cantalou Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 on attendait trop la mi-temps... C'est vrai ,tu as raison on faisait tourner tranquille....
chris31190 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 va falloir faire rentrer Pentecôte si on veut gagner
Jean-Claude Dus Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 trouage de Nounkeu ..... + un dégagement raté derriere... il est tres tres juste...
Rémi Loret Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Nounkeu se troue une fois par match et Blondel se prends un but par match : c'est donc fait !!! Place à la victoire !!!
kaizer franz Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 C'est fout comme le Stadium est vide... Surement le manque de spectacle
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Un but par match pour Blondel, il est régulier... On va le gagner ce match, no problemo -_-
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 C'est vrai ,tu as raison on faisait tourner tranquille.... non on attendais les rennais, trois tir de Gyan et le troisième rentre.
PaG Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 C'est fout comme le Stadium est vide... Surement le manque de spectacle Ou alors qu'il fait pas beau et que c'est bientôt Noël il faut garder des sous
GandhiWallemme Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Peu d'occasions, on domine gentiment le match, dans l'esprit on gagne aux points, mais on est loin du K.O. (waah, métaphore pourrie). Sissoko, ça m'fait marrer de le voir marquer autant, quand je pense que l'an dernier c'était le pro des vengeances, soit ya eu déclic, soit ya eu taf énorme.. c'est surement les deux. Bon Tabanou, Braaten moyen, comme d'hab.
kaizer franz Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Faut pas l'accabler non plus, souvenons-nous d'ou il vient... Mais j'espere que Casa va nous remettre Fofana, qui a plus d'experience
GandhiWallemme Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 le but rennais est tres joliment construit. Il est énorme oui.. La passe de leroy est.. mmmh..
Doberman Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Le lien Justin, quand je met Ultrasurf (WJ Enabled), je peux aller sur aucune page Web, ça me met "connexion au serveur proxy refusée". Vous savez comment régler ça ? Sinon dommage pour le but mais je sens qu'on peut gagner d'après les comms radio. Tu as lancé Ultrasurf (U96.exe) ? Pour Firefox il faut le Plugin + Ultrasurf...
cantalou Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Comment tu le sais ? Un lien ? Sissoko marque le même J'ai Foot +
ClarkGaybeul Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Il est énorme oui.. La passe de leroy est.. mmmh.. De la pommette oui... Elle est de Cheyrou, la passe!
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Peu d'occasions, on domine gentiment le match, dans l'esprit on gagne aux points, mais on est loin du K.O. (waah, métaphore pourrie). Sissoko, ça m'fait marrer de le voir marquer autant, quand je pense que l'an dernier c'était le pro des vengeances, soit ya eu déclic, soit ya eu taf énorme.. c'est surement les deux. Bon Tabanou, Braaten moyen, comme d'hab. C'est cette année plutôt
taz Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Il est énorme oui.. La passe de leroy est.. mmmh.. Leroy est même pas sur la pelouse...
kaizer franz Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Il est énorme oui.. La passe de leroy est.. mmmh.. Leroy joue pas, c'était Cheyrou, le frere de l'autre, celui qui a joue a liverpool
GandhiWallemme Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Vous en voulez à noukeu? Sur le but il ne peut rien faire, ça va beaucoup trop vite avec trop de précision et d'talent.
Coolbool Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Vraiment dommage de se faire rejoindre avant la mi-temps sur un , il est vrai, très joli but Rennais.
Casimir Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Vous en voulez à noukeu? Sur le but il ne peut rien faire, ça va beaucoup trop vite avec trop de précision et d'talent. Il se fait gentiment enrhumer quand même Vraiment dommage de se faire rejoindre avant la mi-temps sur un , il est vrai, très joli but Rennais. Oui, très joli but
KoSta Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Tu as lancé Ultrasurf (U96.exe) ? Pour Firefox il faut le Plugin + Ultrasurf... Non, merci
fredC Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 C'est fout comme le Stadium est vide... Surement le manque de spectacle Nan Tout le monde est resté au chaud à la maison pour voir l'interview de Dussautoir à stade 2
chris31190 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Touché de balle exceptionnel de Tabanou a ne pas confondre avec t... de balle exceptionnel de Tabanou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.