.Jérém Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Je ne sais pas si ça a été souligné mais si lors de la prochaine journée nous ne perdons pas de points sur Bruges (donc même si nous perdons tous les 2), une simple (?) victoire à Bruges nous qualifie. Yep, me semble que ça se joue sur les confrontation directes, donc si on bat Brugges dans les circonstances que tu as précisé, on passe
Zorro31 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Je crois que ceux qui comparent le Stadium et le Camp Neu, se sont trompés de quai. Il y a au moins une chose que je regrette par rapport au National, c'est que les 5000 qui allaient aux matchs étaient lucides, tout en faisant preuve d'enthousiasme. Maintenant, par moment c'est l'inverse. Souhaitons que ça ne soit pas contagieux. Deuxio, je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque à deux balles : si vous préférez le foot spectacle présidé par des oligarques, au foot tout court pratiqué par votre club de coeur, c'est que vous êtes un mauvais supporter. Ca te dérange qu'on parle de foot spectacle, mais attends on a un président il me semble qui veut faire du stadium un lieu de spectacle comme un show à l'américaine avec un salon de coiffure, un restaurant, un club affaire, une fête forraine, des écrans géants, il se croit au staple center ou au madison square garden, d'abord il faudrait qu'il essaye de renforcer un peu mieux son club quand on joue des coupes d'europe au lieu de faire les choses à l'envers. Bon au moins on est d'accord sur un point tous les deux on peut pas parler de foot spectacle. Par contre vous pouvez pas tes 4999 amis et toi empécher les 9000 autres d'aller au stadium sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accords avec vous. Et puis attends chaque personne a le droit de critiquer du moment que c'est fait avec objectivité. Pourquoi vous montez en pression dès qu'on critique ou que des spectateurs ont sifflé. Ca va on n'est pas dans certains clubs où dès qu'il y a deux ou trois matchs sans gagner les journalistes viennent te harceler et ou les supporters viennent te casser les vitres de ta voiture. Tu savais pas que la critique et la remise en question faisait avancer.
chronos Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 La critique fait avancer quand il y a des concessions dans ses opinions, quand on accepte que d'autres choix ne sont pas ridicules. Or là c'est ce que la plupart des forumeurs disent, une autre partie dit juste que le choix de Casa est PEUT ETRE judicieux. Là c'est constructif, rejeter TOTALEMENT le choix de Casa c'est pas constructif.
dondiego Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 La critique fait avancer quand il y a des concessions dans ses opinions, quand on accepte que d'autres choix ne sont pas ridicules. Or là c'est ce que la plupart des forumeurs disent, une autre partie dit juste que le choix de Casa est PEUT ETRE judicieux. Là c'est constructif, rejeter TOTALEMENT le choix de Casa c'est pas constructif. Comment ne pas comprendre que lorsque un coach tente un coup sur quatre matchs, il vaut mieux attendre la fin du dernier pour s'aventurer dans des considérations hasardeuses... ? Le plus embêtant c'est que si ça foire (50/50), il va ramasser, ... sans concession.
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Ce qui me sidère c'est qu'on est sur un forum de supporter du TFC. On peut donc s'attendre à ce qu'il y ait de la mauvaise foi en faveur du TFC. Or il y a un certain nombre de forumers ici qui utilisent la mauvaise foi pour dénigrer le TFC. Quand je lis que les résultats du TFC la saison dernière étaient liés à un gros coup de bol de novembre à mars (5 mois quand même, bonjour les cornes) ou que Pentecôte fait un bon appel et un excellent contrôle orienté par accident, je crois rêver. Et bien messieurs, Si vous n'aimez pas Casanova, Si vous n'aimez pas le bloc défensif et la solidarité des violets, Si vous n'aimez pas Pentecôte, Sirieix et les autres seconds rôles du groupe, Allez vous faire foutre! : michelpoiccard: PS: Grandgourou, ceci n'est pas pour toi, les critiques constructives sont toujours les bienvenues sur ce forum, c'est juste les aboiements des petits roquets hargneux et aigris qui m'embêtent.
