PaG Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 voix cassée : huile essentielle de cyprès. TOP! Et loin ca marche pas? Pouf pouf Citer
Baker Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Et loin ca marche pas? Pouf pouf J'avais pensé que tu ferais la promotion du wd40. Citer
Phildalbi Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) J'avais pensé que tu ferais la promotion du wd40. Méthode 3 .......Ah! ah! http://fr.wikihow.com/enlever-de-la-Super-Glue-de-la-peau Modifié 9 novembre 2014 par Phildalbi Citer
HaGu Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 La moustache, ça donne vraiment du courage pour un TR ? #movember Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 3e mois de cure de pollen surgelé. Et 0 maladie alors que de janvier à aout, j'ai du avoir 4 ou 5 angines. Ce produit est miraculeux! Citer
Doberman Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 3e mois de cure de pollen surgelé. Je n'en ai pas trouvé chez Picard... Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) ca se trouve dans les grandes surfaces spécialiées dans le bio. Bon par contre, c'est pas donné (20 euros le paquet, mais il dure assez longtemps). Modifié 21 novembre 2014 par Invité Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 y'a une diff entre du surgelé ou pas ? il parait qu'elle est énorme : le pollen vendu autrement serait inutile. le surgelé conserve toute les propriétés du pollen frais. (même chose, parait-il avec la gelée royale vendu en capsule vs gelée royale fraiche.) Citer
HaGu Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 y'a une diff entre du surgelé ou pas ? Si dans "pas congelé" tu penses au séché (déshydraté) oui : c'est comme d'autres ingrédients, il a beaucoup perdu. Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 il parait qu'elle est énorme : le pollen vendu autrement serait inutile. le surgelé conserve toute les propriétés du pollen frais. (même chose, parait-il avec la gelée royale vendu en capsule vs gelée royale fraiche.) Si dans "pas congelé" tu penses au séché (déshydraté) oui : c'est comme d'autres ingrédients, il a beaucoup perdu. oki^^ c'est bon à savoir bon, jsuis jamais malade donc ça me servira pas Citer
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/24/1997831-cancer-testicules-video-prevention-fait-buzz.html Citer
PaG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 J'ai recu ce mail : Ce mail vous est envoyé par "christophe".Bonjour J'ai un mal de dos recurrent, surtout au niveau lombaire. Je pratique aussi tres regulierement des seances de sport. Je pense que des seances d'osteo seraient un bon moyen de limiter les effets de ce mal de dos, de re-equilibrer tout le corsp et liberer les toxines. Je trouve cependant que les actes d'osteopathie devraient etre si possible realises sur un corps totalement denude pour ne pas etre gene pas les vetements et repenser au corps dans son ensemble. Je recherche donc un osteopathe qui accepte (voire meme qui prefere) pratiquer les seances sur patients nus. Etant moi meme naturiste, je n'ai pas de probleme avec la nudite. Je ne cherche bien entendu pas un acte sexuel, il s'agit d'avoir le corps remis en harmonie avec son environnement, et sans les contraintes du "monde moderne". Un retour a l'equilibre et au corps a son etat naturel. Je me demandais si vous acceptiez les patients nus (ou, si ce n'est pas le cas, si vous connaissiez un osteo qui accepte les patients nus). Ceci est une question serieuse. Merci de votre reponse Christophe J’hésite Citer
Doberman Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Remarque, avec un string ficelle jetable, on a parfois l'impression d'être nu... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 J'ai recu ce mail : J’hésite Il m'a l'air chaud pour payer un supplément pour la nudité. Fonce. Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Remarque, avec un string ficelle jetable, on a parfois l'impression d'être nu... on sent le mec traumatisé Citer
PaG Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 http://www.aroma-zone.com/promotions.html?mode=grid&limit=12 Pas mal de promo avec des HE a moins de 4€ Après je sais pas ce qu'elle valent.. Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 http://www.aroma-zone.com/promotions.html?mode=grid&limit=12 Pas mal de promo avec des HE a moins de 4€ Après je sais pas ce qu'elle valent.. c'est là que j'ai toujours acheté les miennes^^ Citer
HaGu Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 ça se renifle ? s'applique ? se mange ? c'est pas très clair sur le site Citer
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 je viens d'apprendre qu'il y avait plusieurs HE dans la recette "secrète" du coca-cola Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 ça se renifle ? s'applique ? se mange ? c'est pas très clair sur le site tu rigoles ? y'a des fiches pour chaque huile hein Citer
HaGu Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 tu rigoles ? y'a des fiches pour chaque huile hein euh non, buse complète sur le sujet par ex. ça parle de préparation, mélange, maquillage pour l'acerola : un peu largué pour le niaouli : heureusement qu'il y a un com qui parle d'inhalation Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 euh non, buse complète sur le sujet par ex. ça parle de préparation, mélange, maquillage pour l'acerola : un peu largué pour le niaouli : heureusement qu'il y a un com qui parle d'inhalation http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-essentielle-niaouli-aroma-zone?page=library Citer
PaG Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Elle avait presque raison de poser la question http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/02/11/23371-deux-foetus-decouverts-dans-ventre-dun-nouveau-ne Citer
Messages recommandés