mario Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Figure-toi que je n'y suis jamais allé. Chaque fois que mes potes y allaient, j'avais un empêchement ou je n'étais pas là. Mais les anecdotes qu'ils me racontaient me faisaient bien rire. Oui, ça reste un regret de ne pas avoir connu le célèbre Shanghai. J'avais pas mal de copines qui y allaient (et aussi à une boite gay d'Arnaud Bernard : le grand méchant look ou un truc dans le genre) parce qu'elles ne s'y faisaient pas draguer. C'était pas la Mendiguote y'avait le Broadway aussi au centre ville Quelle bonne idée ce topic dédié à Monsieur Mario. Parce qu'il le vaut bien C'est quoi encore que ce put*** de talc?! un de plus avec celui sur une grosse légume orange
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 un de plus avec celui sur une grosse légume orange Tu remarqueras que l'auteur est le même. Quel boulet!
mario Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Tu remarqueras que l'auteur est le même. Quel boulet! tu parles de qui? du chacal?
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 C'était pas la Mendidote y'avait le Broadway aussi au centre ville La mendigotte, c'est ça. Elle était en sous-sol ? J'ai du y aller 1 ou 2 fois. Mon fief c'était le "Fairway" et on finissait souvent dasn une boite en sous-sol entre Fermat et la Daurade dont j'ai oublié le nom.
Invité Patcoco Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 C'était pas la Mendidote Par contre celle là j'y ai été.
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 Par contre celle là j'y ai été. C'était donc toi, le mec avec des oreilles de lapin
mario Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 La mendigotte, c'est ça. Elle était en sous-sol ? J'ai du y aller 1 ou 2 fois. Mon fief c'était le "Fairway" et on finissait souvent dasn une boite en sous-sol entre Fermat et la Daurade dont j'ai oublié le nom. Moi j'ai eu une période "Diagonal", mais mon fief boite a été le Fluo quand meme
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Moi j'ai eu une période "Diagonal", mais mon fief boite a été le Fluo quand meme Je detestais. Beurk...
mario Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Je detestais. Beurk... c'est vrai que l'on dansait autrement
Yoda Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 je t'ai posté un message sur Dailymotion pour t'encourager.
mario Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 je t'ai posté un message sur Dailymotion pour t'encourager. merci Monsieur Da
kike Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 tu aurais mieux fait de rester silencieux pour de vrai ce matin
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 tu aurais mieux fait de rester silencieux pour de vrai ce matin c'est clair
Yoda Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) 14 novembre 2009 Il a du dire une sacrée connerie dont il a honte vu qu'on ne le voit trop depuis ce matin. Que lui avez-vous fait ?
Bebs Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Il a du dire une sacrée connerie dont il a honte vu qu'on ne le voit trop depuis ce matin. Que lui avez-vous fait ? Il est rarement présent dans la journée non ? Sinon, mario a grugé 2 heures au roi du silence, et est retombé à 1 minute Une sacrée connerie
mario Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Il est rarement présent dans la journée non ? Sinon, mario a grugé 2 heures au roi du silence, et est retombé à 1 minute Une sacrée connerie j'ai pas grugé, j'étais devant toi de 2 minutes sans tricher Pioupiou m'a balancé, on voit bien que ce n'est pas un rose
Bebs Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 j'ai pas grugé, j'étais devant toi de 2 minutes sans tricher Pioupiou m'a balancé, on voit bien que ce n'est pas un rose Même si ça, c'est peut-être vrai (encore que ), tu as triché avant en te mettant plus de temps Tu mérites donc cette sanction
mario Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Même si ça, c'est peut-être vrai (encore que ), tu as triché avant en te mettant plus de temps Tu mérites donc cette sanction j'ai pas triché, j'ai posté toujours de manière légale, sinon expliques moi l'entourloupe
Bebs Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 j'ai pas triché, j'ai posté toujours de manière légale, sinon expliques moi l'entourloupe Tu essayes de m'embrouiller, ça marche pas De toute façon, l'arbitre a toujours raison
mario Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Tu essayes de m'embrouiller, ça marche pas De toute façon, l'arbitre a toujours raison L'arbitre est un chic type
Bebs Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 L'arbitre est un chic type Donc il te met à 1 minute pour de bon
mario Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Donc il te met à 1 minute pour de bon non je suis le roi, et toi le bouffon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.