Bebs Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 non je suis le roi, et toi le bouffon Je t'aime Je te dépasserai quoiqu'il arrive, et puis je suis longtemps resté en tête
Piou Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 j'ai pas grugé, j'étais devant toi de 2 minutes sans tricher Pioupiou m'a balancé, on voit bien que ce n'est pas un rose Je t'aime © Les roses ne veulent pas de moi, du coup je me venge Si je suis intégré, je veux bien garder mon avatar gay, y foutre 3 plumes roses dans le cul, et changer mon psuedo en Pioubis
Yoda Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) 27 novembre 2009 Quel déconneur ce Mario... http://pages.globetrotter.net/mcordeau/
mario Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Quel déconneur ce Mario... http://pages.globetrotter.net/mcordeau/ merci
elkjaer Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Rendez-nous le vrai mario s'il vous plaît Vieillir c'est moche mais c'est supportable tant qu'on reste con. Et Mario est beaucoup moins con qu'avant
mario Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Rendez-nous le vrai mario s'il vous plaît Le vrai Mario est supporter du TEF depuis 32 ans et ca lui fait mal au fion quand on lui dit qu il chie sur son club. Vieillir c'est moche mais c'est supportable tant qu'on reste con. Et Mario est beaucoup moins con qu'avant Tous les cons ont quitté le bistrot, c était dur d etre un des derniers cons du bistrot
elkjaer Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Le vrai Mario est supporter du TEF depuis 32 ans et ca lui fait mal au fion quand on lui dit qu il chie sur son club. Tous les cons ont quitté le bistrot, c était dur d etre un des derniers cons du bistrot T'inquiète, t'es pas le dernier des cons
Ekelund Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Vieillir c'est moche mais c'est supportable tant qu'on reste con. Et Mario est beaucoup moins con qu'avant je comprends pourquoi je vieillis bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.