chris31190 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bon joli but du gauche, mais après dédé il fait un match correct mais pas sensationnel, pas la peine d'hurler son nom comme des groupies. tu dis ça parce que t'es fan de Pentecôte...pffff
Cote_west Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 en 2 matchs rennes aura fait une belle operation pour la meilleur defense
Piou Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Tain on paye Foot + PC et ça marche même pas ce soir, comme pour faire chier Heureusement je reviens de mon match on a gagné 8-0 :TLMSB:
Pogi Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Match bizarre, les rennais sont quand même supérieurs à nous dans la possession du ballon, c'est plus fluide, plus d'impact technique. Nous on déborde, on joue en passes courtes et avec du mouvement et on reste en bloc.
Vincenzo Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 J.P.P a apprecie, c'est un buteur... Papin qui dit qu'on est des gamins, qu'est-ce qu'il a ce con? http://forum.stade-rennais-online.com/view...d=2362&p=17
PaG Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Tain on paye Foot + PC et ça marche même pas ce soir, comme pour faire chier Heureusement je reviens de mon match on a gagné 8-0 :TLMSB: Oui parce que le serveur est saturé par le match de chelsea qui est gratos sur canal...
Squonk Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Va falloir ressortir la tête de dégoûté de Saint Sernin! Qui l'a?
Mikhaïl Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 quoi l'arbitre? Plusieurs fois qu'il siffle des trucs ridicules.
Mahatma Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 on doit jamais le prendre ce but...c'est qui le futé qui remet le ballon en jeu pour le centre rennais?
yannlib Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 tain depuis 10 mn on fait n'importe quoi, des passes completement chiées, trop de perte de balle, on joue bas, on envoie les ballons n'importe ou et on en prend 1 ! Relachez pas !!!
Squonk Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Grrrrrr Je peux pas regarder le match... c'est encore un but pour Blondel?
ma2t Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Ilo ya bien faute de Braaten Blondel se trou Mbegue pareil
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.