fatchinho Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 ben pour moi la différence entre le bon supporter et le mauvais supporter, c'est que le bon supporter il supporte mais putin c'est un bon supporter trés bon, alors que le mauvais chas..heu supporter il supporte mais putin qu'est ce qu'il est mauvais ce supporter donnez votre avis qu'est ce qu'un bon ou un mauvais supporter(ou spectateur)...
Yoda Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Journaliste : Mais au fond, quelle différence y a t-il entre le bon et le mauvais chasseur ? Bébert : (Ah,ah, ah je le l'attendais celle là) Nan, mais le mauvais chasseur y voit un truc qui bouge y tire, y tire. Journaliste : Et le bon chasseur ? Bébert : Le bon chasseur, c'est un gars, il a un fusil... un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire... y tire. "Didier" : Bah c'est pas la même chose quoi ! Y a le bon chasseur et le mauvais chasseur, y a le mauvais viandar et le bon viandar "Bernard" : Ta le mauvais chasseur y voit un truc, y tire, y tire, et ta le bon chasseur y voit un truc, y tire... bon y tire mais c'est un bon chasseur.
fatchinho Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 tu voi t'a zorro31 il est dans son canapé devant sa télé et y siffle et y siffle, et t'a le vrai supporter il est la au stadium qu'il pleuve ou qu'il vente et y chante et y chante....
kaizer franz Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Un supporter dit "nous" en toute occasion, victoire ou defaite... Un spectateur dit "on a gagne" ou alors "ils ont perdus" Voila la difference
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 un bon supporter, il poste dans le bistrot. c'est vérifié.
allo Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Un bon supporter Un mauvais supporter C'était pourtant facile !!!
Doberman Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Un mauvais supporter siffle et critique dès que l'occasion se présente. Un bon supporter aura toujours la mauvaise foie de dire que tout va pas si mal.
stopyra Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Un bon supporter, il chante et il y croit (parfois bien plus que les joueurs...). Un mauvais supporter c'est un spectateur qui l'ouvre que pour se plaindre, ou qui fait le dep à Marseille que parce que c'est le Vel et qui croit que ce que TF1 lui raconte (malgré leur déception ils se font quand même prendre en photo dans ce stade à la fin du match et ils ont encore de la voix...). L'écharpe et le drapeau n'est qu'accessoire. Chantez bordel, encouragez! Tout ça ne tient qu'à nous!
gregletef Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 un bon supporter dit toujour je vais voir le tef et il y a celui qui dit je vais voir joué l om ,renne,paris ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.