VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Il n'a toujours mangé que du houblon non ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Il n'a toujours mangé que du houblon non ? Citer
Planino Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a une heure, elmö a dit : tu vois thomas ? Sur le côté vegan ou sur le côté fermé d'esprit, moralisateur et pas marrant ? Citer
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2016 Posté(e) 10 décembre 2016 ah ben tiens c'est son anniversaire justement Citer
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 http://www.20minutes.fr/sante/1985531-20161223-ebola-premier-vaccin-jusqu-100-efficace-contre-virus Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 http://www.20minutes.fr/societe/1988871-20170103-dijon-medecin-accuse-homophobie-apres-message-facebook Citer
PaG Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/19527-Les-oeufs-de-jade-de-Gwyneth-Paltrow-plus-dangereux-qu-utiles J'attends vos avis Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 7 minutes, PaG a dit : http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/19527-Les-oeufs-de-jade-de-Gwyneth-Paltrow-plus-dangereux-qu-utiles J'attends vos avis comment tu tombes sur ce genre d'article toi ? Citer
PaG Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 à l’instant, Ekelund a dit : comment tu tombes sur ce genre d'article toi ? Sur Google news. Section santé Citer
Nista Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 à l’instant, Ekelund a dit : comment tu tombes sur ce genre d'article toi ? Il suffit d'utiliser Internet. Citer
GG Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Est-ce-qu'aller voir un ostéo peut améliorer des difficultés respiratoires liées à une crise de panique/angoisse/stress ? Citer
Nista Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 il y a 54 minutes, GG a dit : Est-ce-qu'aller voir un ostéo peut améliorer des difficultés respiratoires liées à une crise de panique/angoisse/stress ? Ca peut aider oui je pense. Citer
HaGu Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 il y a une heure, GG a dit : Est-ce-qu'aller voir un ostéo peut améliorer des difficultés respiratoires liées à une crise de panique/angoisse/stress ? Il est amoureux ! Ah la honte ! Citer
Tortelini Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 il y a une heure, GG a dit : Est-ce-qu'aller voir un ostéo peut améliorer des difficultés respiratoires liées à une crise de panique/angoisse/stress ? Oui certains font même des séances "d'émotionnel" en sus Citer
GG Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Bon ben j'y vais jeudi, on verra si ca donne quelque chose. Citer
elkjaer Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Il y a 3 heures, GG a dit : Est-ce-qu'aller voir un ostéo peut améliorer des difficultés respiratoires liées à une crise de panique/angoisse/stress ? Merde GG, ça va trop loin la fantasy là Citer
Nista Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Il y a 2 heures, Tortelini a dit : Oui certains font même des séances "d'émotionnel" en sus ? Citer
Tortelini Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Nista a dit : ? "Approche somato émotionnelle. Peut libérer des tensions tissulaires liées à des chocs émotionnels vécus par le patient. A la suite de divers traumatismes physiques ou psychologiques, une quantité d'énergie peut se retrouver prisonnière et « s'enkyster » dans certaines zones anatomiques du corps." En gros dans une seance en plus des soins il y a aussi également une approche psychologique du patient ammené à liberer des zones ciblées sur le patient. Modifié 7 février 2017 par Tortelini Citer
Nista Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 17 minutes, Tortelini a dit : "Approche somato émotionnelle. Peut libérer des tensions tissulaires liées à des chocs émotionnels vécus par le patient. A la suite de divers traumatismes physiques ou psychologiques, une quantité d'énergie peut se retrouver prisonnière et « s'enkyster » dans certaines zones anatomiques du corps." En gros dans une seance en plus des soins il y a aussi également une approche psychologique du patient ammené à liberer des zones ciblées sur le patient. Non mais c'était le en sus que je comprenais pas, merci de m'expliquer mon métier Citer
Tortelini Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, Nista a dit : Non mais c'était le en sus que je comprenais pas, merci de m'expliquer mon métier je repondais à ton "?" Beh voilà fait un bon prix à GG et l'affaire est entendu Citer
Zitoun Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Le quantité d'énergie peut-elle s'enkyster au niveau du ventre recouvrant la totalité des abdominaux ? un ami a ce soucis, c'est peut être ça Citer
VIX15 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Il y a 9 heures, Nista a dit : ? GG veut se faire "ensusser". Quoi, on dit bien plussuner Citer
Nista Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 28 minutes, Zitoun a dit : Le quantité d'énergie peut-elle s'enkyster au niveau du ventre recouvrant la totalité des abdominaux ? un ami a ce soucis, c'est peut être ça Oui, c'est inversement proportionnel à la masse capillaire ! il y a 36 minutes, Tortelini a dit : je repondais à ton "?" Beh voilà fait un bon prix à GG et l'affaire est entendu J'pensais que ton ostéo te faisait payer un plus si il travaillait en émotionnel en fait ! Citer
HaGu Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Tortelini a dit : "Approche somato émotionnelle. Peut libérer des tensions tissulaires liées à des chocs émotionnels vécus par le patient. A la suite de divers traumatismes physiques ou psychologiques, une quantité d'énergie peut se retrouver prisonnière et « s'enkyster » dans certaines zones anatomiques du corps." En gros dans une seance en plus des soins il y a aussi également une approche psychologique du patient ammené à liberer des zones ciblées sur le patient. "Ces kystes d’énergie ainsi formés deviennent des zones de perturbation pouvant entraver le fonctionnement harmonieux de l’organisme. L’ostéopathe élimine les nœuds énergétiques associés à ces chocs émotionnels non exprimés." On est en plein dans la médecine chinoise là non ? Modifié 7 février 2017 par HaGu Citer
Messages recommandés