fredC Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 on y est pas en ce début de mi-temps, on les regarde un peu trop jouer là je crois
chris31190 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 transversale pour rennes... blondel avait vu qu'elle rentrait pas
arnahud Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Franchement le coté perso de Gignac commence à nous couter de plus en plus de bons ballons...
PaG Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 on y est pas en ce début de mi-temps, on les regarde un peu trop jouer là je crois C'est une technique Siou, afin de mieux lancer Gignac en contre
^Johan^ Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Quelqu'un peut me donner un lien d'Ultrasurf s'il vous plaît ?
fredC Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Braaten putain, quand il a tiré, je me suis dit : "bon, il va jamais marquer"
kaizer franz Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Merci Douchez ! ca me fait penser au but qu'on a pris a Marseille, mauvaise relance et sanction immediate !! Bien vu Braaten, dommage qu'il nous ait pas fait sa dance comme l'an dernier !!!
HaGu Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 ce but tout mou d'ailleurs, vu qu'Hanson semble la toucher, est ce qu'il vise vraiment le premier poteau ? (en tout cas çà fait plaisir )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.