.Jérém Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Et bien messieurs, Si vous n'aimez pas Casanova, Si vous n'aimez pas le bloc défensif et la solidarité des violets, Si vous n'aimez pas Pentecôte, Sirieix et les autres seconds rôles du groupe, Allez vous faire foutre! C'est clair .... Pour parler uniquement de Pentecôte, je ne comprend pas les critiques, le pauvre gars joue à chaque fois des matchs avec 2 voire 3 semaines d'intervalles Et il se tape entre autre le Shakhtar etc ... vous voulez pas non plus qu'il en mette 3 ! En dehors de ses prestations sur le terrains, et au même titre que Sirieix, il reste irréprochable, bon sang, pas mal de club de Ligue 1 aimerait avoir la même ambiance que celle qui règne dans notre vestiaire ! Si on veut vraiment le juger faut le voir jouer en Ligue 1 tout simplement, et en Ligue 1 toutes ses entrées étaient vachement interessante (hélas cette année il est pas entré beaucoup, mais l'année passée j'aimais beaucoup).
fatchinho Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Deuxio, je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque à deux balles : si vous préférez le foot spectacle présidé par des oligarques, au foot tout court pratiqué par votre club de coeur, c'est que vous êtes un mauvais supporter.
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Pour résumer, le Tef est un petit club, entraîné par une buse (si 1 ou 2 forumers pouvaient l'aider dans ses choix ...), qui a beaucoup de mauvais joueurs, pas mal de supporters de merde et nombre de forumers indignes de figurer ici. (J'étais à Istres lors du premier match en National, ça me donne droit a un cadeau ?) T'as gagné le droit de réviser ton histoire du tef je crois
hmg Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Désolé mais je n'ai pas lu les 9 pages , juste survolées ... L'impression générale est qu'une "petite" défaite 2-0 face à un bon club ( Je ne m'aventurerai pas à le classer ...) européen déclanche une vague incroyable d'agressivité sur le forum. Pour résumer, le Tef est un petit club, entraîné par une buse (si 1 ou 2 forumers pouvaient l'aider dans ses choix ...), qui a beaucoup de mauvais joueurs, pas mal de supporters de merde et nombre de forumers indignes de figurer ici. (J'étais à Istres lors du premier match en National, ça me donne droit a un cadeau ?) Je ne sais pas si ça a été souligné mais si lors de la prochaine journée nous ne perdons pas de points sur Bruges (donc même si nous perdons tous les 2), une simple (?) victoire à Bruges nous qualifie. Juste Ah! ah!...
laurel31 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Et bien messieurs, Si vous n'aimez pas Casanova, Si vous n'aimez pas le bloc défensif et la solidarité des violets, Si vous n'aimez pas Pentecôte, Sirieix et les autres seconds rôles du groupe, Allez vous faire foutre! Donc tout va bien dans le meilleur des mondes ?? Parce que l'on supporte le tef on doit juste payer nos billets et dire oui à tout ?? Perso j'apprécie le boulot de Casa mais c'est pas pour autan que je vais considérer tout ces choix comme indiscutable. Le départ de Larsen non remplacé, j'ai toujours du mal aujourd'hui, le fait que Pentecôte ne joue que des brides de match j'ai du mal, Machado sur le coté je comprend pas, le non recrutement d'un ailier droit aussi me chagrine, j'attend pas mal de Devaux et de Luan a plein régime pour lever mes doutes assez persistants... Mais c'est pas pour ca que je ne respecte pas son boulot et que je ne supporte pas le tef. Même si je critique je suis conscient que s'il fait cela c'est bien qu'il a une idée en tete et des obligations autres (salaire, égos à gérer etc...). Encore heureux que tout le monde a pas les mêmes idées sinon les discussions irait pas bien loin
Kallman Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Pierre Menez alias jabba le hunt nous détruits sur son blog aprés le match
violacei11 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Quand je lis les posts de ceux qui font une critique objective après chaque match et ceux qui disent sans arrêt que ces personnes là sont des siffleurs, des mauvais supporters, qui n'étaient pas à Boulogne au 1er match en National etc... je trouve que les seconds sont largement les plus agressifs dans leur propos. Qu'ils me montrent le moindre message "Casanova démission" après ce match et on en reparlera. C'est pas parce qu"on dit qu'on galvaude la Coupe d'Europe qu'on aime pas le TFC. Ok?! Quand on ne se qualifiera pas pour les 16èmes, je compterai les supporters forumers qui retourneront leurs veste....
