PaG Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 http://www.santenatureinnovation.fr/landing_page/EFS042_SNI8.php?e=EFS042&pc=ESNIP312 Bon c'est long, mais assez intéressant sur les problèmes de santé actuels. Ca va plaire a Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Je pari que cela doit etre des asiatiques qui tiennent cela Ps: Qui essayes d'appeler? Modifié 25 mai 2013 par Tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Je pari que cela doit etre des asiatiques qui tiennent cela Ps: Qui essayes d'appeler? revois tes clichés racistes Dayan est un nom de famille d'origine juive marocaine et parfois algérienne signifiant "juge" en hébreu. On le trouve parfois sous la forme dérivée Bendayan, qui signifie "fils de Dayan"1. http://fr.wikipedia.org/wiki/Dayan Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Ah parce que tu crois que c'est le bon nom ! :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Ah parce que tu crois que c'est le bon nom ! :Ah! ah!: sinon tu pourrais m'expliquer pour gotze parce que j'ai toujours pas compris en quoi c'est préférable Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Pour pas qu'on l'accuse de laisser filer le match Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Pour pas qu'on l'accuse de laisser filer le match de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 de mieux en mieux Beh ca c'est jamais vu, c'est sur... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Beh ca c'est jamais vu, c'est sur... bah oui c'est sur, une finale de ldc, ça se laisse filer jsuis bête Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 bah oui c'est sur, une finale de ldc, ça se laisse filer jsuis bête Ca veut pas dire qui le ferait volontairement. Admettons il passe au travers de son match, ne crois tu pas que ca pourrait lui retomber sur pa gueule ? Et pourquoi les joueurs prêtés par exemple jouent rarement contre leur club ??? Putain, il suffit de faire un peu de sport co pour comprendre ce que je dis je pense. Et moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Y'a que les joueurs de l'Espoir Club Boretti d'honnêtes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Ca veut pas dire qui le ferait volontairement. Admettons il passe au travers de son match, ne crois tu pas que ca pourrait lui retomber sur pa gueule ? Et pourquoi les joueurs prêtés par exemple jouent rarement contre leur club ??? Putain, il suffit de faire un peu de sport co pour comprendre ce que je dis je pense. Et moi aussi nan mais sérieusement ? :Ah! ah!: une finale de ldc quoi l'ami robert faut qu'il reste sur le banc aussi ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Et pourquoi les joueurs prêtés par exemple jouent rarement contre leur club ??? Par ce qu'il y a un accord entre les deux clubs qui le leur interdit peut-être? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Par ce qu'il y a un accord entre les deux clubs qui le leur interdit peut-être? T'as trop joué à FIFA ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 T'as trop joué à FIFA ! On t'a déjà dit que tu mangeais trop de tacos et de burritos? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 On t'a déjà dit que tu mangeais trop de tacos et de burritos? Oui, plusieurs fois Et j'ai bien aimé. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oui, plusieurs fois Et j'ai bien aimé. Moi aussi je kiffais ma race d'une manière non dissimulée comme diraient Framboisier et Beber quand on me faisait la remarque, jusqu'à ce que je sois injustement accusée d'avoir ingurgité plus de fajitas que prévu lors d'une chaude soirée de Juillet, tandis que le coupable ( qui n'avouera son forfait que quelques mois plus tard ) dégustait la dernière galette alors que j'étais soumise à la vindicte d'un barbare fasciste autoproclamé chef de table. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 http://www.santenatu...042&pc=ESNIP312 Bon c'est long, mais assez intéressant sur les problèmes de santé actuels. Ca va plaire a Thomas#13 Je suis abonné à leur lettre d'info gratuite. Y a des choses intéressantes, et des points de vue que je partage. D'autres beaucoup moins (les fruits!). Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Je suis abonné à leur lettre d'info gratuite. Y a des choses intéressantes, et des points de vue que je partage. D'autres beaucoup moins (les fruits!). Tu peux développer sur les fruits? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Question aux médecins, osthéos, etc... : est-ce qu'il existe un nom pour désigner le fait qu'une personne ait les coudes qui s'ouvrent plus que la normale (cad qu'en ouvrant le bras, au lieu d'être plat, ça fait plutôt un angle ouvert) ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Australopithèque Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 NOn mais je vous rassure y a rien dans le killa dans mon message, c'est juste une question que je me pose depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 En fait ca existe ca s'appelle ithyphallique. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Ah parce que moi tu crois que je postais pour le killa ? C'est pas de ma faute si tu as un physique d'australopithèque. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés