fredC Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 ouffff Allez, trois points qui font du bien Bravo M'Bengué m'a fait un peu peur à la fin quand même ... la trève va lui faire du bien
cantalou Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffff !!! on est dans la première partie de tableau !
Invité Patcoco Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 5 buts au Stadium, ça devrait attirer du monde Il y a eu du spectacle
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 3 points précieux... 10 points sur 12 lors des quatre dernières journées
fredC Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Moussa, Braaten et Dédé qui marquent, que demande le peuple Allez, trois points qui font du bien, pour passer sereinement la trève internationale Certains vont pouvoir souffler, les autres s'éclater en Edf, c'est tout bon
PhoenixTFC Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Vivement le retour de Cetto et Fofana parce que NOUNKEU franchement c'est pas le SECU ses relances dans l'axe ses fautes cons aux abords de la surface et cette erreur sur le second but rennais qui nous met la crotte, Et M'bengué même depuis Bayonne on entend Blondel gueuler Laaaaaaaaaiiiiisssssssse Mais qu'ils font du bien ces 3 pts.
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 C'est bon pour le moral! Nounkeu m'a fait des frayeurs. C'est pas la sécurité sociale derrière...Enfin, trois points de pris et un festival offensif au Stadium.
GandhiWallemme Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Wouf, mbengué m'a foutu le trouillomètre à fond.. deux conneries, une moins grosse que l'autre qui a eu plus de conséquence..
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Et une belle 9ème place pour passer la mini trêve au chaud.
Fred Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 quelqu'un a la vidéo du but de Gignac. Je l'ai raté et ils l'ont pas remontré...
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Nos internationaux assurent, Sissoko l'homme du match à coup sur En défense du relachement...
Mahatma Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 on remonte, on remonte...c'est bien. match bizarre, pas beaucoup de rythme des 2 côtés. on s'est fait peur bêtement en fin de match, on remet tout seul les rennais dans le match alors qu'ils avaient abdiqué depuis un moment. vivement le retour de Cetto et Fofana.
LaurentRomejko Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bon vivement le retour de Pelé et de Cetto en défense quand même. Sinon pas mal de réussite offensive et encore un but hors de la surface pour Gignac.
ZeStump Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Des nouvelles de Fofana? Il est sous la douche là. On l'a vu partir y'a 5mn sur Foot+
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Nos internationaux assurent, Sissoko l'homme du match à coup sur En défense du relachement... Le but qu'il met! Ca lui fait du bien la vie en bleue...
Fred Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 quelqu'un a la vidéo du but de Gignac. Je l'ai raté et ils l'ont pas remontré...
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 nounkeu et mbengue aussi a la fin, ca fait des émotions, ordre de Sadran, surement. Sinon: - un tres joli but rennais - un but de koala de Braaten - 3 points!! - Didot devrait eviter de toucher son premier ballon et passer directement au second - un stade vide, ca fait peur! - vu d'ici, je suis satisfait que l'on ait fait tourné jeudi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.