mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 on doit jamais le prendre ce but...c'est qui le futé qui remet le ballon en jeu pour le centre rennais? toutafé quel relachement quand meme...
Squonk Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je comprends pas pourquoi cette année on a une défense aussi catastrophique alors que l'an dernier c'était la meilleure du championnat! C'est bien les mêmes joueurs pourtant?
PaG Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 En même temps on commençait a s'emmerder, c'est bien ce petit coup de pression
Doberman Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je comprends pas pourquoi cette année on a une défense aussi catastrophique alors que l'an dernier c'était la meilleure du championnat! C'est bien les mêmes joueurs pourtant? Ben non....
LaurentRomejko Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je comprends pas pourquoi cette année on a une défense aussi catastrophique alors que l'an dernier c'était la meilleure du championnat! C'est bien les mêmes joueurs pourtant? Bah il manque Cetto et Fofana quand même.
ma2t Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je comprends pas pourquoi cette année on a une défense aussi catastrophique alors que l'an dernier c'était la meilleure du championnat! C'est bien les mêmes joueurs pourtant? Euh la tu dis n'importe quoi on a une des meilleures encore
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bah il manque Cetto et Fofana quand même. il manque le patron
Faurégol Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je comprends pas pourquoi cette année on a une défense aussi catastrophique alors que l'an dernier c'était la meilleure du championnat! C'est bien les mêmes joueurs pourtant? Ben la charnière centrale titulaire c'est Cetto-Fofana et en ce moment c'est Congré-Nounkeu...
arnahud Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je comprends pas pourquoi cette année on a une défense aussi catastrophique alors que l'an dernier c'était la meilleure du championnat! C'est bien les mêmes joueurs pourtant? Nounkeu
Faurégol Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Euh la tu dis n'importe quoi on a une des meilleures encore Yep, 2e meilleure défense du championnat et 3e plus mauvaise attaque.
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je comprends pas pourquoi cette année on a une défense aussi catastrophique alors que l'an dernier c'était la meilleure du championnat! C'est bien les mêmes joueurs pourtant?
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 ouf! mais quand meme on a eu chaud en fin de match
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 5 buts au Stadium, ça devrait attirer du monde
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 ouf! mais quand meme on a eu chaud en fin de match Quand tu en prends un dans les 5 dernières minutes, c'est pas étonnant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.