se fait bouffer!!

Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais je pense vraiment que cette équipe était prenable ... meme sans nos titulaire pantecote aurait été plus adroit...

Posté(e)

On dirait que vous voyez pas qu'ils sont plus forts, ça m'énerve <_<

Ils sont plus forts, c'est tout, il faut l'admettre, Bruges et Belgrade ont mis l'équipe-type contre Donetsk, et ils ont perdu 4-1 à chaque fois. Ils sont hyper rapides, très bons dribbleurs etc...

Faut arrêter un peu là.

On se fait bouffer au milieu, on est dépassé en défense à chaque fois qu'ils accélèrent. Enfin bref :diable:

Posté(e)

en probabilité, fc barcelone met deux râclées à rubin kazan

Posté(e)

je pensais juste qu'on aurait par exemple ouvert le score sur la première occase, on aurait peut être été plus déterminés mais bon, je me trompe peut être <_<

Posté(e)

Ils sont plus forts, c'est tout, il faut l'admettre, Bruges et Belgrade ont mis l'équipe-type contre Donetsk, et ils ont perdu 4-1 à chaque fois. Ils sont hyper rapides, très bons dribbleurs etc...

Faut arrêter un peu là.

Beh on aurait du jouer avec la cfa2 alors?!

Pas d'accord avec toi, si on veut gagner, on met toutes les chances de notre coté

Posté(e)
tu as peut être raison mais pas sûr, avec un buteur en confiance, on aurait peut être pas vu le même match <_<

mais bon, avec des si ...

surtout que leur défense malgré tout ca fait vraiment pas peur !

mais bon il en rate trois quand même... à un moment c'est quand même inquiétant de se dire que derrière Gignac on a que Pentecôte qui n'est certes sans doute pas en confiance mais bon ca reste très léger...

Posté(e)

Un excellent match où on s'est bien projeté vers l'avant en produisant un jeu fort séduisant ! Casa a fait un coaching d'enfer, le club a vraiment joué à fond tous ses matchs d'Europa League. Seule manque la victoire...

<_<

Bon je vais me coucher, après cette sieste, cette curée... (pour moi-même : regarder les matchs du tfc sur W9 avec un écarquilleur d'yeux... Zzzzzzzz)

Posté(e)

Faut arrêter un peu là.

On se fait bouffer au milieu, on est dépassé en défense à chaque fois qu'ils accélèrent. Enfin bref :diable:

en probabilité, ils sont plus forts

en probabilité, rubin kazan prend zéro point contre barcelone

en réalité, notre équipe était loin d'être la meilleure

Posté(e)
Beh on aurait du jouer avec la cfa2 alors?!

Pas d'accord avec toi, si on veut gagner, on met toutes les chances de notre coté

Ouais t'as quand même 9 chances sur 10 de perdre. Et tu te présentes face au stade avec des joueurs crevés. Et là t'as tout gagné.

Posté(e)
Maintenant on a plus notre destin en main malheureusement.

Non, mais plutôt entre nos pieds <_<

Il reste 6 points à prendre et c'est peut être un mauvais calcul mais c'est sur ces 2 derniers matchs qu'il faudra jouer le coup à fond en alignant l'équipe type.

Posté(e)
Maintenant on a plus notre destin en main malheureusement.

On n'a pas fait le max pour l'avoir...bien fait pour notre gueule.

Laissons la coupe d'europe à ceux qui la respectent.

Posté(e)

Que c'est frustrant de se sentir aussi impuissant face à un adversaire d'un autre calibre. <_<

Bon maintenant, on est fixé, on sera obligé de battre Brugges à l'extérieur si l'on veut espérer continuer l'aventure européenne.

J'espère que l'on battra Rennes ce dimanche...et surtout que Casa aligne l'Equipe type du moment face à Brugges sinon c'est plus la peine de se baggarrer en L1 pour décrocher une place européenne (on se contentera d'un bon maintien :diable: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.