Zorro31 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Deuxio, je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque à deux balles : si vous préférez le foot spectacle présidé par des oligarques, au foot tout court pratiqué par votre club de coeur, c'est que vous êtes un mauvais supporter. il n'y a pas de mauvais supporter a toulouse seulement des spectateurs; le supporter soutient son club dans la victoire, la defaite peut importe l'equipe et le jeu proposé il est la pour ses couleurs,sa ville il y en a malheureusement pas assez a toulouse. pour le reste ce sont des spectateurs qui paye leur match au minimum 12 et estiment que pour ce prix la, ils mérite de voir du jeu a la (lyonaise,bordelaise) sans ce soucié des match a venir puisque ceux qui les interesse n'est pas le club mais le match qu'ils viennent voir donc si ça joue pas ça siffle et a toulouse ce qui ce fait de mieux c'est ce que j'apelle le "spectateur girouette pirrouette" demande lui pour qui il est tu le sent hésité, il te dit marseille(ça marche aussi avec d'autres équipes)puis il te dit mais si il y a toulouse - marseille alors je suis pour toulouse, quand toulouse perd il est pour marseille et quand le tef gagne il est pour toulouse; ce spectateur girouette pirouette est malheureusement trop nombreux a toulouse il est trop coincé pour encouragé l'équipe qu'il aime secrètement(et oui c le tef)mais il ne l'est malheureusement pas assez pour le siffler.(preuve en est zorro31ou 69 pour les intimes mais je ne te blame pas vous etes tellement dans ton cas) le spectateur girouette pirouette ne sait sur quel pied dansé un jour il vien gros match et un autre coup sale match et comme secrètement il aime le tef le club de sa ville,il revient.le spectateur girouette pirouette ce sent l'ame d'un gagnant et quand l'equipe perd il retourne sa veste et la retourne et la retourne et la retourne etc... Tu es trop fort tu me connais presque mieux que ma mère Ah! ah!. Mais bon tu es bien loin de la vérité. D'une je suis allé qu'une seule fois au stadium cette année c'était contre Lorient, et j'ai pas payé le prix que tu dis (exceptionnel). Deuxièmement j'ai dû raté deux ou trois matchs en National puis en ligue 2 j'étais abonné. Je vais pas tout le temps au stadium ces dernières années mais de toute façon y a des sites internet ou je peux voir le match gratuitement en live et si je le loupe je me fais tlt le dimanche soir à minuit alors que tous les lundi matin boulot à 7h30. Masi bon je n'ai pas besoin de me justifié ça voudrait dire que je me sens coupable. Mais si tu es expert en psy pour spectateurs ou supporters du tfc j'aimerai que tu nous donnes tous les types de personnes qui viennent au stadium (n'oublie pas le smicard qui va souvent avec ses deux gosses et qui lache 30 de places par match et qui voit ce qu'on voit depuis le début de saison) met toi à sa place un petit peu ou alors c'est ta maman qui te paye ta place? Evidemment tu vas me dire personne ne l'oblige à venir c'est vrai mais bon l'amour rend aveugle moi en regardant chaque match du tef je me dis aussi ça va changer je vais voir autre chose ce soir au niveau du jeu et non j'ai perdu encore une soirée
