jeca Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Je ne savais pas qu'il y avait des schémas tactiques qui faisaient fuir les gens et d'autres schémas tactiques qui les faisaient venir... M. Lambda devant sa dépêche... "Chéri, prépare ton écharpe, on va au Stadium, ils font un 4-4-2". "Merde, en face c'est un 4-5-1, finalement on reste à la maison..." Tu dois avoir raison comme notre président. Les spectateurs qui payent et repayent leurs entrees au stade ne comprennent rien au foot, c'est pour ça qu'ils restent chez eux malgré l'excellence du spectacle proposé.
LaurentRomejko Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Aucun lien pour le moment. C'est parti. D'ailleurs, Pelé s'est fait expulser lors du déplacement à Marseille d'où la raison de son absence dans le onze titulaire aujourd'hui. Le jeune Blondel le remplace dans les buts toulousains.
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 C'est con qu'il n'y ait pas de lien, quel spectacle!
kaizer franz Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Allez les gars !!! La victoire sinon rien
LaurentRomejko Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Présent aussi Vous écoutez quoi ? Un peu de tout. En ce moment j'aime bien The Doors et The Clash. Et toi ? (Toulouse.fm pour répondre sérieusement)
fredC Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Présent aussi Vous écoutez quoi ? Toulouse FM
PaG Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Putin Foot + est surchargé a cause du Match de Chelsea qui est gratuit du coup j'ai pas celui du tef...
wayk Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Toulouse FM. Je vais voir les liens de Bordeaux voir si yen a pas un qui nous diffuse.
Invité janine82 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 idem 0n a carrément raison !! j'ai bordeaux avec tv justin toujours pas toulouse
fredC Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 on domine non? on dirait bien, mais je vois pas le spectacle
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 on dirait bien, mais je vois pas le spectacle 15' : Belle action collective du TFC qui se termine par un centre de Gignac dégagé.
PaG Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 La pelouse est super grasse et gorgée d'eau...La semaine prochaine avec le rugby, on va pouvoir la rechanger...
kaizer franz Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Pentecôte était dans le groupe mais il n'apparait pas... Quelqu'un sait ce qui s'est passe ? P'tet il s'est fait siffle a l'echauffement et a quitte le stadium de degout
PaG Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Les vingt-deux acteurs semblent s'être trompés de sport: on a beau être au pays du rugby, ce n'est pas la peine de viser au-dessus de la barre transversale.
Rémi Loret Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Pentecôte : il paraît qu'il est malade ...
fredC Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Pentecôte était dans le groupe mais il n'apparait pas... Quelqu'un sait ce qui s'est passe ? P'tet il s'est fait siffle a l'echauffement et a quitte le stadium de degout Malade si j'en crois la revue de presse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.