Yoda Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Mario est à ce forum ce que le Capitole est à Toulouse : un monument. Il n'avait pas de topic dédié, il était donc temps de réparer cette faute. Ouvrez les vannes, va y avoir du vent dans les poils. Spéciale Cacedédi http://start1m.ovh.net/~yodablog/?p=136
LaurentRomejko Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Le Yodablog ça envoie, y a certains strips énormes
Bebs Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 L'autre qui crée un topic pour mieux pouvoir flooder ce soir
Piou Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Alors que la bataille aura lieu demain en journée
Invité Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Alors que la bataille aura lieu demain en journée pas sur.
Bebs Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 pas sur. 400 posts en 3-4 heures, il faudrait que des Beber sur le forum :ninja:
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 400 posts en 3-4 heures, il faudrait que des Beber sur le forum Si on s'y met à 10, ça ne fait que 40 posts chacun. En déterrant de bons topics, ça peut le faire. Qui s'y colle ?
Yoda Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) 2 novembre 2009 Arrêtez de polluer ce topic. Il est dédié à Mario et uniquement à lui (pas la revue). Venez évoquer ses meilleures vannes, l'époque où il avait des cheveux, ses détournements les plus osés. Les modos sont invités à venir nous raconter les posts de Mario qui auraient dus lui valoir le ban. Bref, racontez-nous "votre" Mario.
Bebs Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Arrêtez de polluer ce topic. Il est dédié à Mario et uniquement à lui (pas la revue). Venez évoquer ses meilleures vannes, l'époque où il avait des cheveux, ses détournements les plus osés. Les modos sont invités à venir nous raconter les posts de Mario qui auraient dus lui valoir le ban. Bref, racontez-nous "votre" Mario. A ce propos, il est où ton topic, petit homme vert ? :ninja:
Yoda Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) 2 novembre 2009 A ce propos, il est où ton topic, petit homme vert ? ici jeune insolent
Yoda Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) 2 novembre 2009 Voilà, on est dans le sujet. Donc, Mario en a une petite ? Je poursuis avec ses plus grands succès : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=29905&hl= les stars ont la parole Il aime aussi les sujets polémiques et faire une faute en écrivant Marcico dasn le même topic. Du grand art Où est notre flair ?
Bebs Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 ici jeune insolent Je m'en vais le remonter, il n'est pas possible qu'il soit si bas (à ne pas détourner )
mario Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Dragon de Luxe que l'on ne voit plus , avait ouvert un topic sur moi, ainsi que Toulousiano , mais c'était il y a fort longtemps.....beber faisait encore son petit rot après son lolo sans doute
Yoda Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) 2 novembre 2009 Dragon de Luxe que l'on ne voit plus , avait ouvert un topic sur moi, ainsi que Toulousiano , mais c'était il y a fort longtemps.....beber faisait encore son petit rot après son lolo sans doute C'est bien ce qu'il me semblait mais je ne les ai pas trouvés.
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Dragon de Luxe que l'on ne voit plus , avait ouvert un topic sur moi, ainsi que Toulousiano , mais c'était il y a fort longtemps.....beber faisait encore son petit rot après son lolo sans doute Dragon de Luxe a fait un nombre de TALCs assez impressionnant. A chaque fois que je fouille les profondeurs du forum, je ne vois que ça. Bon, faut dire qu'il fait sombre dans les profondeurs du forum quand même.
mario Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Dragon de Luxe a fait un nombre de TALCs assez impressionnant. A chaque fois que je fouille les profondeurs du forum, je ne vois que ça. Bon, faut dire qu'il fait sombre dans les profondeurs du forum quand même. Dragon était le roi du TALC, Planino à coté c'est de la DH
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 A tribute to Mario J'aurais du appeler ce topic "bienvenue au blue oyster bar". ici :mario:
mario Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 A tribute to Mario J'aurais du appeler ce topic "bienvenue au blue oyster bar". rooooo me dis pas que tu n'y as jamais foutu les pieds
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 rooooo me dis pas que tu n'y as jamais foutu les pieds Figure-toi que je n'y suis jamais allé. Chaque fois que mes potes y allaient, j'avais un empêchement ou je n'étais pas là. Mais les anecdotes qu'ils me racontaient me faisaient bien rire. Oui, ça reste un regret de ne pas avoir connu le célèbre Shanghai. J'avais pas mal de copines qui y allaient (et aussi à une boite gay d'Arnaud Bernard : le grand méchant look ou un truc dans le genre) parce qu'elles ne s'y faisaient pas draguer.
Invité Patcoco Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Figure-toi que je n'y suis jamais allé. Chaque fois que mes potes y allaient, j'avais un empêchement ou je n'étais pas là. Mais les anecdotes qu'ils me racontaient me faisaient bien rire. Oui, ça reste un regret de ne pas avoir connu le célèbre Shanghai. J'avais pas mal de copines qui y allaient (et aussi à une boite gay d'Arnaud Bernard : le grand méchant look ou un truc dans le genre) parce qu'elles ne s'y faisaient pas draguer. Pareil pour moi, par contre ce n'est pas un regret.
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 Pareil pour moi, par contre ce n'est pas un regret. Tu n'es pas joueur.
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Quelle bonne idée ce topic dédié à Monsieur Mario. Parce qu'il le vaut bien C'est quoi encore que ce put*** de talc?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.