daveduga Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 - Gignac a un début de pubalgie. Il n'a pas pour habitude de gérer ses rencontres. Il joue ce soir et se blesse gravement. On fait quoi pour le reste de la saison? - Gignac était un peu le Pentecôte de l'effectif il y a deux ans. Pour quelle évolution? - Tu dois pas te souvenir des prestations de Dadi et Lauwers... - Larsen joue en D2 allemande. Ne me dis pas que Pentecôte est moins bon, il claquait en D2 française... - Tu vois Casanova en ersatz d'entraineur, tu lui rends bien justice en écrivant un ersatz d'article. Bravo. - Ok Gignac a soit disant un début de pubalgie, très bien alors on ne l'inscrit ps sur la feuille de match. A ce sujet d'ailleurs je ne suis pas très sur que Gignac soit très heureux de ne jamais jouer en coupe d'europe. - Oui je me souviens de Dadi qui n'a joué d'un match, difficile de juger, ce qui est sûr qu'àprès son passage à Toulouse il a pas mal planté en Ecosse. Pour Lauwers c'est vrai il y avait un peu de Pentecôte en lui . - Je pense que Larsen est meilleur que Pentecôte évidemment ! - Quant au jeu prôné par Casa, c'est cool pour toi si tu t'éclates en voyant jouer le téf ! Moi pas et c'est sans doute que ça m'affecte plus, j'aime le TFC moi ! Je ne comprends pas pourquoi pour certains être supporter d'un club t'interdit de le critiquer quand il joue mal ! Moi quand ça joue bien je suis le premier à dire. A lire les posts de ceux qui trouvent normal et même plutôt joussif de voir jouer le TFC de Casanova aussi frileusement, je comprend mieux pourquoi le Sarkophage est président. J'ai bien l'impression qu'en France on aime bien se faire enculer et en plus on en redemande ! CQFD
GG Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Pour rappel pour ceux qui ne feraient pas le lien, daveduga c'est ca : http://www.toulouse-to-win.blogspot.com/
kike Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 quelques photos là : http://www.facebook.com/photos.php?id=7184...mp;id=718432798
Alfred Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 quelques photos là : http://www.facebook.com/photos.php?id=7184...mp;id=718432798 Super ! Merci
Zorglub Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 T'as gagné le droit de réviser ton histoire du tef je crois C'était le 2 ème ? ça ne change pas le fond ! Certains posts sont dignes du "C'est moi qui ai la plus longue" ...
Invité Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 C'était le 2 ème ? ça ne change pas le fond ! Certains posts sont dignes du "C'est moi qui ai la plus longue" ... Pardon, on avait oublié qu'il fallait pas mentionner le national au risque de laisser entrevoir un fantasmatique complexe de supériorité. Le national, c'est tabou. Bizarrement on a juste dit qu'il y avait moins de raleurs (ce qui est vrai objectivement). Mais non, mônsieur y voit un concours de grosse bite. Le complexe n'est finalement, a mes yeux, pas dans les messages que l'on croit. il est un peu normal de confronter une vision du supporter qui est la tout le temps, et celui qui vient juste pour la coupe d'europe. C'est pas une question de grosse bite, c'est une question que l'on kiffe aussi le TFC-VAFC et qu'on sait qu'il nou faudra aussi des force pour ce match, la ou le hargneux pense qu'il y a 8 match a jouer dans l'année : l'EL et l'OM/OL/PSG. alors oui, ya confrontation de point de vue, mais le coup de la grosse bite on l'entend depuis un bail je trouve, et ca n'a jamais fait un débat de qualité, alors autant dire que si c'est juste pour dire ca, tu pourrais passer ton chemin
chronos Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Perso j'apprécie le boulot de Casa mais c'est pas pour autan que je vais considérer tout ces choix comme indiscutable. Qui a dit ça ? Un lien ? Je ne comprends pas pourquoi pour certains être supporter d'un club t'interdit de le critiquer quand il joue mal ! Qui a dit ça ? Putain, quand on chie sur l'entraîneur sans essayer de comprendre ses choix c'est pas une critique, c'est ça qui est reproché ! Et dire avec certitude que Larsen est meilleur que Pentecôte, c'est lolilolesque ©, le reproche qu'on pourrait faire à casa c'est qu'il a pas permis à Larsen de le démontrer...
