bondurant2001 Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Fais une pause avec la charcutiere fixed. Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/une-contraception-masculine-pilule-a-base-de-plantes-060617-132590 Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/une-contraception-masculine-pilule-a-base-de-plantes-060617-132590 putain!! elles sont vraiment prêtes à tout pour nous faire bouffer des fruits et des légumes!! Citer
Caramel Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Quelqu'un connaît un kiné sur Toulouse centre, plutôt accès sport, ou rééducation des mains ? Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 Il y a 15 heures, Caramel a dit : Quelqu'un connaît un kiné sur Toulouse centre, plutôt accès sport, ou rééducation des mains ? hakuna matata Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 (modifié) Il y a 17 heures, Caramel a dit : Quelqu'un connaît un kiné sur Toulouse centre, plutôt accès sport, ou rééducation des mains ? Je t'avais dit que ça marcherait pas! Modifié 25 juin 2017 par Invité Citer
Caramel Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Merci @shamaniket @elmö. J'appellerai pour connaître les tarifs et les prestations. En revanche, nous n'avons pas la même notion de centre. Il y a 17 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Je t'avais dit que ça marcherait pas! Non, c'est à force de faire des pompes sur la même main... Citer
è_é Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Caramel a dit : En revanche, nous n'avons pas la même notion de centre. ah ouais désolée mais bon c'est pas siiii loin les mecs de hakuna matata se sont occupés de mecs du fenix fut un temps... Modifié 26 juin 2017 par elmö Citer
PaG Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : ah ouais désolée mais bon c'est pas siiii loin les mecs de hakuna matata se sont occupés de mecs du fenix fut un temps... Je confirme ils sont bons. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 il y a 6 minutes, Planino a dit : Salut les médecins. Dès que je fais un effort physique important qui fait travailler mon poignet (), je me retrouve avec un kyste synovial qui mets plusieurs jours à partir et qui est douloureux. Que puis-je faire pour que ça n'arrive plus ? (à part arrêter de me servir de mon poignet ) Arrêter de devenir vieux. Citer
Doberman Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 il y a 24 minutes, Planino a dit : Salut les médecins. Dès que je fais un effort physique important qui fait travailler mon poignet (), je me retrouve avec un kyste synovial qui mets plusieurs jours à partir et qui est douloureux. Que puis-je faire pour que ça n'arrive plus ? (à part arrêter de me servir de mon poignet ) Fais toi-le enlever... Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Comment on fait pour arrêter de devenir vieux ? Le plus facile c'est de rajeunir. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : C'est pas du tout la même chose pourtant, je veux juste arrêter de vieillir pas redevenir jeune Ouais bah démerde toi hein, tu demandes de l'aide et quand on te propose des solutions faciles t'envoies chier les gens ! Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Sauf que vu que je suis plus prêt du début de ma vie que de la fin T'as pas suivi les infos toi ! Ou pire, les rumeurs de transferts au Tef ! Citer
PaG Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Non mais je veux une solution miracle moi Je te rappelle que je ne suis pas supporter du TEF et que les infos c'est à la même heure que Moundir et les aventuriers En vrai tu peux tester l’ostéopathie. Citer
PaG Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : C'est à dire exactement ? Aller voir un ostéo pour masser le poignet ? En general, il va commencer par te mettre un doigt au cul Et sinon tu peux tester de l'ecraser avec une piece de monnaie. Ca fait tres mal sur le moment, ca soulage un certain temps après. T'as testé de strapper ton poignet quand tu fais ton effort physique ? Citer
rastabanana Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 13 heures, Planino a dit : Salut les médecins. Dès que je fais un effort physique important qui fait travailler mon poignet (), je me retrouve avec un kyste synovial qui mets plusieurs jours à partir et qui est douloureux. Que puis-je faire pour que ça n'arrive plus ? (à part arrêter de me servir de mon poignet ) Perso, depuis que j'ai arrêté le sport, j'en ai plus Citer
Yoda Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Certain sd'entre vous ont déjà fait de la rééduc pour des tendinites avec des machines dans ce genre ? Citer
en_congés Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 1 heure, Yoda a dit : Certain sd'entre vous ont déjà fait de la rééduc pour des tendinites avec des machines dans ce genre ? Moi oui, mais c'était pas une jambe que javais mis ! Je comprends mieux la tête du docteur quand il revenu me voir !!! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) 9 hours ago, Yoda said: Certain sd'entre vous ont déjà fait de la rééduc pour des tendinites avec des machines dans ce genre ? Oui mais c était pas pour une tendinite et c était pas une recup non plus d'ailleurs Modifié 19 juillet 2017 par RufusTFirefly Citer
è_é Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 11 heures, Yoda a dit : Certain sd'entre vous ont déjà fait de la rééduc pour des tendinites avec des machines dans ce genre ? oui mais c'était pas moi et c'était pour une fracture du coude Citer
Yoda Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 11 heures, Big_Bros a dit : Moi oui, mais c'était pas une jambe que javais mis ! Je comprends mieux la tête du docteur quand il revenu me voir !!! Tu as confondu avec une machine à traire les vaches ? Citer
Yoda Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Bon, et ça vaut quoi ce type de matériel ? C'est mieux que les manipulations d'un kiné ? Citer
Messages recommandés