violacei11 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Dans tous les après-matchs, il y a les gens qui font la critique d'un match... Et les gens qui critiquent les gens qui critiquent un match... Ceux-ci passent leur temps à ça. Y a des gars sur le forum qui passent leur temps à donner des leçons, mais 99% de leurs posts ne parlent pas du TFC ni de ses matchs en eux-mêmes. Ils croivent savoir qui est + supporter que l'autre, qui chante, qui siffle etc... C'est soulant à force. La prochaine fois il faudrait ouvrir un topic d'après-match pour ceux qui ont le poster de Casa au-dessus de leur lit ou sous leur oreiller, et les autres.
chronos Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Et pour reprendre ta bouse de blog: (il y aurait plus à reprendre mais bon... ) C'est vraiment pas une super image du football toulousain et du football français (heureusement il y a Lyon et Bordeaux pour ça !!!) Laurent Blanc se faisait chier dessus quand il tournait son effectif l'an dernier... cette incapacité à comprendre les différents contextes, les différents choix possibles c'est pathétique, en plus tu raisonnes que sur le court terme
violacei11 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Qui a dit ça ? Un lien ? Qui a dit ça ? Putain, quand on chie sur l'entraîneur sans essayer de comprendre ses choix c'est pas une critique, c'est ça qui est reproché ! Et dire avec certitude que Larsen est meilleur que Pentecôte, c'est lolilolesque ©, le reproche qu'on pourrait faire à casa c'est qu'il a pas permis à Larsen de le démontrer... Tout le monde n'est pas neuneu quand même!
chronos Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Dans tous les après-matchs, il y a les gens qui font la critique d'un match... Et les gens qui critiquent les gens qui critiquent un match... Ceux-ci passent leur temps à ça. Y a des gars sur le forum qui passent leur temps à donner des leçons, mais 99% de leurs posts ne parlent pas du TFC ni de ses matchs en eux-mêmes. Ils croivent savoir qui est + supporter que l'autre, qui chante, qui siffle etc... C'est soulant à force. La prochaine fois il faudrait ouvrir un topic d'après-match pour ceux qui ont le poster de Casa au-dessus de leur lit ou sous leur oreiller, et les autres. le problème c'est qu'il y a des gens qui chient sur le tef et d'autres qui essayent d'expliquer le choix de l'entraîneur. Quand tout le monde aura bien compris les choix, quand tout le monde comprendra que les choix de Casa ne sont pas ridicules. On pourra exposer nos préférences sur tels ou tels choix et là on pourra avoir une discussion constructive. Tout le monde n'est pas neuneu quand même! Ben certains ne font pas beaucoup d'effort pour montrer qu'ils ont réellement compris ses choix ! Tout le monde n'est pas neuneu quand même! Voilà un neuneu pa rexemple, Daveduga, dans son blog: C'est assez incroyable de voir un si faible joueur dans l'effectif d'un club de Ligue1. Je sais que c'est parfois difficile d'être joueur mais quand on en arrive à ce niveau de nullité absolu il faut soit arrêter et se mettre à la pêche soit aller jouer en district. Ce soir c'est vraiment une prestation scandaleuse de Pentecôle ! Et l'autre abruti d'entraîneur qui ne fait pas rentrer Gignac, totalement ubuesque !!! C'est ça qui énerve une partie des forumeurs, c'est cette haine contre notre club. Tu comprends bien que c'est pas une critique ça !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.